shlomo qui sort l’éternelle carte de la victimisation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
shlomo qui sort l’éternelle carte de la victimisation
shlomo qui sort l’éternelle carte de la victimisation![]()
ça c'est typiquement le racisme zion
C'est c'est typiquement le racisme zion![]()
Quovadis... une question qui n'a rien à voir avec les sujets que tu traitesJe pourrais ajouter que ce n'est pas la victoire
de Staline le psychopate ou du système lui même
qui a liquidé des dizaines de milliers d'officiers russes..mais
du PEUPLE soviétique slave menacé
d'extermination par Hitler qui a gagné cette
guerre totale que le Reich lui a livré.
26,2 millions de soviétiques ont péri.
Staline faisait dans son froc et a paniqué en
entrant même dans une période de dépression
et de prostration qui l'a empêché d'agir.
Si le géneral Joukov n'avait pas été là...c'était
fini pour l'URSS et la Russie.
Les peuples soviétiques ont payé le grand tribut
dans cette guerre d'extermination...différente de celle
livrée aux alliés occidentaux.
Non seulement Staline n'est pour rien dans
cette victoire contre le nazisme mais en plus
il a causé d'énormes pertes à la fois par les
ordres non fondés et que dans sa paranoia il
a liquidé des officiers qui auraient été précieux
dès le début de la guerre.
C Joukov qui l'a sauvé plusieurs fois.
Et malgré cela il menaçait Joukov d'éxécution
quand les résultats tardaient vu l'anarchie
du commandement et la longue chaîne avant
que des ordres soient éxecutés et des longues
distances vu la longueur des fronts.
Et aussi parce que les nazis ont pris soin de
couper les communications.
Si toute la Pologne est nettoyée, Auschwitz aussi non?si toutes la Pologne et l'Allemagne est nettoyer et qui'il laissent seulement auschwitz au nazis ?! Qu'es qui se passera à ton avis
.Quovadis... une question qui n'a rien à voir avec les sujets que tu traites
Pourquoi tu vas à la ligne toutes les 8 mots (à peu prêt)
Pas de suggestion simplement une interrogation..
Tu as une suggestion...?
.
@Quovadis , une question qui n'a rien à voir avec les sujets que tu traites
Pourquoi tu vas à la ligne toutes les 8 mots (à peu prêt)
.
Tu as une suggestion...?
.
Moi j'aime beaucoup la mise en forme de ses interventions.Pas de suggestion simplement une interrogation.
.« En octobre 1917, nous avons rompu avec le vieux monde, le rejetant une fois pour toute. Nous progressons vers un monde nouveau, celui du Communisme. Jamais nous ne retournerons en arrière » (M. Gorbatchev, Discours octobre 1987)
Rappelons que, en 1905, le Tsar Nicolas II refusa d’accepter la création sur le sol Russe d’une Banque centrale, contrairement à ce qui arrivera en 1913 avec la « Federal Reserve » (« FED ») aux USA ; une banque centrale qui, au moyen du contrôle du crédit, aurait permis aux « puissances d’argent » de contrôler l’économie Russe. D’après Vladimir Volkoff « La Russie impériale gênait les Usuriers pour plusieurs raisons, et d’abord elle dépendait d’eux beaucoup moins que les autres pays européens. ».
Le premier organisme bancaire central en Russie a été créé le 12 juin 1860 sous le nom de Banque d’État de l’Empire Russe, qui a été formée sur la base de la Banque commerciale d’État par l’oukaze (décret ou édit) de l’Empereur Alexandre II. Il était précisé dans les statuts que cette banque était destinée au crédit à court terme du commerce et de l’industrie. Au début de 1917, la banque comptait onze succursales, 133 bureaux permanents et cinq bureaux temporaires et 42 agences. Le 7 novembre 1917, date de la « révolution d’Octobre », la Banque d’État Russe a été dissoute et remplacée par la Banque populaire de Russie ; on passera alors d’un Gouverneur de la banque nommé par Nicolas II, à un Président du Conseil d’Administration nommé par le Premier ministre de l’Union Soviétique, en l’occurrence Lénine (rappelons que la famille impériale a été massacrée en juillet 1918). La Banque populaire de Russie existera jusqu’à la création, en 1923, de la Gosbank (banque centrale de l’Union Soviétique). La Gosbank avait un fonctionnement identique à celui de la « FED » américaine. Comme celle-ci, elle puisait l’argent du « rien » et représentait le rêve de tout capitaliste financier. La Gosbank contrôlait les transactions financières soviétiques de plus près encore que les autres banques centrales ne le font dans les pays de l’Ouest. En effet, toutes les transactions entre les entreprises soviétiques passaient par la Gosbank qui pouvait, ainsi, tout surveiller. (Cf. W. Bramley, « Die Götter von Eden », p. 368 ; D. Griffin, « Die Absteiger », p. 96 et suiv.)
