Lidl : une cliente voilée et en fin de chimiothérapie tabassée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

Mardi 3 décembre 2024, une femme de 42 ans a été violemment agressée dans un supermarché de Marignane, en région Paca.

Ce mardi dans la matinée, une femme handicapée de 42 ans a été victime d’une violente agression par une responsable d’un supermarché, rapporte La Provence. Les faits se sont déroulés dans un Lidl, situé avenue Maréchal Juin, à Marignane, dans les Bouches-du-Rhône.

J’ai le visage en sang"
Au moment de sortir du magasin, la quadragénaire a été attaquée par la salariée qui a commencé par l’injurier avant de lui casser son téléphone. Rapidement, c’est l’escalade. "Elle saisit mon foulard sur ma tête et l’arrache. Elle m’agrippe et me frappe sous l’œil droit. J’ai le visage en sang et une plaie de 5 cm. Je sors d’une chimiothérapie et je venais de recevoir des soins. Je lui dis que je suis malade, je lui demande d’arrêter et j’essaie de remettre mon voile", a confié la victime auprès de La Provence.

Dépêchés sur place, les pompiers ont transporté la femme à la clinique de Marignane. Celle-ci a eu deux jours d’ITT et raconte au quotidien régional avoir "le visage qui se fige, tuméfié et des spasmes" et "une suspicion d’hémorragie intracrânienne".

Une plainte a été déposée par la victime pour violences volontaires et dégradation de bien. Selon l’avocat de la femme, il est nécessaire de reformuler cette agression qu’il qualifie d'"attaque islamophobe".

🤮🤮🤮🤮

Une lâche, une grosse m@@@@, qu'elle s'étouffe avec sa haine.

Prompt rétablissement à la victime

Une folle à lier, ce genre de taré sont des dangers publiques qu'i faut interner d'urgence. Il ne reste plus qu'à boycotter son établissement... Allah y chafiha. J'espère qu'elle n'en a pas garder des séquelles physiques. Pour la taré, je ne me fais pas d'illusion, elle n'aura quasi rien...

Dernière édition:
Dernière modification par un modérateur:
Tu cherches quoi avec cette diversion odieuse hors sujet ?

Tu agirais comment si une femme juive sortant de chimio se fait sauvagrment tabassée et qu'un bladinaute publie un sujet de diversion hors sujet?

On te savait une raclure islamophobe mais là tu te surpasses dans l'ignoble par tes provocations sur un forum marocain.

.
question diversion t’es le champion je crois , tu veux que j’étale les sujets ou tu fais de la diversion ? et encore plus odieuse .

Déjà que cette responsable soit renvoyée puis jugée , pour l’instant je ne trouve aucun communiqué de Lidl 🤔
Il y'aura sûrement un communiqué de la direction général de Lidl qui sera distribué à la presse écrite et audiovisuelle avec sûrement des excuses à l'adresse de la communauté musulmane.
Un communiqué du type : " Lidl qui a toujours condamné l'islamophobie présente ses excuses.......Etc."

Mardi 3 décembre 2024, une femme de 42 ans a été violemment agressée dans un supermarché de Marignane, en région Paca.

Ce mardi dans la matinée, une femme handicapée de 42 ans a été victime d’une violente agression par une responsable d’un supermarché, rapporte La Provence. Les faits se sont déroulés dans un Lidl, situé avenue Maréchal Juin, à Marignane, dans les Bouches-du-Rhône.

J’ai le visage en sang"
Au moment de sortir du magasin, la quadragénaire a été attaquée par la salariée qui a commencé par l’injurier avant de lui casser son téléphone. Rapidement, c’est l’escalade. "Elle saisit mon foulard sur ma tête et l’arrache. Elle m’agrippe et me frappe sous l’œil droit. J’ai le visage en sang et une plaie de 5 cm. Je sors d’une chimiothérapie et je venais de recevoir des soins. Je lui dis que je suis malade, je lui demande d’arrêter et j’essaie de remettre mon voile", a confié la victime auprès de La Provence.

Dépêchés sur place, les pompiers ont transporté la femme à la clinique de Marignane. Celle-ci a eu deux jours d’ITT et raconte au quotidien régional avoir "le visage qui se fige, tuméfié et des spasmes" et "une suspicion d’hémorragie intracrânienne".

Une plainte a été déposée par la victime pour violences volontaires et dégradation de bien. Selon l’avocat de la femme, il est nécessaire de reformuler cette agression qu’il qualifie d'"attaque islamophobe".

🤮🤮🤮🤮

Une lâche, une grosse m@@@@, qu'elle s'étouffe avec sa haine.

