Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi les gens s'obstinent ils à vouloir chercher tous les moyens pour se venger.. L'ignorance est la meilleure des vengences!!
pourquoi les gens s'obstinent ils à vouloir chercher tous les moyens pour se venger.. L'ignorance est la meilleure des vengences!!
bof de toute façon le mal est fait, se venger est un signe de faiblesse et de rabaissement à la personne qui nous a causer du tort, il faut etre plus fort ..Parce qu'on a l'impression de satisfaire un manque.
bof de toute façon le mal est fait, se venger est un signe de faiblesse et de rabaissement à la personne qui nous a causer du tort, il faut etre plus fort ..
tu a fait quelque chose de pas bienpourquoi les gens s'obstinent ils à vouloir chercher tous les moyens pour se venger.. L'ignorance est la meilleure des vengences!!
nan justement on m'a fait quelque chose, au début je ne voyais rien, les gens cachent très bien leurs jeux, et puis un jour par le plus grand des hasard ( Dieu est grand) j'ai tout découvert et enfin ouvert les yeux! face à cela, je continue comme si de rien était mais la personne en face à l'air d'etre très surprise que je ne tente mm pas de me venger..faut dire que je fais l'indifférente totale je trouve que c la meilleure d vengences !!voila le pk du comment de mon sujet loltu a fait quelque chose de pas bientu a peur d'une vengeance
![]()
je sait plu comment était la phasenan justement on m'a fait quelque chose, au début je ne voyais rien, les gens cachent très bien leurs jeux, et puis un jour par le plus grand des hasard ( Dieu est grand) j'ai tout découvert et enfin ouvert les yeux! face à cela, je continue comme si de rien était mais la personne en face à l'air d'etre très surprise que je ne tente mm pas de me venger..faut dire que je fais l'indifférente totale je trouve que c la meilleure d vengences !!voila le pk du comment de mon sujet lol
La vengeance est un plat qui se mange froid; tout le monde n'as po le coeur au pardon je ne vois po pourquoi la "non vengeance" serait la normepourquoi les gens s'obstinent ils à vouloir chercher tous les moyens pour se venger.. L'ignorance est la meilleure des vengences!!
l'ignorance est le plus grand des méprispourquoi les gens s'obstinent ils à vouloir chercher tous les moyens pour se venger.. L'ignorance est la meilleure des vengences!!
INDIFFERENCE TOTALE , sa fait encore plus enrager la personne en face !!!
l'ignorance est le plus grand des mépris
il me semble que dans la religion le mieux est de laisser DIEU nous venger
à l'époque j'étais trop dans une optique vengeancepourquoi les gens s'obstinent ils à vouloir chercher tous les moyens pour se venger.. L'ignorance est la meilleure des vengences!!
nan pcq la prochaine fois je me méfirai davantage !!C'est trop facile, si on te fait une crasse et que tu ne répliques pas, on t'en feras surement d'autres !
c sur mais on est pas des anges sur terre et parfois plutot que de garder ce mal en moi, je préfère faire payer....
nan pcq la prochaine fois je me méfirai davantage !!
Salam
Justement parce qu'on n est pas des anges qu'il faut essayer de pardonner. Car toi aussi tu seras amenée un jour à faire une erreur qui blesserait qqun ( volontairement ou non). Alors ton pardon envers les autres ne sera retourné non?