Liège: "Vous avez tué ma fille, dénoncez-vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
source: la meuse:21/01/2011

C'est la prière de la maman de Melissa Bessad, cette adolescente de 15 ans domiciliée rue Winston Churchill à Bressoux, renversée, mercredi soir, par une voiture sur le pont du Bouhay à Bressoux. Le conducteur de la voiture a pris la fuite

Melissa Bessad, 15 ans, a été fauchée par une voiture alors qu'elle traversait le pont du Bouhay à Bressoux. L'automobiliste a poursuivi sa route. La demoiselle est décédée à l'hôpital. La police et la famille de Melissa supplient le conducteur en cause de se manifester...

“ Un chauffeur m'a pris ma fille, il doit se dénoncer. ”, sanglote, à chaudes larmes, la maman de Melissa. “ S'il vous plaît, aidez-nous à le retrouver... ”.

Fermez les yeux quelques secondes. On est mercredi soir et votre gamine de 15 ans part effectuer quelques courses. Il est 17 h 45, il fait noir et la pluie redouble d'intensité. L'heure passe et votre adolescente ne rentre pas. Inquiet comme le sont les parents, vous enfilez votre anorak et vous partez à sa rencontre à pied.

À peine sorti de votre habitation de la rue Winston Churchill à Bressoux, vous voyez des lumières bleues qui dansent sur le pont du Bouhay à Bressoux. Vous vous approchez du combi de police et vous demandez à un policier s'il n'a pas vu votre fille. Il vous demande si elle ne s'appelle pas Melissa, le nom qu'il a relevé, quelques instants plus tôt, sur la carte SIS de l'ado couchée dans l'ambulance. Le père répond par l'affirmative. Il comprend immédiatement qu'il est arrivé quelque chose d'extrêmement grave à son enfant. Lorsqu'il apprend qu'elle est décédée, il est victime d'une crise de nerfs...

Les policiers tentent de le réconforter, mais rien n'y fait... Sa vie vient de basculer...

Melissa Bessad était âgée de 15 ans. Elle traversait le pont du Bouhay pour retourner chez elle. Alors qu'elle avait quasiment terminé de traverser - elle n'était plus qu'à vingt centimètres du trottoir - une voiture venant de Bressoux et se dirigeant vers Droixhe est arrivée. Elle a percuté l'adolescente qui s'est effondrée sur le trottoir. La voiture a poursuivi sa route.

sourcela meuse:21/01/2011

Pièces jointes

• phpThumb_generated_thumbnailjpg.jpg
    phpThumb_generated_thumbnailjpg.jpg
    12.9 KB · Affichages: 194
je compatis à la douleur de cette famille, que dieu les apporte de la force dans ces moments très difficile. on est tous parents.

Retour