Liège: il incendie la voiture de sa sœur car elle est mariée avec un "non-arabe"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.sudinfo.be/975785/articl...a-soeur-car-elle-est-mariee-avec-un-non-arabe

Liège: il incendie la voiture de sa sœur car elle est mariée avec un "non-Arabe"
A.B.

Mercredi matin, Abdelak, âgé de 30 ans et domicilié à Liège, a été déféré au parquet de Liège. Dans la nuit de mardi à mercredi, peu avant 1 h 30, il avait mis le feu à la voiture de sa sœur Fatima qui était stationnée rue Jacques Brel à Liège. Abdelak a reconnu les faits et a expliqué qu’il ne pouvait pas supporter l’idée que sa sœur soit mariée avec un homme qui n’était pas arabe.

suite sur le lien en haut

autre article

http://www.lacapitale.be/976089/art...e-n-est-pas-mariee-a-un-arabe-mon-frere-m-env

Fatima vit un enfer à Liège car elle n'est pas mariée "à un Arabe": "Mon frère m'envoie des menaces de mort"

Son frère Abdelhak a été privé de liberté pour avoir incendié sa voiture et proféré des menaces de mort. Il a déclaré, à plusieurs reprises, ne pas supporter le mariage de sa sœur avec un « homme qui n’est pas arabe ».

suite sur le lien

MDR, je te cite une réponse d'un forumiste de cet article qui résume bien la situation

"
Pierre Pilat · Haute Ecole Léon Eli Troclet
Trois articles durant une même journée pour les mêmes faits, avec le même auteur, et la même voiture de la même sœur parce que le conjoint de cette dernière n'est pas musulman, et on viendra dire par après que SudPresse ne fait que rapporter des faits et ne participe pas à l'arabophobie/islamophobie en Belgique!
Laissez-moi rire...
Honteux de la part d'un support qui se prétend journal!
Répondre ·
14 · il y a 19 heures":D

MDR, je te cite une réponse d'un forumiste de cet article qui résume bien la situation

"
Pierre Pilat · Haute Ecole Léon Eli Troclet
Trois articles durant une même journée pour les mêmes faits, avec le même auteur, et la même voiture de la même sœur parce que le conjoint de cette dernière n'est pas musulman, et on viendra dire par après que SudPresse ne fait que rapporter des faits et ne participe pas à l'arabophobie/islamophobie en Belgique!
Laissez-moi rire...
Honteux de la part d'un support qui se prétend journal!
Répondre ·
14 · il y a 19 heures":D
Il a bien résumé. C'est insidieux

Retour