L'ignoble racisme des dirigeants ukrainiens : Interdiction aux hommes de 18 à 60 ans de quitter le pays sauf s'ils sont juifs!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Les juifs ont eu le droit de quitter l'Ukraine, mais pas les goyim qui eux seront obligés de crever pour le sion zilinski et les autres pions de l'OTAN qui dirigent le gouvernement mafieux d'Ukraine.
Autre que le racisme notoire vu dans les gars notamment contre tout ceux non considérés comme "blanc", je trouve que les femen sont peu présente pour demander l'égalité homme femme et demander à ce qu'on oblige aussi les femmes à aller sur le front et faire la guerre comme les hommes, les femen étant un groupe féministe ukrainien.
Bref la guerre démontre bien des réalité pour ceux qui veulent bien voir!

En effet une situation qui interpelle.
Zelensky président ukrainien de religion juive.
Un président financé et mis sur le devant de la scène médiatique par un milliardaire ukrainien également juif: Kolomoisky.
Un président juif qui nomme conseiller militaire spécial D.Yaroch, dirigeant de brigade néo-nazi.
Ce même président qui refuse d'appliquer les accords de Minsk et rattache le régiment néo-nazi Azov à la garde nationale.
Ce même milliardaire qui a financé les principaux groupes néo-nazis (Azov, Pravy sektor, Aïdar).
Le tout en sachant que l'adversaire de l'autre côté de la frontière possède des moyens militaires largement supérieurs.
Une démarche du tout risque ou s'apparentant à une forme de sacrifice.
En effet, il existe dans la kabbale un courant nommé la kabbale franquiste. Et dans ce courant figure un principe de "rédemption par le pêché", c'est à dire faire un mal pour obtenir un bien.
L'Ukraine n'est-elle pas otage de gens puissants membres de secte et dont les décisions correspondent à l'application de codes religieux?
Dernier point, l'infame Zelensky s'est dit favorable à des négociations à Jérusalem.

Ca y est : des comiques viennent nous réinventer les protocoles.

Dès qu'il y a du juif, ça y est, la machine à fantasme est lancée.

Et si jamais il n'y en a pas, ça va se mettre à creuser, creuser, creuser jusqu'à en dégotter un, quitte à se l'inventer.

Ca ne sera pas la première fois qu'on les accuse de n'importe quoi.

Et si jamais il n'y en a pas, ça va se mettre à creuser, creuser, creuser jusqu'à en dégotter un, quitte à se l'inventer.

Concernant Zelensky et Kolomoisky, tout est factuel.
Il n'y a pas de complots derrière chaque fait historique.
Mais les gens les plus dangereux ne sont pas ceux qui voient des complots partout, le problème est représenté par les gens qui
pensent qu'il n'y en a jamais eu et qu'il n'y en a pas. C'est à cause de la servilité et de l'incurie mentale de ces gens-là que la plupart
des gens vivent difficilement et qu'une poignée voit son niveau de vie augmenter toujours plus.
Ces abrutis qui valident les suppressions massives d'emplois dans les hôpitaux pour réduire les déficits alors que plusieurs dizaines de milliards
d'euros sont gaspillés tous les ans dans des commissions et agences remplis d'énarques et de sciences-po.

Les juifs ont eu le droit de quitter l'Ukraine, mais pas les goyim qui eux seront obligés de crever pour le sion zilinski et les autres pions de l'OTAN qui dirigent le gouvernement mafieux d'Ukraine.
Autre que le racisme notoire vu dans les gars notamment contre tout ceux non considérés comme "blanc", je trouve que les femen sont peu présente pour demander l'égalité homme femme et demander à ce qu'on oblige aussi les femmes à aller sur le front et faire la guerre comme les hommes, les femen étant un groupe féministe ukrainien.

J'ai lu l'article mais je n'y vois pas ce que tu avances.
Par contre, quelques jours avant l'offensive, israel a demandé aux ressortissants juifs de quitter l'ukraine (puisque pour israel, juif équivaut à être citoyen d'israel). Comme plusieurs autres pays ont demandé à leurs ressortissants de quitter l'ukraine.

J'ai lu l'article mais je n'y vois pas ce que tu avances.
Par contre, quelques jours avant l'offensive, israel a demandé aux ressortissants juifs de quitter l'ukraine (puisque pour israel, juif équivaut à être citoyen d'israel). Comme plusieurs autres pays ont demandé à leurs ressortissants de quitter l'ukraine.
Ah ces juifs ne sont plus ukrainiens? :D

En toute honnêteté, tu trouves ça normal que seuls les hommes juifs ( comme le president) soient autorisés à quitter le pays?

