Licence professionelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jumper
  • Date de début Date de début
d'abord bon ramadan a tous les bladinautes et felicitation pour ts ceux qui ont eu leurs visas et bonne chance aux autres ma question les amis conçerne le formulaire campus france , donc voila je prepare mon dut et je compte faire une liscence professionelle en france inchallah mais le problème c'est que j'ai fait une année a la fac des sciences et ca na pas eté ni un grand succé ni un bon choix donc j ai quitté la fac pour faire un dut mais mnt je me trouve bloqué car je suis obligé de remplir l'année de la fac dans le formulaire campusfrance chose que je souhaitrais pas faire donc svp les amis y a t-il quelqu un qui est deja passé par la meme situation sinon que me conseillé vous de faire ??
merci d'avance

d'abord bon ramadan a tous les bladinautes et felicitation pour ts ceux qui ont eu leurs visas et bonne chance aux autres ma question les amis conçerne le formulaire campus france , donc voila je prepare mon dut et je compte faire une liscence professionelle en france inchallah mais le problème c'est que j'ai fait une année a la fac des sciences et ca na pas eté ni un grand succé ni un bon choix donc j ai quitté la fac pour faire un dut mais mnt je me trouve bloqué car je suis obligé de remplir l'année de la fac dans le formulaire campusfrance chose que je souhaitrais pas faire donc svp les amis y a t-il quelqu un qui est deja passé par la meme situation sinon que me conseillé vous de faire ??
merci d'avance
OUi,moi,en fait moi j'ai passé 2 année à la Fac,et j'ai eu que dalle,bien sûr tt au debut je ne l'ai pas mis dans le formulaire...mais quand j'ai envoyé mon dossier,campusfrance m'a demandé un complementy de dossier,justificatif d'études entre 2005 et 2007.donc voila je leur ai envoyé des attestations de poursuites d'études et ça a passé...le jour du rendez vous elle m'a demandé pourquoi j'ai quitté la fac,j'ai répondu que ça ne m'interessait pas.saaafi,et elle a ajouté hadouk les année d'études à la fac que j'avait pas mis dans le formulaire.

slt ayouvich ,moi je n'ai validé que S1 vec 10 a la moyenne , mais pour S2 j'avais deja quitté la fac pour chercher 1 autre école .donc que me conseillerais -tu ?? remplir les notes d' S1 seulement ou bien laisser tomber tte l'année ?
j'ai lu dernierement que t'etais toi aussi dans la meme situation comment t as fait pour t en sortir
merci khoya d'avance

salut la chouchote
est ce que tu peux bien m'expliquer en quoi consciste les attestations de poursuite d"etudes ? c-a-d sont-ils (attestation de scolarité , relevé de notes ,...??)
merci pour ta reponse

salut la chouchote
est ce que tu peux bien m'expliquer en quoi consciste les attestations de poursuite d"etudes ? c-a-d sont-ils (attestation de scolarité , relevé de notes ,...??)
merci pour ta reponse
non c'est des attestation de scolarité comme quoi tu t'es inscrit cette année à la faculté mais je crois que c'est difficile de l'avoir en cette periode vu que tt le monde est en vacances.

non c'est des attestation de scolarité comme quoi tu t'es inscrit cette année à la faculté mais je crois que c'est difficile de l'avoir en cette periode vu que tt le monde est en vacances.

donc si je comprends bien il me suffit juste de presenter 1 seule et ancien certificat de scolarité que j'ai eu en 2008 ,ou bien en chercher 1 nouvelle cette année (meme si j'ai deja quitté la fac )
merci encore pour ta reponse la chouchote

Retour