Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bne oui! J'adore anne dorval...Elle me fait rire comme une malade...
Quel accent insupportable...
Je sais de quoi je parle, je vis à Montreal
le seul que je j'aime est Sugar Sammy, il fait surtout des spectacles en anglais à l'étranger
t'es une grosse ***** raciste. qu'est-ce que tu fous au Québec si tu trouves ça insupportable? comme quoi, il y a des **** partout.........(oui je parle de toi moroccan1nyc)Quel accent insupportable...
Je sais de quoi je parle, je vis à Montreal
le seul que je j'aime est Sugar Sammy, il fait surtout des spectacles en anglais à l'étranger
t'es une grosse ***** raciste. qu'est-ce que tu fous au Québec si tu trouves ça insupportable? comme quoi, il y a des **** partout.........(oui je parle de toi moroccan1nyc)
désolée, je ne supporte pas les gros racistes et les intolérants.Santeria...Je ne veux pas te voir avertie par les modos...Ils peuvent te suspendre pour plusieurs jours...
En plus, active ta mp
Ce n,est pas un accent, c'est une langue :
Je voudrais comprendre par contre...Tu ne les supporte pas, les trouve stupide, tu tiens des propos haineux...Pourquoi avoir choisi le Quebec? pourquoi specialement Montreal?
Tu vas dire que, tu es venu au canada?
Ok...Mais dans ce pays, si grand, tu avais le choix, non? entre le grand nord, les prairies, l'ouest...Et tu as choisi le Quebec, une province dont la langue officielle est le francais.
Quand on degage la haine et le mepris, on ne peux qu'en recevoir, encore et encore...
Je te souhaite une excellente vie, parmi des gens que tu meprises tant, ca doit etre le fun!!!! :
oh lalat'es une grosse ***** raciste. qu'est-ce que tu fous au Québec si tu trouves ça insupportable? comme quoi, il y a des **** partout.........(oui je parle de toi moroccan1nyc)
t'es une grosse ***** raciste. qu'est-ce que tu fous au Québec si tu trouves ça insupportable? comme quoi, il y a des **** partout.........(oui je parle de toi moroccan1nyc)
Merci Redaune.Avant de lui faire la morale sur le racisme, aie au moins l'audace de parler correctement car les insultes et ce genre de vocabulaire, c'est une monnaie courante au Québec.
ba9i kheskoum gher L'humour.
lol
McGill...j'ai choisi cette université, point !
Sinon, mine your own business sweetheart !
ps: aux dernières nouvelles, les Québécois parlent "français", sinon il s'agit d'un dialecte dérivé du français
lol
McGill...j'ai choisi cette université, point !
Sinon, mine your own business sweetheart !
ps: aux dernières nouvelles, les Québécois parlent "français", sinon il s'agit d'un dialecte dérivé du français
Merci Redaune.
Tu me connais et tu sais que je ne juges pas sans raison. Par ailleurs, je connais des Québécois qui partagent le même avis concernant le racisme et le manque de culture de leur nation envers les autres communautés de leur province.
En lisant ce que tu as ecris...J'ai plongé dans l'enfance...Les tiraillement de gamines a la cour d'ecole...Sweetheart! LOL
Je crois savoir a quel genre de personnes j'ai affaire ici...Bourré de prejugés et de haine envers les autres, complexe de superiorité flagrant...Je te refais les souhaits de passer de tres bon moments parmi des gens que tu deteste et meprise...Car, rien de plus cruel, que de vivre dans un endroit qu'on ne supporte pas.
Quant a moi...Hamdullah, je sais me satisfaire de ce que la vie me donne, et en etre tres heureuse... Bon courage, hein!
Oh, arrêteeeuuuu...Il t'a bien dit "yours" your own business!
Un Québécois m'a déjà balancé: vous voulez imposer la sharia au Québec comme dans vos paysUne fois un Québécois m'a sorti est-ce que c'est vrai que vous égorgez vos enfants pendant L'Aid El Kebir,le pire c'est que je ment pas c'est véridique.
connais-tu le Canada au moins ?En lisant ce que tu as ecris...J'ai plongé dans l'enfance...Les tiraillement de gamines a la cour d'ecole...Sweetheart! LOL
Je crois savoir a quel genre de personnes j'ai affaire ici...Bourré de prejugés et de haine envers les autres, complexe de superiorité flagrant...Je te refais les souhaits de passer de tres bon moments parmi des gens que tu deteste et meprise...Car, rien de plus cruel, que de vivre dans un endroit qu'on ne supporte pas.
Quant a moi...Hamdullah, je sais me satisfaire de ce que la vie me donne, et en etre tres heureuse... Bon courage, hein!
connais-tu le Canada au moins ?
Montreal est une ville multiculturelle au passage et le Canada est très diversifié. Moi je n'ai aucun problème avec les Canadiens en générale, particulièrement les anglophones que je trouves plus ouverts, cultivés et tolérants que les Québécois francophones.
J'ai assez d'amis et de connaissances à Montreal pour détruire tes accusations envers ma personne. Cesses de jouer la miss psychologue.
ciao sweetie
C'est tout mon enfant...J'arrete, ou on va m'arreter pour un detournement de mineur...