Libye contre Bahrein: accord secret

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamui
  • Date de début Date de début
Un accord tellement secret qu'il est sur bladi...

wikileaks nous a appris que rien n'est plus vraiment secret ces derniers temps. Tu as pris la peine de lire l'article? Il est question d'un diplomate européen et d'un diplomate du bric qui ont confirmé tous deux cette thèse.

Alors, qu'il y ait conspiration d'un côté pour ternir l'image de l'intervention, ou conspiration de l'autre pour pouvoir intervenir, le résultat est le même: il y a des dessous de tables. J'hésite encore pour savoir de quel côté je vais me positionner, tout le monde retient son souffle!

une information tellement certaine qu'elle est mise "au conditionnel".

Et entre l'Iran et les révoltés du Bahrein ce site ne dit rien?

mise au conditionnel par mes soins vu l'interrogation que je développe ensuite, mais si tu lis l'article ils sont assez sûr d'eux même. t'es pas obligé de te p ositionner direct dans l'opposition

C'est parfaitement probable!
Vous croyez qu'un kadafou, mis dans les mêmes conditions, n'aurait pas voté pour avoir les coudées franches!..

et quel intervention en libye , bombarder 20 chars , ca c'est une intervention?
le nato orionte méme les anti khadafi a entrer en discussion avec ce dernier.
apparament khadafi va sortir de cette autre de ces dizaine d'aventure saine et sauf, et continuera a guider la libye ou il veux

et quel intervention en libye , bombarder 20 chars , ca c'est une intervention?
le nato orionte méme les anti khadafi a entrer en discussion avec ce dernier.
apparament khadafi va sortir de cette autre de ces dizaine d'aventure saine et sauf, et continuera a guider la libye ou il veux

très convaincant ce que tu dis

Retour