Ya bismillah. Re voici ce qui est entre guillemets :
"Il y a 4 000 mosquées dans la ville. Beaucoup sont magnifiques et cela me donne vraiment envie de devenir musulman ..."
Prends juste la peine d'enlever le voile qui t'empèche de lire/comprendre.
Je ne lis pas ce genre de torchons mais quelque chose me dit qu'il n'attire pas que les alcoolos de service.
C'est marrant, j'avais oublié de rajouter "arabe de service" au catalogue de référence.
Je vais finir par croire que ton voile est beaucoup plus dangereux que ce que je croyais. Où as-tu lu que cela me dérangeait ?
Quand à ce dont je me mêle, en quoi cela te regarde ? Tu veux aussi me dicter ce à quoi je dois ou ne dois pas me mêler dans un forum ? Si Mouloud n'a pas trafiqué mon verre, cela s'appelle de l'inquisition.
au temps pour moi j avais lu en diagonale ; il faut dire que je m en tape , et que ce sont surtout vos réactions qui m ont interpellée
oui ça te dérange parce que tu interviens de façon agressive limite et irrationnelle
Tu passes ton temps à dénoncer sur ce forum les persecutions des islamistes. musulmans , alor que tu fais pareil
tu es aussi inquisitorial , ce qu on appelle un laiciste tout comme il existe des islamistes
des gens qui viennent fourrer leur nez dans la vie des autres sans qu on leur ait rien demandé
moi je trouve ça pas moins ridicule que de vouer un culte à la gnole et d avoir trouvé l illumination dans un bar
chacun son trip