Liam Neeson : Il voudrait se convertir à l'islam !

Ya bismillah. Re voici ce qui est entre guillemets :
"Il y a 4 000 mosquées dans la ville. Beaucoup sont magnifiques et cela me donne vraiment envie de devenir musulman ..."
Prends juste la peine d'enlever le voile qui t'empèche de lire/comprendre.

Je ne lis pas ce genre de torchons mais quelque chose me dit qu'il n'attire pas que les alcoolos de service.
C'est marrant, j'avais oublié de rajouter "arabe de service" au catalogue de référence.

Je vais finir par croire que ton voile est beaucoup plus dangereux que ce que je croyais. Où as-tu lu que cela me dérangeait ?
Quand à ce dont je me mêle, en quoi cela te regarde ? Tu veux aussi me dicter ce à quoi je dois ou ne dois pas me mêler dans un forum ? Si Mouloud n'a pas trafiqué mon verre, cela s'appelle de l'inquisition.

au temps pour moi j avais lu en diagonale ; il faut dire que je m en tape , et que ce sont surtout vos réactions qui m ont interpellée

oui ça te dérange parce que tu interviens de façon agressive limite et irrationnelle
Tu passes ton temps à dénoncer sur ce forum les persecutions des islamistes. musulmans , alor que tu fais pareil
tu es aussi inquisitorial , ce qu on appelle un laiciste tout comme il existe des islamistes
des gens qui viennent fourrer leur nez dans la vie des autres sans qu on leur ait rien demandé

moi je trouve ça pas moins ridicule que de vouer un culte à la gnole et d avoir trouvé l illumination dans un bar
chacun son trip

tu te rend compte que tu es la seule a etre intervenue de façon agressive ? :rolleyes:

on réagit sur le sujet et tu dis que tu réagit sur nos interventions ... qui est venu dans l'intention d'agresser l'autre dans ce cas ? :prudent:

au temps pour moi j avais lu en diagonale ; il faut dire que je m en tape , et que ce sont surtout vos réactions qui m ont interpellée
Faute avouée est à demi pardonnée (version mécréants occidentaux)
L'une des recommandations de l'islam est l'humilité et tu viens de le démontrer. C'est tout à ton honneur.

oui ça te dérange parce que tu interviens de façon agressive limite et irrationnelle
Relis toi et tu verras que c'est toi l'agressive.
Tu passes ton temps à dénoncer sur ce forum les persecutions des islamistes. musulmans , alor que tu fais pareil
tu es aussi inquisitorial , ce qu on appelle un laiciste tout comme il existe des islamistes
des gens qui viennent fourrer leur nez dans la vie des autres sans qu on leur ait rien demandé
J'interviens aux topics qui me plaisent. Si tu faisais fi de tes apprioris, tu remarquerais que je n'en ouvre pas et que je n'interviens pas que dans des topics à caractère religieux (quoi que, vous venez mettre la religion dans tous les topics)
moi je trouve ça pas moins ridicule que de vouer un culte à la gnole et d avoir trouvé l illumination dans un bar
chacun son trip
Tant mieux pour toi. Bessa7a ou erra7a.

tu sais ce qu'est un forum de "discussion" ?
et pour ce qui est de la façon nerveuse dont je discute , c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité non ? relis mon intervention et la tienne ....

on se demande qui est nerveux ... ;)

ah mais moi je suis très calme je m en fiche de la vie de cet acteur , d ailleurs je sais meme pas qui il est , c est peut etre pour ça que ça me touche pas, moi

moi à la base , j avais d ailleurs compris qu il avait été touché par una atmosphère , ça me choque pas
après tout un Paul a bien eu une illumination sur le chemin de Damas, chacun son trip
d ailleurs , en relisant je vois que c est le sun qui sort cette info donc à prendre avec des pincettes

Faute avouée est à demi pardonnée (version mécréants occidentaux)
L'une des recommandations de l'islam est l'humilité et tu viens de le démontrer. C'est tout à ton honneur.
Relis toi et tu verras que c'est toi l'agressive.

J'interviens aux topics qui me plaisent. Si tu faisais fi de tes apprioris, tu remarquerais que je n'en ouvre pas et que je n'interviens pas que dans des topics à caractère religieux (quoi que, vous venez mettre la religion dans tous les topics)

Tant mieux pour toi. Bessa7a ou erra7a.

oui je suis pas bornée ,
au passage , je ne porte pas le voile et je ne prie pas , donc faudrait faire attention à ne pas virer parano
et arabe à moitié seulement
par contre toi, tu es un adepte du gros rouge et tu ne pourras pas le nier
mais encore une fois , chacun son trip

ah mais moi je suis très calme je m en fiche de la vie de cet acteur , d ailleurs je sais meme pas qui il est , c est peut etre pour ça que ça me touche pas, moi

moi à la base , j avais d ailleurs compris qu il avait été touché par una atmosphère , ça me choque pas
après tout un Paul a bien eu une illumination sur le chemin de Damas, chacun son trip
d ailleurs , en relisant je vois que c est le sun qui sort cette info donc à prendre avec des pincettes

ha ben voila qui permet une discussion sur le sujet de façon normale ...

qu'est ce que tu reproche au Sun ?

par contre toi, tu es un adepte du gros rouge et tu ne pourras pas le nier
mais encore une fois , chacun son trip
Que nenni. J'ai les moyens de m'offrir des vins de très bonne qualité. Parfois même de très haute qualité. Au passage il y a aussi le blanc ou le gris et j'aime aussi le ricard, le whisky et bien d'autres bonnes choses. :D

ha ben voila qui permet une discussion sur le sujet de façon normale ...

qu'est ce que tu reproche au Sun ?

Le sun est comme france dimanche et cie un tabloid , avec une certaine tendance à l exagération et au sensationnalisme ( euphémisme )
si ça se trouve, le type parlait de l atmosphère des mosquées d istanbul , le journaliste a rebondi " l atmosphère musulmane vous pourriez etre musulman ? oui bien sur je pourrais l etre , ça m a vraiment intéressé etc .. " et hop

après tout , on n a que les déclarations , entrecoupées , et pas les questions du journaliste

ou alors , peut etre que le gars est vraiment attiré , et bien tant mieux pour lui s il est attiré et que ça le soulage
il n a pas l air d etre idiot , il dit lui meme qu il s instruit et qu il lit beaucoup sur la vie après la mort , sur Dieu , etc ... donc je doute qu il ait une approche superficielle des choses et meme si c était le cas , c est son problème

j'ai fait la même refelexion que Difkoum
On ne devient pas musulman parce qu'on aime l architecture

La culture d'une civilisation en général aide énormément pour qu'ultérieurement, la personne adopte même son système spirituel.

C'est une chose très très normale.

Retour