Prompt rétablissement à la victime

Bonjour,

Je comprends pas ce qui a pu provoquer cette agression. L'article ne le précise pas. Y a-t-il eu une querelle? Une indélicatesse? Une provocation? Parce qu'on est porté à croire là que cette agression était tout à fait gratuite et absurde. :oh:

Pour info, rien ne justifie ou n'excuse une telle attaque sauvage, qu'il y ait eu provocation ou non. Je trouve simplement flippant de croire que des femmes musulmanes peuvent être agressées gratuitement, sans raison, comme cela. :eek:

Bonjour,

Je comprends pas ce qui a pu provoquer cette agression. L'article ne le précise pas. Y a-t-il eu une querelle? Une indélicatesse? Une provocation? Parce qu'on est porté à croire là que cette agression était tout à fait gratuite et absurde. :oh:

Pour info, rien ne justifie ou n'excuse une telle attaque sauvage, qu'il y ait eu provocation ou non. Je trouve simplement flippant de croire que des femmes musulmanes peuvent être agressées gratuitement, sans raison, comme cela. :eek:
J'y est pensé aussi, après tout, on a qu'une seule version. Tu sais, comme moi, que lorsque qu'on est traité par de la chimiothérapie, on est loin d'être vif, mais plutôt dans un état vaseux, il est possible que son agresseur a pris cette nonchalance pour de la provocation.
En tout cas rien ne justifie ce déferlement de violence peut aggraver son état de santé déjà fragile.

Ça donne du courage à certain(e)s lâches de s'attaquer à des proies faibles...

Dernière édition:
...21.000 actes racistes contre les arabes surtout des femmes en 2022 ..sans que ni la police ni la justice ne font ce qu'il y'a faire comme un devoir d'enquête ni le procureur de poursuivre...comme il sied dans un réel état de droit sans distinction de personne, d'opinion, ou
d origine.

La devise française sur les bâtiments publics est à remettre au goût du jour selon les réalités que sur une égalité ou une liberté fantasmées.

Cela se constate de plus en plus....à l'épreuve des faits.
Même des français "gaulois" qui ont unee opinion plus réaliste sont victimes d ostracisme car non calquée sur la doxa du système dominant quitte a tordre le bras aux lois existantes via des interprétations fantaisistes et abusives par une classe politique aux conceptions qui ont plus à voir avec un plan de carrière que de servir le pays par une posture réellement patriote.

.

.

"Mon voile et mes cheveux ont été arrachés" : une femme de 43 ans agressée et insultée raconte, 5 jours d'ITT prescrits

2 furies rouent de coups une mère de famille, lui arrachent son voile et ses cheveux en plus de la menacer de mort...sans oublier des insultes racistes.

.

Bonjour,

Coucou

Je pense juste une pauv konnne qui peut pas se mesurer à un homme, donc s'en prend à une femme, son voile ne lui plaisait pas sûrement.

Tu cherches quoi avec cette diversion odieuse hors sujet ?

Tu agirais comment si une femme juive sortant de chimio se fait sauvagrment tabassée et qu'un bladinaute publie un sujet de diversion hors sujet?

On te savait une raclure islamophobe mais là tu te surpasses dans l'ignoble par tes provocations sur un forum marocain.

.
tu as la réponse dans mon message #5

Bonjour,

Il n y’a pas de justification à une agression de cette sorte
La violence n’est pas justifiée point

Tu essayes de lui trouver une circonstance atténuante ?

Il n y’a pas de justification à une agression de cette sorte
La violence n’est pas justifiée point

Tu essayes de lui trouver une circonstance atténuante ?

Non. Et je le dis dans mon message.

Simplement, ça me paraît angoissant d'imaginer que des femmes musulmanes peuvent se faire attaquer et quasiment tuer, comme cela, spontanément, sans aucune raison. Quelle sorte de société de fous est-ce là?

tu as la réponse dans mon message #5
.

Ce n'est pas une réponse...mais un accrochage

aux branches...comment tu peux faire une telle

comparaison hors sujet ?

Ou plutôt tu es tellement dans ton rôle

islamophobe que tu perds tout sens commun.

Donc tu es tellement raciste que tu sautes sur

n importe quoi pour faire diversion pour te

sentir exister...pas très glorieux tout ça.

.

Quelle sorte de société de fous est-ce là?
C'est la société dans laquelle nous vivons aujourd'hui en France où tu peux te faire tuer pour un mauvais regard ou une place de parking ou parce que tu n'as pas voulu filer une clope, parce que tu as dragué une fille, parce que tu as demandé à des jeunes de faire moins de bruit ou de ne pas pisser devant ta porte, parce que tu es allé au bal, parce que tu marchais un après-midi au bois de Boulogne, parce que tu étais dans une église, ou dans une gare, ou dans un parc, ou dans une rue... parce que tu étais juif/juive, blanc/blanche, noir/noire, chrétien/chrétienne, asiatique,, musulman/musulmane, arabe...

On a beaucoup daubé il y a quelques années sur ceux qui parlaient de "l'ensauvagement" de la société. Hélas, ils avaient raison : n'importe quoi aujourd'hui peut finir en coups et agression (voire pire), sans même qu'il y ait de motif d'ailleurs.

Comme dit @nwidiya, même si la femme avait insulté la caissière ou tenté de piquer un truc, rien ne justifie la violence.

Ce serait bien que certains qui commentent ici fassent preuve de la même indignation pour d'autres cas de violence gratuite sans immédiatement parler de "flase flag" ou que la "victime l'avait bien mérité" ou "qu'elle ment" quand cela les arrange.

Retour