Lidl ou Aldi ?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Supermarché low coast : entre Aldi et Lidl lequel.preferez vous?

Je parle de mon expérience : je trouve quasi systématiquement la qualité bien supérieur au Aldi que Lidl. Par contre les pris sont souvent plus cher au Aldi.

PS : Je ne parle pas de Carrefour, Auchan, ....

Je parle de mon expérience : je trouve quasi systématiquement la qualité bien supérieur au Aldi que Lidl. Par contre les pris sont souvent plus cher au Aldi.

Aldi me semble meilleur niveau qualité, mais Lidl c'est pas mal aussi. Un bémol pour les produits laitiers, surtout les yaourts et fromages
En Suisse Aldi vend des légumes locaux très bien

Lidl....par habitude . c le premier que j'ai connu
Sinon je crois que les 2 se valent au niveau prix et qualité

Salam , low cost , de moins en moins.
Sinon , je préfère Lidl (Neckarsulm) , de meilleur qualité que son concurrent direct Allemand Aldi , des 2 frères Albrecht (Aldi Nord/Aldi Sud). :D

Tu manques de respect a Lidl en le comparant a aldi !

Est-ce que aldi vend ses propres caleçons ? Non !

Lidl , oui !

20210705_144125.jpg

😅

Sinon que xe soit chez aldi ou lidl personne n'a eu envie de dire aux caissières, allez y tant qu'on y est balancer mes courses ds mon coffre ? C quoi ces machines ? T'as de la chance qd elles ne te font pas une omelette avec les œufs que tu viens d'acheter
Haha plus d'une fois je me suis pris la tête avec les caissières du Lidl.
Une m'avait flingué mes bananes , du coup je lui ai dit que je ne prenais plus celle ci et que j'allais en prendre d'autres 😁 elle a du attendre que j'aille en choisir d'autres .
Une autre fois une a carrément fait péter une canette en la balançant vers moi , elle me dit ah, vous en voulez un autre ? Ben oui , du coup elle est allée me chercher un autre pack.
Mais sinon en général quand je tombe sur une caissière qui bazarde tout et me dit le montant , je range tranquillement mes courses et 3ad je paye.
Je leurs mets les nerfs 😂

Dernière édition:
Haha plus d'une fois je me suis pris la tête avec les caissières du Lidl.
Une m'avait flingué mes bananes , du coup je lui ai dit que je ne prenais plus celle ci et que j'allais en prendre d'autres 😁 elle a du attendre que j'aille en choisir d'autres .
Une autre fois une a carrément fait péter une canette en la balançant vers moi , elle me dit ah, vous en voulez un autre ? Ben oui , du coup elle est allée me chercher un autre pack.
Mais sinon en général quand je tombe sur une caissière qui bazarde tout et me dit le montant , je range tranquillement mes courses et 3ad je paye.
Je leurs mets les nerfs 😂
Mdr t'es comme lmisio diali. Kay ched m3ahom ded.

Trop fort pour les bananes

Je vais au plus proche , peu importe ce que c'est. Y'a un aldi et un delhaize et un carrefour donc j'alterne suivant ce que j'ai besoin. je vois pas trop de différence entre les produits des magasins en général. A part que le pain du carrefour c'est le moins bon .
Par contre comme je vais rarement au Lidl comme yen a pas ici, quand j'y vais je suis vraiment contente, l'impression de découvrir des nouveautés :D

Leclerc.
Lidl et aldi très rarement, pas trop de choix. Carrefour, j'évite, beaucoup trop cher pour ce que c'est.

1/3 des rayons lidl sont des marques, comme le magasin est à deux pas de chez moi, j'aime bien, en plus ils ont décidé de doubler sa surface, on aura bientôt un rayon meuble divers.
Ils ont un four et te font sortir les pains 2 à 3 fois par jour, mais bon surtout pas faire de stock, manger le jour-même c'est super, au-delà à vos risques et périls 😃.

Lidl . Y'a rien chez aldi

C est vrai que tu as plus de choix au lidl mais franchement la qualité....

J'ai comparé la semaine passée un assortiment de sushi du Aldi et un du Lidl, franchement y a pas photo.

Un autre exemple, le pain protéiné du lidl on dirait un chiffon en papier 😂😂 celui du Aldi est plus consistant, plus onctueux et a surtout un meilleur goût.

Compares les frites du Aldi et du Lidl, de nouveau y a pas de comparaison. Les frites grand mère par exemple au Aldi on dirait qu elles sont faites maison car probablement la qualité de la pomme de terre a la base est de qualité au Aldi.

J ai plein d exemple

Les.produits d'entretien du lidl, j aime pas sauf le savon lessive liquide savon de Marseille que je trouve mieux que persil ou silan.

J'ai comparé la semaine passée un assortiment de sushi du Aldi et un du Lidl, franchement y a pas photo.

Un autre exemple, le pain protéiné du lidl on dirait un chiffon en papier 😂😂 celui du Aldi est plus consistant, plus onctueux et a surtout un meilleur goût.

Compares les frites du Aldi et du Lidl, de nouveau y a pas de comparaison. Les frites grand mère par exemple au Aldi on dirait qu elles sont faites maison car probablement la qualité de la pomme de terre a la base est de qualité au Aldi.

J ai plein d exemple

Les.produits d'entretien du lidl, j aime pas sauf le savon lessive liquide savon de Marseille que je trouve mieux que persil ou silan.
Ok je prendrai une fois les frites.

Mais à dire vrai c'est surtt au Colruyt que je fais mes courses.

Lidl a qd même plus de votes pour le moment.

Niveau personnel je ne les aime ni ds l'un ni ds l'autre.

P-e la pression qu'ils subissent mais en tt cas pas franchement sympa

J ai plein d exemple

Le voilà de chez Lidl à 2.99e (209 gr) , mon préféré :D :cool:

Pièces jointes

• IMG_20210907_191220.jpg
    IMG_20210907_191220.jpg
    1.1 MB · Affichages: 6
Quand t’as connu ceux du restau ceux là « dépannent » mais on peut pas dire qu’ils sont « bons » lol
Une fois j'en ai prix pour mon fils ils ont volé à la poubelle. Il m'a dit quelle idée d'acheter des sushis au lild frère

Depuis j'en prends soit au resto mais c cher et pas de ouf non plus. Par contre au Carrefour il y un traiteur asiatique je suppose qui paie cher pour être là qui vend du frais qu'il fait devant toi et ils sont bons pour un prix correcte.

Retour