Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous est t'il arriver d'avoir des envi a ne plus pouvoir les controler aussi bien femme que homme. merci
ffectivement sex friend c'est moins hypocrite que les relations pas assumées. Perso je suis adpetes de ces relation et c'est que des avantages.
et bien tu as du t"acheter un sex toys mdr
un mec pense avec sa bite simplement désoler de le dire. Mais une relation homme femme c'est 99% sex.
les hommes le beurre l'argent du beurre et le *** de la beurette
Effectivement cela m'est arriver et plus d'une fois. A tel point que jme pose des questions sans préservatif et la femme tombe enceinte.
effectievement, je pense que le mari veut lui faire une gaterie lol
Le doc m"a dit que mes spermatosoide etait trop puissant
a chaque fois que je le fait enceinte lol
Bonjours, les bladinettes, comment faites vous si votre conjoint est insasiable en intimité, qu'il a toujours envi? j'aimerais savoir si vous êtes tombé dans ce cas de figure? et si oui comment cela...
Juste![]()
Mais qu est ce que tu racontes???
Pour repondre aux postes, oui cela arrive d avoir TROP envie mais bon faut savoir ne pas etre trop gourmand qd mm
en fait ce ne sont pas mes phrases mais celle de mekcool93 sur differentes posts !
de là à penser qu'il ne pense qu'à cela......: langue:
Juste en mode la gourmandise est un vilain defaut
ha oui mnt je comprends mieux... je pensais que tu avai pri de la drogue..
lol
je suis gourmande c est mon plus gros défaut
à vrai dire j'aurais du préciser l'auteur des ces phrases mais j'ai pensé qu'il se reconnaitra mais il est parti.....sans me répondre
ma seule drogue c'est la vie c'est elle qui m'enivre !!
Juste le PDG du club des gourmands de Bladi http://www.bladi.info/82053-club-gourmands/
@Juste !! sors de là !! elles vont te tourner autour tel des vautourettes
Ton amie Marou![]()
Ha tu connais mal ton ami Marou... lol
@Juste !! sors de là !! elles vont te tourner autour tel des vautourettes
Ton amie Marou
Enfin je ne suis pas seule.
Ha tu connais mal ton ami Marou...
Ooooooooooooooooh que si !!![]()
ben en ouvrant le post Club des gourmand c'était difficile de cacher sa gourmandise
ceci dit je l'ai mise de coté ces derniers temps !!
Juste
vous est t'il arriver d'avoir des envi a ne plus pouvoir les controler aussi bien femme que homme. merci
t as souvent la tete ds l c........ Toivous est t'il arriver d'avoir des envi a ne plus pouvoir les controler aussi bien femme que homme. Merci
d ou la perte des neuronesoui ca m'arrive tous les jours même quand je dors
Justement c'est ce qui se passe avec moi en ce moment.
Quand je perds le contrôle (de mes pensées) je deviens folle.
Et la seule chose qui m'aide dans ce temps là c'est jouer solo.
Parce que sinon le sexe opposé aurait des égratignures.
c'est la fête tous les jours!