C'est un réel atout charme je trouve surtout que les maître en la matière sont les maghrebin !!!! .
un mec plein dhumour vous kiffer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un réel atout charme je trouve surtout que les maître en la matière sont les maghrebin !!!! .
Ils sont tes maitres parce que tu es sensible à leur humour en tant que maghrébin, c'est tout. .
Oui, mais c'est dommage quand l'humour se perd lors de mal-êtres, d'épreuves ou autre
On et les plus drôle , parce que on et monter à lenverC'est un réel atout charme je trouve surtout que les maître en la matière sont les maghrebin !!!! .
Oui, mais c'est dommage quand l'humour se perd lors de mal-êtres, d'épreuves ou autre
coucou,
quand tu es triste, tu ne penses pas à éclater de rire ou faire le pitre...tes pensées se concentrent ailleurs
On parle d humour un blague pour vous .C'est un réel atout charme je trouve surtout que les maître en la matière sont les maghrebin !!!! .
j'ai rien compris! en darija ça donne quoi
Mais lorsque un rien te perturbe et que tu perds vite ton sens de l'humour je trouve ça abusé
Mali ki s3ab l7al ketqaleq et l'humour ket tir
je vois que tu as fait un effort, c'est bien! mais j'ai tjs rien compris
en anglais ça donne koi?
à chacun sa sensibilité
Là tu te payes ma tête
Tet d7ak 3lia
You kidding me
il ne faut pas que ce soit lourd et vaseux.C'est un réel atout charme je trouve surtout que les maître en la matière sont les maghrebin !!!! .
Ils sont tes maitres parce que tu es sensible à leur humour en tant que maghrébin, c'est tout. .
toi par exemple ta sensibilité c'est tes yeux! tu veux pas qu'on regarde la couleur yek
Oui bien sur ya des moment pour être sérieuse d'autre pour l'humour il faut s'adapter aux contexte bien sur .il ne faut pas que ce soit lourd et vaseux.
laaa hbiba wellah matan d7ik 3lik, je cherche juste à comprendre ce que tu veux dire
les filles veule un mec plein d'amour (et de pognon si possible )C'est un réel atout charme je trouve surtout que les maître en la matière sont les maghrebin !!!! .
la suite , la suite !!Perso, c'est LE CRITÈRE à avoir !!
J'ai déjà craqué sur un petit chauve, gros et moche... mais il me faisait tellement rire que je le kiffais trop !
Si un homme me fait rire.. s'il EST drôle... pas si il essaye de l'être ^^
J'en tombe amoureuse directe
Ma copine m'a conseillé de me marier avec un clown direct au lieu de perde du temps ^^
Après tout ne dit ont pas... femme qui rit, à moitié....
coucou,
lol, qu'est ce qui te fait dire ça?
non, je suis sensible, de manière générale & je m'émeus très vite...
je veux dire que oui l'humour ça fait craquer, mais si ça se perd au fil du temps...
C'est un réel atout charme je trouve surtout que les maître en la matière sont les maghrebin !!!! .
Oui les beurette ya que l'argent qui les intéresse et de la fornication aoccidentale !les filles veule un mec plein d'amour (et de pognon si possible )
la suite , la suite !!
L'humour de dieudo trop fort franchement c'est du haut niveau !Humour mais à la Dieudonné!
preuve le alors et montre moi tes yeux
je veu qu'on la decouvre ensembleTu connais la suite
.Combien de temps une femme arabe met-elle pour descendre ses ordures ?
9 mois
je veu qu'on la decouvre ensemble : sournois: