AVICENNE84 10 Juil. 2009 #1 ceci est sérieux qui a essayé cette méthode de psychanalise ? qu'est ce que ça vous a apportez ?
like you and me Judas Juda-a-a,Judas GAGA VIB 10 Juil. 2009 #2 AVICENNE84 a dit: ceci est sérieux qui a essayé cette méthode de psychanalise ? qu'est ce que ça vous a apportez ? Cliquez pour agrandir... je l'ai jms essayé ms je suis entrain de me renseigner dessus (bouquins , recherches, mémoires ) .. j'ai tjs été attirée par cette discipline ...
AVICENNE84 a dit: ceci est sérieux qui a essayé cette méthode de psychanalise ? qu'est ce que ça vous a apportez ? Cliquez pour agrandir... je l'ai jms essayé ms je suis entrain de me renseigner dessus (bouquins , recherches, mémoires ) .. j'ai tjs été attirée par cette discipline ...
M Mitsu1 9 Sept. 2009 #3 j ai essayer 2 fois , de hypnotherapie , dans mon cas je ressens une legere amelioration , aussi ca depends pkoi vous voulez l'utiliser???
j ai essayer 2 fois , de hypnotherapie , dans mon cas je ressens une legere amelioration , aussi ca depends pkoi vous voulez l'utiliser???