Libido toujours au maximum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mekcool93
  • Date de début Date de début
ffectivement sex friend c'est moins hypocrite que les relations pas assumées. Perso je suis adpetes de ces relation et c'est que des avantages.

et bien tu as du t"acheter un sex toys mdr

un mec pense avec sa bite simplement désoler de le dire. Mais une relation homme femme c'est 99% sex.

les hommes le beurre l'argent du beurre et le *** de la beurette

Effectivement cela m'est arriver et plus d'une fois. A tel point que jme pose des questions sans préservatif et la femme tombe enceinte.

effectievement, je pense que le mari veut lui faire une gaterie lol

Le doc m"a dit que mes spermatosoide etait trop puissant
a chaque fois que je le fait enceinte lol

Bonjours, les bladinettes, comment faites vous si votre conjoint est insasiable en intimité, qu'il a toujours envi? j'aimerais savoir si vous êtes tombé dans ce cas de figure? et si oui comment cela...

Juste ;)

Justement c'est ce qui se passe avec moi en ce moment.
Quand je perds le contrôle (de mes pensées) je deviens folle.
Et la seule chose qui m'aide dans ce temps là c'est jouer solo.
;)
Parce que sinon le sexe opposé aurait des égratignures.

ffectivement sex friend c'est moins hypocrite que les relations pas assumées. Perso je suis adpetes de ces relation et c'est que des avantages.

et bien tu as du t"acheter un sex toys mdr

un mec pense avec sa bite simplement désoler de le dire. Mais une relation homme femme c'est 99% sex.

les hommes le beurre l'argent du beurre et le *** de la beurette

Effectivement cela m'est arriver et plus d'une fois. A tel point que jme pose des questions sans préservatif et la femme tombe enceinte.

effectievement, je pense que le mari veut lui faire une gaterie lol

Le doc m"a dit que mes spermatosoide etait trop puissant
a chaque fois que je le fait enceinte lol

Bonjours, les bladinettes, comment faites vous si votre conjoint est insasiable en intimité, qu'il a toujours envi? j'aimerais savoir si vous êtes tombé dans ce cas de figure? et si oui comment cela...

Juste ;)

Mais qu est ce que tu racontes???

Pour repondre aux postes, oui cela arrive d avoir TROP envie mais bon faut savoir ne pas etre trop gourmand qd mm :rouge:

Mais qu est ce que tu racontes???

Pour repondre aux postes, oui cela arrive d avoir TROP envie mais bon faut savoir ne pas etre trop gourmand qd mm

en fait ce ne sont pas mes phrases mais celle de mekcool93 sur differentes posts !

de là à penser qu'il ne pense qu'à cela......:langue:

Juste en mode la gourmandise est un vilain defaut

@Juste !! sors de là !! elles vont te tourner autour tel des vautourettes

Ton amie Marou

vu ce que je mange en ce moment, je ne serai pas digeste :langue:

Enfin je ne suis pas seule.

je fais attention à ma gourmandise

Ha tu connais mal ton ami Marou...

ben en ouvrant le post Club des gourmand c'était difficile de cacher sa gourmandise

ceci dit je l'ai mise de coté ces derniers temps !!

Juste

Retour