Licence d'espagnol

ola

Como le dijo, el espanol el la lengua que quiero aprender el promimo ano
en efecto en sptiembre 2010 quiero empezar "une licence d'espagnol" para volverse profesor
pero desde dos anos no hago esapnol, porque en los estudios que hago no hay la materia espagnol entonces quiere encontrar una persona que es en la misma situacion que mi

alors pr parler ds le language universelle lol psk g esayer de me débrouilelr mé je c pa si c compréhensible lanne prochaine je voudrais entamer une "licence d'espagnol" pour devenir professeur des écoles ms cela fait deux ans ke je nen ai pa fai depui le bac en fait, et je voulais savoir si klkn ete d la mm situation on a été ds la mm situation , ou conais bien cet licence ou non!!!???

bueno yo no estoy en la misma situacion pero podemos charlar asi practicas un poco

mon cas c'est le contraire j'ai pratiquement oublie la langue française et je veux recuperer cette langue car j'ai plus que 7ans sans parler français ;)

hola
bueno hize estudios de idioma espanola, pues tengo licenciatura de filologia espanola!
puedes mandarme un mp asi podremos hablar de eso!
asi te hablaré de mi expriencia y de todo!
hasta luego

bueno yo no estoy en la misma situacion pero podemos charlar asi practicas un poco

mon cas c'est le contraire j'ai pratiquement oublie la langue française et je veux recuperer cette langue car j'ai plus que 7ans sans parler français ;)

si quiere "kindasoundos" podemos intercambiar lo que significa que mi te apprender "le français" y tu me ayudar en la lengua espanol

i por informacion se dice " car cela fait plus de 7 ans que je suis rester sans pratiquer la langue française" ou " cela fait 7 ans que je n'ai pas parler français" ;-)

vu que mon espagnol n'ai pa bon jete re dit sa en français, si tu veu on peu saider moi en français et toi en espagnol...

hola
bueno hize estudios de idioma espanola, pues tengo licenciatura de filologia espanola!
puedes mandarme un mp asi podremos hablar de eso!
asi te hablaré de mi expriencia y de todo!
hasta luego

Ola " chelhadu64"

no comprendo lo que quieres! "un mp"?? que es esto?
es "msn"??
si es el caso, será *** mucho gusto hablar de tu experiencia...

Gracias y disculpa por mi espagnol ;-)

si quiere "kindasoundos" podemos intercambiar lo que significa que mi te apprender "le français" y tu me ayudar en la lengua espanol

i por informacion se dice " car cela fait plus de 7 ans que je suis rester sans pratiquer la langue française" ou " cela fait 7 ans que je n'ai pas parler français" ;-)

vu que mon espagnol n'ai pa bon jete re dit sa en français, si tu veu on peu saider moi en français et toi en espagnol...

ça me fais plaisir t'aider et en meme temps recuperer la langue française que j'ador si tu veux comme 1er pas on peut corriger notre msg ;) comme tu as fais avec le mien

si quieres "kindasoundous" podemos intercambiar quiero decir(je veux dire) yo te enseño francés y tu me ayudas *** el español

Merci kindasoundous pr la rectifiction lol c dur Dr si remettre mm si il mreste pa mal de vocabulaire la conjugaison d' temps c le pire lol et " cheulha" g pa lair bête lol dsl jss nvlle sur le forum jsavai mm pa kon pouvai envoyer d' msg priver dailleur je c ml pa komen on fait... Lol

Merci kindasoundous pr la rectifiction lol c dur Dr si remettre mm si il mreste pa mal de vocabulaire la conjugaison d' temps c le pire lol et " cheulha" g pa lair bête lol dsl jss nvlle sur le forum jsavai mm pa kon pouvai envoyer d' msg priver dailleur je c ml pa komen on fait... Lol

tkt j'ai pas dis que t'es bete!!!
je comprends tout à fait!
t'es nouvelle sur le forum lol
sur ce bon courage

derien ma chére mais t'inquiete pa por tout ça avec un peu de temps tu vas etre une bonne prof c sur :)

Retour