Librairie/Bibliothèque islamique à bruxelles

Est ce que vous connaissez une bonne librairie islamique à Bruxelles parce que je voudrais acheter quelques livres préçis ?

- Digne de confiance (au niveau de la fiabilité des auteurs car de nos jours beaucoup de sectes malheureusement)

Et je me demandais aussi, si ça existait des bibliothèques de ce genre où l'on pourrait louer des livres Francais/Arabes/Anglais, ce serait une merveille :)

Pour les librairies, il y en a beaucoup ...
Pour ce qui est des auteurs, je pense que c'est à toi de vérifier ...

Je te conseille une, sur la chaussée de gand, Librairie Al Manar, tu dépasses la banque Fortis, tu continues un peu et c'est juste en face.

Sinon aussi, la librairie Orient et vous, sur la Rue Wayez ou sur le Boulevard Maurice Lemmonier.

Pour les bibliothèques, il y a, je pense, un projet avec la Mosquée Al Khalil mais je ne suis pas sûr ...

Pour les librairies, il y en a beaucoup ...
Pour ce qui est des auteurs, je pense que c'est à toi de vérifier ...

Je te conseille une, sur la chaussée de gand, Librairie Al Manar, tu dépasses la banque Fortis, tu continues un peu et c'est juste en face.

Sinon aussi, la librairie Orient et vous, sur la Rue Wayez ou sur le Boulevard Maurice Lemmonier.

Pour les bibliothèques, il y a, je pense, un projet avec la Mosquée Al Khalil mais je ne suis pas sûr ...

Merci à toi pour ces informations ;)

Est ce que vous connaissez une bonne librairie islamique à Bruxelles parce que je voudrais acheter quelques livres préçis ?

- Digne de confiance (au niveau de la fiabilité des auteurs car de nos jours beaucoup de sectes malheureusement)

Et je me demandais aussi, si ça existait des bibliothèques de ce genre où l'on pourrait louer des livres Francais/Arabes/Anglais, ce serait une merveille :)

Je crois que Orient et vous est une bonne librairie...

mon fournisseur est fatalement celui de la rue wayez, demande au vendeurs ils connait ses livres

si c'est un livre chelou, t'inquiete tu le remarqueras tres vite...

je te conseille de prendre des classiques d'auteurs tres connue, il y aura tres peu de risque...

mon fournisseur est fatalement celui de la rue wayez, demande au vendeurs ils connait ses livres

si c'est un livre chelou, t'inquiete tu le remarqueras tres vite...

je te conseille de prendre des classiques d'auteurs tres connue, il y aura tres peu de risque...

Celle d'orient a l'air de faire son unanimité

Pour ce qui est des auteurs, je ferai des recherches avant de choisir des livres au hasard..

Pour le moment j'aimerai trouver le tafsir du coran de Al Tabari / Qurduri si ça vous dit quelque chose. Dommage qu'il ne soient pas traduits en français :(

Chokran ;)

Selam Oualikoum, moi j'achet mes livres en haut de la chaussée de gand près de la banque Fortis comme te la dit Amel ou y'en aussi une a compte de flande à la Place communale, et pour les bibliothèques j'ai cherchée moi aussi et je n'ai pas trouvée !!:-(

Pour le moment j'aimerai trouver le tafsir du coran de Al Tabari / Qurduri si ça vous dit quelque chose. Dommage qu'il ne soient pas traduits en français :(

Tu veux parler des tafsîrs d'al-Tabarî et d'al-Qurtubî... Ben il n'y a rien de louche finalement!!! Tu as de fortes chances de trouver le premier dans les librairies alors que le second est plus difficile à trouver. Tu peux trouver de bons prix à la librairie de la FSIB, rue de la limite à saint josse, les meilleurs de Bruxelles, il y a un peu de tout (plutôt salafistes), à toi de savoir ce que tu cherches ;)

Sinon, tu peux avoir ces tafsîrs ici: http://quran.al-islam.com/Tafseer/DispTafsser.asp?l=arb&taf=KORTOBY&nType=1&nSora=2&nAya=143, en deux clics, tout s'explique!

Celle d'orient a l'air de faire son unanimité

Pour ce qui est des auteurs, je ferai des recherches avant de choisir des livres au hasard..

Pour le moment j'aimerai trouver le tafsir du coran de Al Tabari / Qurduri si ça vous dit quelque chose. Dommage qu'il ne soient pas traduits en français :e(

Chokran ;)

pour bien faire, faut aller dans toutes les librairies quand tu veux remplir ta bibliothèque

je dois faire un passage pour ce genre de livre, j'ai deja plus de place pour les miennes :(

Retour