En toute honnêteté, tu trouves ça normal que seuls les hommes juifs ( comme le president) soient autorisés à quitter le pays?
Je me suis renseigné, et bien sûr, tous les hommes de nationalité ukrainienne même juifs, sont appelés au renfort de guerre.
L'immigration juive ne concerne ici que des femmes et des enfants.
Et lorsqu'il y a des hommes, ce sont des déserteurs.

Des milliers de juifs russes et ukrainiens comptent aller en Israël,
Merci Poutine !

Je pense que pour israel la judéité prime sur tout. Et je pense que tu le sais.
Pour l'entité génocidaire et raciste mais les ukrainiens ne comprendront pas comment tout d'un coup les juifs ne sont plus ukrainiens et que leur président lui meme juif, a obligé toute la population masculine ukrainienne à crever mais pas les juifs comme lui.

Je me suis renseigné, et bien sûr, tous les hommes de nationalité ukrainienne même juifs, sont appelés au renfort de guerre.
Et lorsqu'il y a des hommes, ce sont des déserteurs.

Des milliers de juifs russes et ukrainiens comptent aller en Israël,
Merci Poutine !
Paraît qu'ils vont tous loger dans les colonies. Les palestiniens sont ravis.

Soyez honnête : vous avez lu l'article en question ?

Il n'est fait aucunement mention des juifs.

Désolé, mais en toute honnêteté, vous devriez demander à l'initiateur du post pourquoi il propage des rumeurs autant débiles que stupides.
Tu devrais savoir que sur Bladi, aucun bladinautes ne vérifie, c'est une règle de base pour ne pas se transformer en cheval de course.
@morjani quoi ... Un néo harki de plus. Non lui c'est plutôt le béret noir.
C'est notre petit réac de Bladi. Il est fou de rage parce que plus personne lisait ses pamphlets depuis la guerre en Ukraine. Mais depuis qu'il a repéré des juifs en Ukraine, il revient en grandes pompes. Et il commence à flooder.

Bon sinon, on la bombarde quand l'Algérie pour récupérer notre département. On a tous les droits maintenant, non ?

Soyez honnête : vous avez lu l'article en question ?

Il n'est fait aucunement mention des juifs.

Désolé, mais en toute honnêteté, vous devriez demander à l'initiateur du post pourquoi il propage des rumeurs autant débiles que stupides.
C'est ta réaction qui est débile. L'article qui j'ai posté parle de l'obligation imposé par le régime zelinskiste pour les ukrainiens d'aller mourir et je fais moi meme remarquer que les juifs ne sont pas concernés par cette obligation.

Morjani découvre le principe de mobilisation générale... Ça te dépasse... Cute...

Pour l'entité génocidaire et raciste mais les ukrainiens ne comprendront pas comment tout d'un coup les juifs ne sont plus ukrainiens et que leur président lui meme juif, a obligé toute la population masculine ukrainienne à crever mais pas les juifs comme lui.
Tu sais aussi bien que moi qu'israel a ethnicisé le judaisme et en a fait une nationalité. Tu joues à l'étonné?
Ca fait des années que c'est dénoncé. Il n'y a que ceux qui ne veulent pas le voir qui ne le voient pas

C'est ta réaction qui est débile. L'article qui j'ai posté parle de l'obligation imposé par le régime zelinskiste pour les ukrainiens d'aller mourir et je fais moi meme remarquer que les juifs ne sont pas concernés par cette obligation.
Donc, ton titre est stupide, mensonger et racoleur.

Tout à fait à ton image, en somme.

Tu mens lamentablement comme dans l'habitude de tous les islamophobes et fachos qui trainent leurs obsession haineuse de notre communauté.
Vos propres médias :

Tu sais aussi bien que moi qu'israel a ethnicisé le judaisme et en a fait une nationalité. Tu joues à l'étonné?
Ca fait des années que c'est dénoncé. Il n'y a que ceux qui ne veulent pas le voir qui ne le voient pas
Cela ne change rien au racisme du gouvernement ukrainien qui oblige les ukrainiens à mourir mais pas quand ils sont juifs.

Les islamophobes et autres nazillons qui trainent ici sont par définition malhonnête.

Dernière édition:
Extrait choisi de ta propagande :

Certains ont déjà vécu l'exil, comme Galina Dimievitch, 87 ans, "une enfant de la guerre" ayant fui les nazis avec ses parents en 1942, et qui repart aujourd'hui vers Israël retrouver un de ses fils.

"Je me rappelle quand ma mère me racontait comment ils avaient dû fuir devant les nazis. J'imagine que je ressens la même chose qu'elle aujourd'hui", dit de son côté Clara, 72 ans, sur les listes pour évacuer jeudi.

Tu es de plus en plus pitoyable avec ton couplet de victime éternel. J'hésite entre le chagrin et la pitié.

Les islamophobes et autres nazillons qui trainent ici sont par définition malhonnête.

C'est fou, ça. Le mec se cite lui même comme source.

De plus en plus ridicule.

Retour