l'ignorance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diadia
  • Date de début Date de début
tu a fait quelque chose de pas bien :prudent: tu a peur d'une vengeance :sournois:
nan justement on m'a fait quelque chose, au début je ne voyais rien, les gens cachent très bien leurs jeux, et puis un jour par le plus grand des hasard ( Dieu est grand) j'ai tout découvert et enfin ouvert les yeux! face à cela, je continue comme si de rien était mais la personne en face à l'air d'etre très surprise que je ne tente mm pas de me venger..faut dire que je fais l'indifférente totale je trouve que c la meilleure d vengences !!voila le pk du comment de mon sujet lol

nan justement on m'a fait quelque chose, au début je ne voyais rien, les gens cachent très bien leurs jeux, et puis un jour par le plus grand des hasard ( Dieu est grand) j'ai tout découvert et enfin ouvert les yeux! face à cela, je continue comme si de rien était mais la personne en face à l'air d'etre très surprise que je ne tente mm pas de me venger..faut dire que je fais l'indifférente totale je trouve que c la meilleure d vengences !!voila le pk du comment de mon sujet lol
je sait plu comment était la phase

le mal que l'on fait a autrui nous fait plus de mal, qu'a l'autre, celui qui a peur d'une vengeance a plus de mal a vivre

pourquoi les gens s'obstinent ils à vouloir chercher tous les moyens pour se venger.. L'ignorance est la meilleure des vengences!!
à l'époque j'étais trop dans une optique vengeance

et j'ai appris à devenir indifférente patiente couper contact radical...

Je sais pas ce qu'il y'a de mieux, j'apprécie la vengeance quand même :D

c sur mais on est pas des anges sur terre et parfois plutot que de garder ce mal en moi, je préfère faire payer....

Salam
Justement parce qu'on n est pas des anges qu'il faut essayer de pardonner. Car toi aussi tu seras amenée un jour à faire une erreur qui blesserait qqun ( volontairement ou non). Alors ton pardon envers les autres ne sera retourné non?

Salam
Justement parce qu'on n est pas des anges qu'il faut essayer de pardonner. Car toi aussi tu seras amenée un jour à faire une erreur qui blesserait qqun ( volontairement ou non). Alors ton pardon envers les autres ne sera retourné non?

oui tu as raison et j'essaie de pardonner comme je peux....mais ya des crasses je peux pas passer outre....la raleb :(

pourquoi les gens s'obstinent ils à vouloir chercher tous les moyens pour se venger.. L'ignorance est la meilleure des vengences!!

Les indifferents sont la pire espece...

Mieux vaut encore la betise, la vulgarité voire la mechanceté.

D autant que les indifferents font mine de rien entendre.. mais ils bouent au fond d eux et qd ils craquent , tout le monde est choqué, tant on s y attendait pas...

Un bon clash payant (les clashs gratuits on est d accord, c est nul..) et tout le monde reprend sa place.

Parfois, apres la tempete, il fait tres tres beau.. et on peut mm s etonner de s interesser à celle ou celui qu on haissait.

Retour