L'Hypocrisie du Statut

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum
que pensez vous de cette citation :

"Ce monde suit en réalité les statuts humains à ne pas confondre avec les statues .En réalité ils suivent les pas de leurs ancêtres sans même les connaitre réelement mais ils construisent leur piété sur ses "on dis" , pendant qu'au même moment des croyants se construisent a travers LA PAROLE D'ALLAH LE TRES HAUT ! Triste est la compréhension des gens et pauvre est leur recherches ,quand tu les appelle au Livre de DIEU les voila en train de décortiquer chaque mot de chaque verset ,mais quand il s'agit des enseignements humains ils avalent immédiatement sans aucune recheche de ses propos , cest ce que lon appelle "l'hypocrisie du statut"

Salam aleykoum

"Ce monde suit en réalité les statuts humains à ne pas confondre avec les statues .En réalité ils suivent les pas de leurs ancêtres sans même les connaitre réelement mais ils construisent leur piété sur ses "on dis" , pendant qu'au même moment des croyants se construisent a travers LA PAROLE D'ALLAH LE TRES HAUT ! Triste est la compréhension des gens et pauvre est leur recherches ,quand tu les appelle au Livre de DIEU les voila en train de décortiquer chaque mot de chaque verset ,mais quand il s'agit des enseignements humains ils avalent immédiatement sans aucune recheche de ses propos , cest ce que lon appelle "l'hypocrisie du statut"

Es-tu d'accord avec cette citation ou non ?

Et de qui est-elle ?

En tout cas, j'y vois une juste critique de l'islam des apparences, des ragots, et de ceux qui gobent aveuglément n'importe quoi.

Salam aleykoum

wa3lekom salam ;)
et toi qu'en penses tu?

:)

oui je suis assez d'accord ! pour moi aucun recits ne peut rivaliser avec la PAROLE D'ALLAH ! a comprendre recits qui soppose au LIVRE DE DIEU bien evidemen
pour moi ya aucun doute la dessus ! et vous ?

Retour