L'Hymne national du Liban est d'origine rifaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
waaaaaaaaaaaaaaaak waaaaaaaaaaaaaaaaak a3ibadallah :D:D

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je suis éclaté de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

Manquait plus que ca !

Les libanais copient sur les amazighs , le Hizb Allah par exemple utilise le même techniques de guerre asymétrique inspiré du noble et pieux Abdelkrim Akhettab !
Il n'y a pas que lui, meme le célébre vietnamien (ho chi minh je crois) qui a fait la guerre aux américains a utilisé la technique de guerre d'Abdelkrim El Khettabi, enfin c'est pas vraiment la sienne puisque tout les marocains des montagnes combattaient de la meme maniére mais bon c'est lui qui l'a rendu célébre aprés la bataille d'Anoual.

Je ne pense pas que ça soit la vrai hymne national Arifner
moi aussi ji crois pas que sa soit celle du rif , sinon sa se saurait.
moi je dirais que cest une sorte de rigada car sa un rytme guerrier , dailleur ne dit-on pas , que la regada est d'origine du rif c'est la danse de victoire des guerrier rifain sur les espagnole.

Les libanais copient sur les amazighs , le Hizb Allah par exemple utilise le même techniques de guerre asymétrique inspiré du noble et pieux Abdelkrim Akhettab !

les techniques de guerilla n'ont pas été utilisés que par les libanais: cuba, vietnam, palestine, chine, algerie, afghanistan, etc etc
elles sont devenues "classiques"
et ce n'est pas du vol, c'est juste que les gens s'inspirent toujours de ce qui a marché ailleurs.
pr un hymne c'est autre chose.. mais j'imagine qu'il n'ya pas eu de copyright à la SACEM sur la melodie lol

Retour