licence pro ESPI , ca donne l'acces au Master ?

Salut chers bladinautes

je n'ai pas pu faire mes etudes cette année e france et la j'ai decidé de faire la licence pro dans une ecole

J'ai fini par choisir ESPI , c'est une ecole superieur francaise privée,

On m'a dit qu'elle est la premiere en france en immobilier, et la je vous demande si vous avez une idée sur cette ecole , car j'hesite toujours, et surtout je me demande si apres l'obtention de leur diplome en licence pro, est ce que ca poura me donner l'acces au Master dans les universités francaises

J'espere avoir des reponses qui pourront me guider a faire le bon choix et j'attendrais avec impatience vos reponses

Cordialement

PS : la formation se fait le soir et WE ( je fais en // un stage )
 
il faut voire l’école si elle a une collaboration avec des universiter en France

je conner klk1 ki a fait bac+4 et il a vouler faire master en France ben il été accepté car l’école ou il a étudier elle avait une collaboration avec l'université en question; la personne que je conner elle avait fait ISISA je c pas si tu conner

dans la logique c possible mais ransenie toi car moi je panse il faut pas faire Licence pro mais licence normal

car les universiter accepte pas les licence pro dans un master

j’espère que je t'est aider

salut a toi
 
mercii amal
en fait pour le diplome, il est delivré par l'ESPI France, qui est une ecole privé en france,

beh, d'apres le directeur de l'ESPI, il m'a dit que c'est possible

et moi je parle du master professionnel,

So, voila ^^

et mercii pour ta reponse manal :)
 
Haut