Lieux où vs ètes endormis....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SAFAEA
  • Date de début Date de début

SAFAEA

brunette
Liste des lieux étranges où vous etes endormis après une nuit de ne pas pouvoir dormir.

Je me suis endormi:
En cours bien sûr,(vous avez tous je suppose, vécu des exposés donnés par des camarades de classe qui vous paraissaient interminable et ou vous remarquiez pour la première fois à quel point la voix des autres pouvait être... soporifique... et vous vous réveillez à la fin du cours quand le prof dit Très bien... très intéressant... j'espère que vous avez pris des notes... il y aura des questions à l'examen là dessus. SHIT)
au cinema pendant un film
dans le bus, en tout ccas tout ce qui roule me fait dormir c'est ma spécialité
en pleine discussion, je tourne de l'oeil
.........

Au boulot ya une cave ou ils mettent la marchandise et moi je suis aller voir ça avec un ami alros que j'avais trop sommeil ( mbawa9 lol ) et j'ai trouvé deux couettes bien attirantes pres des cartons de marchandises etc je les ai pris j'ai dis à l'ami qu'il me reveille ds une heure et j'ai mis la premiere sur le sol et l'autre sur moi et je regardais en haut et l'ami à fermer la porte et un moment je me senti comme ds SAW vu le decor mais je m'en foutais je voulais absolument dormir lol :eek:

dernierement en train je devrais descendre a bales et jw me suis reveille a zuriche
j ai rate un rendez vous mais j ai tele je l ai reporte
sinon en avion je monte et je m endors comme un bebe mais parfois en te reveille car c est l atterissage il faut mettre la ceinture

ben aux cours de 8H du mat, ca c obligé
sinon à part dans ma chambre, je ne dors nul par ailleurs, si ce n'est en takchita dans deux ou trois mariages qui ne voulaient pas se terminer

Liste des lieux étranges où vous etes endormis après une nuit de ne pas pouvoir dormir.

Je me suis endormi:
En cours bien sûr,(vous avez tous je suppose, vécu des exposés donnés par des camarades de classe qui vous paraissaient interminable et ou vous remarquiez pour la première fois à quel point la voix des autres pouvait être... soporifique... et vous vous réveillez à la fin du cours quand le prof dit Très bien... très intéressant... j'espère que vous avez pris des notes... il y aura des questions à l'examen là dessus. SHIT)
au cinema pendant un film
dans le bus, en tout ccas tout ce qui roule me fait dormir c'est ma spécialité
en pleine discussion, je tourne de l'oeil
.........

en cours déjà :rolleyes: , ça c'est tous les jours !

et dans le train tout le temps !

et dans le métro une fois :eek:

dans les toilette de mon lycée, j'ai passé une nuit blanche et le lendemain a 8h j'ai demandé ou prof d'allé fair pipi en vérité j'était telement fatigué que je me suis caché la bas pour dormir, le prof ma carément oblié a 9h ma copine me cherché, pour monté ou cour suivant.

Retour