Libido Enceinte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Temslema
  • Date de début Date de début
Euh, moi qui espérait tant être un jour enceinte un beau ramadan en été ( pour que je puisse manger :D )

Franchement, avoir trop trop faim, c'est avoir faim comment? ( ou plus tot: avoir faim combien de fois? :rouge:)

Euh, moi qui espérait tant être un jour enceinte un beau ramadan en été ( pour que je puisse manger )

Franchement, avoir trop trop faim, c'est avoir faim comment? ( ou plus tot: avoir faim combien de fois? )

tu mange pas le ramadan quand tu es enceinte ! puisque que tu n'a plus de ZR (Zone Rouge) pendant 9 mois al hbila :D

Avoir faim ! comme envie de chocolat ! se mettre a baver en y pensant et tu te jette sur la plaquette de chocolat juste avant la pensée :D

Salam

Libido ... La nature est bien faite car après la naissance le mari doit courir pour avoir des câlins ... étant donné que le centre d'intérêt de madame c'est déplacé ...

tawmat

Salam

Libido ... La nature est bien faite car après la naissance le mari doit courir pour avoir des câlins ... étant donné que le centre d'intérêt de madame c'est déplacé ...

tawmat

attend, même pendant la grossesse, ya des hommes qui osent pas toucher leurs femmes ... dégout, respect ... je sais pas.

tu mange pas le ramadan quand tu es enceinte ! puisque que tu n'a plus de ZR (Zone Rouge) pendant 9 mois al hbila :

Avoir faim ! comme envie de chocolat ! se mettre a baver en y pensant et tu te jette sur la plaquette de chocolat juste avant la pensée D

à mons qu'on fasse fausse couche?? :cool:

Oké je rigole et ce n'est pas drôle :eek: pardon, à toutes les mamans enceintes qui me lisent :-D

Euh, mais si je suis enceinte et netwe7em et que les journées sont si longues en été en plus, je pourrai aisément manger, vue que comme ça j'arrive à peine à tenir, alors faut nourire le bébé hein :-D

à mons qu'on fasse fausse couche?? :coool:

Oké je rigole et ce n'est pas drôle :eeek: pardon, à toutes les mamans enceintes qui me lisent :-D

Euh, mais si je suis enceinte et netwe7em et que les journées sont si longues en été en plus, je pourrai aisément manger, vue que comme ça j'arrive à peine à tenir, alors faut nourire le bébé hein :-D

ben ça c'est pas sympa :(

je sais pas !! le ramadan 2003 j'étais enceinte et pourtant j'ai fait le ramadan :D

ben ramadan 2010 tu sors pas dla maison ! :D
malki kate chet7i ? :D

Euhm, mais on s'ennuit à force de rester à la maison :s

Et oui biensûr, ce serait bizare un ramadan tout de même bla chti7... on se réunit chaque soir en famille macha'allah et on dance.

faut bien eh!

Qui dit ramadan dit bouhyouf, qui dit bouhyouf dit la faim, qui dit faim dit la misère, alors on sort pour oublier tout les problèmes... Qui dit tout ça dit lmaghreb, qui dit lmaghreb dit l2adan, qui dit l2adan dit la bouffe, qui dit la bouffe di la fête alors on danse pam pam pam...

Euhm, mais on s'ennuit à force de rester à la maison :s

Et oui biensûr, ce serait bizare un ramadan tout de même bla chti7... on se réunit chaque soir en famille macha'allah et on dance.

faut bien eh!

Qui dit ramadan dit bouhyouf, qui dit bouhyouf dit la faim, qui dit faim dit la misère, alors on sort pour oublier tout les problèmes... Qui dit tout ça dit lmaghreb, qui dit lmaghreb dit l2adan, qui dit l2adan dit la bouffe, qui dit la bouffe di la fête alors on danse pam pam pam...

we7da men jouj ! ima tssetéti ! ima 3yite ! eeeeek ! wa9éla 3yite :D

bon allez ! c'est l'heure pour moi !

tessba7i 3la khér a ziounate ;)

Moi je suis à ma 33 semaines et je mange presque rien et 3liha je me suis hospitalisée deux fois et j'ai pris que 7 kilos :(

Allah i aouneik
J'ai connu ca aussi pendant ma grossesse, une periode ou je n'avais envie de rien et dans tous les domaines, mais hamdoulillah tout est rentré dans l'ordre naturellement

C'est ce que je te souhaite
soyez heureux ;)

Retour