Lifting des seins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souriss
  • Date de début Date de début
lol personne?

Bon je sais bien que ya pas bcp de chances pour que des personnes temoignent mais au moins des avis?

Une amie veut en faire un mais ce qu'il ya cest qu'elle a une très legere ptose,sa poitrine tombe vraiment legerement.J'ai déjà vu sa poitrine et elle est jolie franchement elle tombe tres leger mais sinon ca va largement.
Mais elle veut absolument la faire.Je lui ai conseillé de pas le faire mais même le chirurgien visiblement ne lui conseille pas.
Et là ce qui lui fait peur ce sont les cicatrices mais sinon elle veut se laisser tenter.
En plus cest pas donné,3500 euros environs jpense que c'est pas donné;aidez moi à trouver des arguments pour la convaincre.
bref vous en pensez quoi?

lol personne?

Bon je sais bien que ya pas bcp de chances pour que des personnes temoignent mais au moins des avis?

Une amie veut en faire un mais ce qu'il ya cest qu'elle a une très legere ptose,sa poitrine tombe vraiment legerement.J'ai déjà vu sa poitrine et elle est jolie franchement elle tombe tres leger mais sinon ca va largement.
Mais elle veut absolument la faire.Je lui ai conseillé de pas le faire mais même le chirurgien visiblement ne lui conseille pas.
Et là ce qui lui fait peur ce sont les cicatrices mais sinon elle veut se laisser tenter.
En plus cest pas donné,3500 euros environs jpense que c'est pas donné;aidez moi à trouver des arguments pour la convaincre.

Non jamais fait ça!:D

plus sérieusement, faut faire gaffe aux conséquences sur son corps et c'est pas "garanti" à vie.. Faudra suivre ça tous les 10 ans environs, enfin je crois.

J'ai une copine qui avait des gros seins mais qui tombaient, elle avait des problèmes de dos; ca la gênait vraiment

Elle s'est fait retirer de la poitrine et donc en même temps tirer la peau, et à priori elle est satisfaite du résultat

Elle a pu se faire rembourser par la sécu (car elle avait eu des pbs de dos à cause de sa lourde poitrine)

Par contre elle a souffert et elle est suivi régulièrement par son chirurgie qui vérifie la cicatrisation

3500e ??
c'est une fortune pour un mini effet :eek:

elle se muscle les pectoraux et voilà ça remontera !
et l'huile de paquerette qui tonifie la peau du buste !

ou wonderbra

J'ai une copine qui avait des gros seins mais qui tombaient, elle avait des problèmes de dos; ca la gênait vraiment

Elle s'est fait retirer de la poitrine et donc en même temps tirer la peau, et à priori elle est satisfaite du résultat

Elle a pu se faire rembourser par la sécu (car elle avait eu des pbs de dos à cause de sa lourde poitrine)

Par contre elle a souffert et elle est suivi régulièrement par son chirurgie qui vérifie la cicatrisation

Bein là cest pas pareil en fait.
Elle a une poitrine pas très grosse mais elle tombe.
Elle a déjà vu un chirugien qui juge que l'opération n'est pas utile.
Mais elle veut quand même la faire.

Ce que jveux c'est essayer de lui montrer qu'il peut yavoirr des risques genre cicatrices etc...pour qu'elle mesure bien les rdangers d'une telle opération.
Mais jsuis à court d'argument à part les cicactrices jvois rien dautres.

Sinon pour ta copine,est ce qu'elle a des cicatrices sur la poitrines?ca fait combien de temps qu'elle la fait?

lol personne?

oh naaaaaaaaaaaaaan je déconseille
qu'elle prenne de la lingerie adapté

3500e ??
c'est une fortune pour un mini effet :eek:

elle se muscle les pectoraux et voilà ça remontera !
et l'huile de paquerette qui tonifie la peau du buste !

ou wonderbra

Lol oui j'etais choqué aussi quand jai entendu le prix...

En fait visiblement elle a tt essayé et le medecin aussi lui dit que seul l'opération est efficace mais que ds son cas cest trop leger.

Elle doit se marier dans un an,et en gros cest pour son mari qu'elle veut faire ça.Enfin quand il verra sa poitrine lol.
Elle est compexée et veut pas que son futur mari voit sa poitrine comme ça.

Franchement elle a vraiment pas grand chose comme défaut à ce niveau là mais elle bloque la dessus.

Lol oui j'etais choqué aussi quand jai entendu le prix...

En fait visiblement elle a tt essayé et le medecin aussi lui dit que seul l'opération est efficace mais que ds son cas cest trop leger.

Elle doit se marier dans un an,et en gros cest pour son mari qu'elle veut faire ça.Enfin quand il verra sa poitrine lol.
Elle est compexée et veut pas que son futur mari voit sa poitrine comme ça.

Franchement elle a vraiment pas grand chose comme défaut à ce niveau là mais elle bloque la dessus.

ben ça serait moi je la laisserait bloquer dessus
si même l'avis du medecin et la religion elle s'en fout .... bah que dire !
son mari si ça se trouve il kifferait mieux sa poitrine lourde que relifté :rolleyes:

lol personne?

Je vais rigoler quand on reverra sa poitrine plus tard... tu nous en dira des nouvelles, y'en a qui ont tellement d'argent qu'ils peuvent se permettre de le gaspiller pour rien

oui mais cest pas qu'une question d'argent,je trouve que c'est risqué quand même ce genre d'opération

Je trouve aussi surtout qu'elle a une belle poitrine si tu le dis ... je vois pas pourquoi elle changerai ... mais après on se trouve tjr un défaut donc ... quand elle aura combler son petit manque elle en aura un autre

C'est haram ! tu peux pas faire sa accepte ton corps comme Ton Créateur te l'a donné

lol c'est pas de moi dont il s'agit,cest une amie.
Moi même si javais voulu faire de la chirurgie jen ai pas les moyens lol.

Sinon la fille s'en fiche du caractère haram.Elle considère qu'elle peut modifier car cest le résultat d'une perte de poids.

Je trouve aussi surtout qu'elle a une belle poitrine si tu le dis ... je vois pas pourquoi elle changerai ... mais après on se trouve tjr un défaut donc ... quand elle aura combler son petit manque elle en aura un autre

cest vrai ca peut devenir un cercle vicieux.Là jsais pas si ce sera le cas pour l'instant elle me parle que de ça,ca changera peut être lol

Retour