Bonsoir a touts.
Lieu aux alentours de Marrakech à visiter a moins de 300 km
Taxi, voiture de location ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Casablanca je crois
sinon tu as aussi Essaouira et Ouarzazate
(que quelqu'un me corrige si je me trompe ^^)
par contre, si tu vas a casa, évite de conduire... je m'étonne toujours de voir qu'il n'y a pas plus d'accident
Bonsoir a touts.
merci je vais lui en parle il verra avec sa femmeourika, ca parait dificile ,mais pour des personne agee , les guides aident vraiment et c'est tellement magnifique que les sentiment aident vraiment
si un jour je me remarie, c'est ourika comme lune de miel c'est trop magnifique
Salam vous m'avais fait rêvais
merci a vous touts, c'est pas pour moi mais pour un couple que sont très ages, Les cascades d'Ouzoud sont belle mais je sait pas si c'est accessible pour eux ?
Alors essayes les jardins Majorelle
merci shivvah,J'ai découvert un petit coin sublime cet été au bord du lac lalla takerkoust.....
c'est un lac sublime avec tu une magnifique vue sur les montagnes.
pour le logement je te conseille une auberge qui s'appelle le Flouka, c'est une sorte de petite oasis au milieu de nulle part, un vrai coin de verdure au bord du lac! tout y était parfait!
ah oui j'ai oublié de préciser que c'est à 3/4 d'heure de Marrakech dans un coin paumé(mais alors vraiment paumé lol) alors il vaut mieux louer une voiture ou prendre un taxi...
tu peux voir les photos de l'auberge et du lac la dessus.
http://www.leflouka.com/galerie.html
le jardin majorelle, j'ai pas trop aimé, trop touristique!! j'ai trouvé que ca faisait un peu musée, tout le monde prend des photos c'est pas le lieu le plus calme!!Alors essayes les jardins Majorelle
merci je vais chercher sur le netle col de tichka en direction de ouarzazate ! paysage fabuleux