Depuis décembre 1991, la Gosbank de l’URSS est devenue la Banque Centrale de la fédération de Russie de Vladimir Poutine.
« Le but de la Perestroïka est de rétablir théoriquement et pratiquement le Léninisme » (M. Gorbatchev, « Le Figaro », 01/07/1988)
Pour faire une révolution, disait Julian Huxley, l’alternative démocratique est la plus désirable et la plus permanente, la méthode totalitaire s’autodétruit à la longue.
Avec la grande duperie de la « Perestroïka » (Restructuration) et l’imposture de la « Glaznost » (Ouverture), nous assistons depuis quelques temps au « Glissement » mondial (Européen pour commencer) vers une Deuxième « Révolution d’Octobre ».
Il n y a pas de génocide de musulmans en Chine les ouighours ont un niveau de vie supérieur à celui des marocains, tu as déjà vu un génocide ou il y a pas de morts et ou il y a un haut niveau de vieok c bien , mais celui en Chine ? en tchetchenie ? les rohyngas en birmanie? en Algerie ?
le genocide des kurdes en irak sous saddam? celui des sunnites sous Bachar?
ah oui c vrai t as un amour pour les regimes socialistes car selon toi " ils luttent conttre l imperialisme donc osef des musulmans qui meurent "
Normalement... C'est pas je que j'ai compris du sujetSi toute la Pologne est nettoyée, Auschwitz aussi non?
Sauf si Auschwitz n'est pas en Pologne...
Bon, c'est juste une pique...![]()
Le communisme n est pas un régime de ShudrasLes Goulag, les camps de concentration, etc. : merci qui ?
« Il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. » (Honoré de Balzac)
L’Histoire à l’endroit :
« Partout dans le monde occidental, la bourgeoisie est parvenue à s’emparer du pouvoir, auquel la royauté l’avait tout d’abord fait participer indûment ; peu importe d’ailleurs qu’elle ait alors aboli la royauté comme en France, ou qu’elle l’ait laissée subsister nominalement comme en Angleterre ou ailleurs ; le résultat est le même dans tous les cas, et c’est le triomphe de l’« économique », sa suprématie proclamée ouvertement. Mais, à mesure qu’on s’enfonce dans la matérialité, l’instabilité s’accroît, les changements se produisent de plus en plus rapidement ; aussi le règne de la bourgeoisie ne pourra-t-il avoir qu’une assez courte durée, en comparaison de celle du régime auquel il a succédé ; et, comme l’usurpation appelle l’usurpation, après les Vaishyas (caste dont les fonctions propres étaient celles de l’ordre économique), ce sont maintenant les Shûdras (caste la plus inférieure) qui, à leur tour, aspirent à la domination : c’est là, très exactement, la signification du bolchevisme. » (R. Guénon)
Les pays se sont ruinés sans s’en apercevoir. Comme personne n’apporte de solution miracle (c’est impossible au niveau actuel du Plan), les hommes qui sont au pouvoir visible tentent de créer l’illusion que tout va bien. C’est la raison pour laquelle tout a été fait pour corrompre la classe politicienne. Et les peuples continuent de flatter, pour le temps qui leur reste, ceux qui donnent l’impression d’écarter d’eux toutes les calamités. Inutile de vous dire que cette espérance est et sera trompée. Tous les accords de paix dont vous avez entendu parler depuis la « guerre du Golfe », tous les évènements de Russie faisant croire à une nouvelle ère où le Communisme serait renvoyé au cimetière sont des « composantes » du Plan. Pensez-vous réellement que cette « Organisation » qui a financé Lénine, qui a donné la moitié du monde à Staline avec la complicité des dirigeants de l’époque accepterait de tout arrêter alors qu’elle est si proche du but ? Croyez-vous sérieusement que tous les montages secrets qui ont permis au Socialisme d’être planétaire vont s’arrêter là ?
