l'idéologie américaine/chrétiens et l'islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coolman11
  • Date de début Date de début
tu peux changer ton titre please.
car
1. je ne pense pas que les américains puisse représenter tous les chretiens
2. je ne pense pas que Bush puisse représenter tous les américains.
 
Salam alaykoum tt le monde

un tres bon reportage, decouvrez comment la maison blanche pense et regade l'islam et surtout bush....chek it out

http://www.dailymotion.com/relevance/search/islam/video/xv770_les-chretiens-et-lislam

Parce que Bush représente les Chrétiens !!!!!! Bush se croit chrétien, mais il est la honte des vrais Chrétiens, ça, c'est clair !


C'est avec ces raccourcis caricaturaux qu'on entretient la haine entre les croyants.


Si tu avais intitulé ton topic " l'idéologie sectaire des évangéliques américains et l'Islam", je n'aurais pas réagi ! Et cela aurait été beaucoup plus juste !
 
tu peux changer ton titre please.
car
1. je ne pense pas que les américains puisse représenter tous les chretiens
2. je ne pense pas que Bush puisse représenter tous les américains.

Bah non dsl je changes pas le titre, c'est la maison blanche qui controle tout au states, bush etait elu democratiquement il représente la majorité
 
tu oublie le point 1 je te signale.
tous les chretiens ne sont pas représentés par cette nation.

Oui ta raison ils sont pas tous pareil mm ds le coran nous trouvons

[5:82] La table servie (Al-Maidah) :
Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil....


Mais ca reste que la plus part des americain sauf des exceptions adoptent les idées de bush
 
Bush est de moins en moins aimé par les américains...
Il ne faut surtout pas mettre tout le monde dans le même sac. J'ai des amis chrétiens et juifs qui ne partagent pas du tout le même point de vu que le gouvernement Bush !
 
Vous savez, Bush mentait sans arrêt quand il était aux éléctions!
Il n'a même pas le niveau d'un avocat .
Il a été la honte des Etats Unis.
Les americains, certes , ne seront plus les mêmes avec les musulmans grâce à Barack Hussen Obama.
Mais on ne sait jamais
ce qui peut arriver!
 
les americains sont le numero 1 mondial
et le numero 1 mondial doit être diplomate , qui cherche le bien des autres pays avant le sien.Le numero 1 mondial doit aider les autres pays avec au moins le 1/4 de sa richesse.
Le numero 1 mondial , ne doit pas lancer des bombes et des explosifs sur un pays pauvre,il doit l'encourager à se mettre debout.Bref,il doit être le plus généreu de tous les pays.Pour que nous ayons un monde meilleur,et ecraser le diable (Ibliss) pour tous aller en enfer.Je ne tiens surtout pas à affaiblir les etats unis mais je voudrais que tout le monde ait une richesse à lui même!que tous les gens soient egaux!
 
Oui ta raison ils sont pas tous pareil mm ds le coran nous trouvons

Mais ca reste que la plus part des americain sauf des exceptions adoptent les idées de bush

Simplification abusive et carricaturale... exactement le genre de cliché que nous refusons à juste titre, nous musulmans, lorsqu'il concerne une association réductrice faite sur nous.

Ce n'est pas pcq les amerloques (ou une partie des votants) ont choisi Bush qu'ils sont forcés d'être considérés comme adhérant à tout ce qu'il a fait ou dit, en particulier sur ce genre de conneries... Si tu lisais davantage les critiques américaines portées à l'administration Bush, ou le mouvements de protestation populaire contre son action au Moyen-Orient, tu nous épargnerais ce genre de raccourcis douteux.

L'assimilation est une forme de caricature.
 
Simplification abusive et carricaturale... exactement le genre de cliché que nous refusons à juste titre, nous musulmans, lorsqu'il concerne une association réductrice faite sur nous.

Ce n'est pas pcq les amerloques (ou une partie des votants) ont choisi Bush qu'ils sont forcés d'être considérés comme adhérant à tout ce qu'il a fait ou dit, en particulier sur ce genre de conneries... Si tu lisais davantage les critiques américaines portées à l'administration Bush, ou le mouvements de protestation populaire contre son action au Moyen-Orient, tu nous épargnerais ce genre de raccourcis douteux.

L'assimilation est une forme de caricature.


D'autant plus qu'à cette heure, l'ignoble Bush est quasiment mort et enterré dans son ranch du Texas. Que les taureaux l'y écrasent, et il n'aura que ce qu'il méritait !!! lol !!!



Amicalement.
 
Retour
Haut