licence pro en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kebicose
  • Date de début Date de début
slt les bladianutes !
si quelqu'un a des info sur ma question je serai très reconnaissant de sa réponse .
j'ai un bac+2 en réseaux info mais le problème c que j'ai postulé pour les études en France (licence pro) à 4 iut mé aucune d'entre eux ne m'a accepté (1 en liste complémentaire) donc c foutu pour cette année , est ce qu'il ya une 2eme chance j veux dire une 2eme session au milieu de l'année ou je peux postuler pour la licence pro ou nn sans attendre encore une année entière !
merci bcp mes frères et sœurs

slt les bladianutes !
si quelqu'un a des info sur ma question je serai très reconnaissant de sa réponse .
j'ai un bac+2 en réseaux info mais le problème c que j'ai postulé pour les études en France (licence pro) à 4 iut mé aucune d'entre eux ne m'a accepté (1 en liste complémentaire) donc c foutu pour cette année , est ce qu'il ya une 2eme chance j veux dire une 2eme session au milieu de l'année ou je peux postuler pour la licence pro ou nn sans attendre encore une année entière !
merci bcp mes frères et sœurs

non les licences pro publique ne se déroulent qu'en année scolaire complète. Certains établissement privés recrutent en janvier mais les diplomes délivrés ne sont pas forcément d'une grande qualité.

Profite de ton année sabbatique pour travailler avec ton bac+2, avec de l'expérience, ton CV n'en sera que meilleur...
Tu peux également essayer de progresser notamment dans la pratique des langues étrangères ( surtout de l'anglais )...

Voilà, bonne chance pour tes études !!

Retour