Comprenez que le Communisme ne sera réellement mort que le jour où son « père nourricier », à savoir le Capitalisme ultra libéral de la Haute Finance, ne sera, lui-même, plus de ce monde !
Une partie de l'élite polonaise fut liquidée par les ... soviétiques.Cela étant, les Polonais, en dehors de la célebration "internationale" de la libération des camps par ceux qui en ont été victimes, ils ont eux, une appréciation un peu plus contrastée sur les troupes soviétiques, car avant que celles-ci ne libèrent leur pays des Nazis, elles avaient d'abord envahi une partie de la Pologne pour se la partager avec ces mêmes Nazis...
Devoir de mémoire sur le rôle de l’Ukraine durant la 2nd guerre mondiale contre les juifsEn effet, ils ont libéré la Pologne comme ils sont maintenant en train d'essayer de "libérer" l'Ukraine
Les descendants des vrais nazis sont présents à l’anniversaire de la libération d’Auschwitz, alors que les libérateurs sont absents… Nous vivons vraiment dans un monde de clowns.merci pour vos fleurs enfant adorateur de bandera et d'hitler .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On a droit à ce vacarle tous les ans.
Comme disait Céline : ils sont lourds.
Devoir de mémoire sur le rôle de l’Ukraine durant la 2nd guerre mondiale contre les juifs
Qui peut mettre en doute les paroles de Simone Veil?
« Ce qui me frappe aujourd’hui, c’est qu’il sort des livres sur l’Ukraine et que même en dehors des fosses communes, il y a eu en Ukraine avant même que les Allemands n’interviennent, la population locale qui a assassiné des quantités de juifs. Elle a été très impliquée, il y a eu vraiment un moment où les allemands n’étaient pas encore sensibilisés sur cette question, ce sont très souvent les ukrainiens qui ont agi eux-mêmes ».
Et Zelenski est présent à la Commémoration du 80e anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz-Birkenau et tente de faire passer les russes pour les méchants alors qu’ils ont combattu les nazis avec des pertes considérables : plus de 20 000 000 de civils et de militaires.
Sa tentative de récupération est juste abjecte.
Devoir de mémoire sur le rôle de l’Ukraine durant la 2nd guerre mondiale contre les juifs
Qui peut mettre en doute les paroles de Simone Veil?
« Ce qui me frappe aujourd’hui, c’est qu’il sort des livres sur l’Ukraine et que même en dehors des fosses communes, il y a eu en Ukraine avant même que les Allemands n’interviennent, la population locale qui a assassiné des quantités de juifs. Elle a été très impliquée, il y a eu vraiment un moment où les allemands n’étaient pas encore sensibilisés sur cette question, ce sont très souvent les ukrainiens qui ont agi eux-mêmes ».
Et Zelenski est présent à la Commémoration du 80e anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz-Birkenau et tente de faire passer les russes pour les méchants alors qu’ils ont combattu les nazis avec des pertes considérables : plus de 20 000 000 de civils et de militaires.
Sa tentative de récupération est juste abjecte.
il me semble qu’ils reçoivent des compensassions de l’Allemagne.Ce qui est incomprehensible c que les pauvres
survivants de la shoah ont du mal à joindre les
2 deux bouts se trouvant dans une grande
pauvreté en Israel...pendant que des milliards
affluent pour financer les colonies et les guerres
d'expansionistes sanglantes.
.
il me semble qu’ils reçoivent des compensassions de l’Allemagne.
Mais ceux qui ne dénoncent pas le génocide perpétré par les sionistes à Gaza, sont pire que des lâches... Ce sont des Complices.La révision de l'histoire.
Une fois que les puissants de ce monde
construisent un récit artificiel il est impossible
pratiquement de renverser la fabrication du
consentement.
.
Mais ceux qui ne dénoncent pas le génocide perpétré par les sionistes à Gaza, sont pire que des lâches... Ce sont des Complices.
![]()
Le député polonais Grzegorz Braun interrompt la minute de silence de l'UE pour l'Holocauste en dénonçant un "génocide juif à Gaza"
"Prions pour les victimes du génocide juif à Gaza," a crié à deux reprises Grzegorz Braun, président du parti d'extrême droite polonaiselesmoutonsrebelles.com
J’ajoute un lien du professeur Roger Doumergue concernant ce sujet de la plus grosse arnaque, https://numidia-liberum.blogspot.com/2019/11/sherlock-holmes-releve-des-incoherences.htil me semble qu’ils reçoivent des compensassions de l’Allemagne.