Lien passe temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Voilà un post où mettre des liens vers des sites passe temps et à voir

premier exemple:
http://9-eyes.com/
dans ce site on a droit à des captures écran assez loufoque sur google strret view.Parfois c'est nul mais certaine sont top
bref a voir

lol j'ai répondu "je sais pas à " à la majorité de ses questions ..et regarde ce qu'il m'a répondu:

Un petit malin qui répond au hasard (et qui pensait me pièger) : D

Mdr il est malin il à sentit le piège lol :D
Je vais tester aussi de répondre n'importe quoi je vais voir ce qu'il va dire :D

lol des fois il pose des questions assez farfelues quand même : D

j'aime quand il devine pas mon personnage :p

Oui c'est limite si tu ne va pas lui dire "ça ne te regarde pas" :D
Moi aussi mais je lui donne d'autres chances de trouver il me repose des questions supplémentaires lol :D

si ça ne tenait qu'à lui il serait le plus riche : D
tt à l'heure une des question était : est ce que ton personnage connait le grand génie akinator , mais que'est ce que j'en sais moii, mais quel prétentieux ce akinator : D

Il se jette de fleurs à lui même :D faut bien qu'il valorise sa profession c'est pas évident de répondre chaque jour à une tonne de question ça creuse lol :D

mais il nous tanne avec ses questions si en plus il devine pas juste il ferait mieux de retourner dans sa lampe :D

mdr oui mais que veux tu il faut bien qu'il gagne son pain lol je sens le chômage pointer le bout de son nez si il n'arrête pas avec ses questions stupides :D

Retour