Ligue 1 : Achraf Hakimi affole déjà les compteurs de but (Vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Achraf Hakimi démarre le championnat français en trombe. Le joueur marocain s'est offert un but à la 19ᵉ minute lors du match qui a opposé le Paris Saint-Germain à Troyes.
L'international marocain Achraf Hakimi montre qu'il n'a pas été élu meilleur joueur du PSG pour rien lors de la défaite concédée à Lille au Trophée des champions. Le Lion de l'Atlas a marqué un but contribuant à la victoire du PSG face à Troyes.
À lire : Achraf Hakimi vise son premier trophée avec le PSG
Paris avait démarré timidement (...)

- Sport / Achraf Hakimi, Lions de l'Atlas, Football, France, Vidéos

Ligue 1 : Achraf Hakimi affole déjà les compteurs de but (Vidéo)

Un but splendide, un arrière gauche/droit ailier volant, qui sert de piston.. il a marqué déjà dans pratiquement tous les championnats majeur, son poste qui demandent une condition physique optimale et l'un des plus recherché avec les millieux deffenssifs récupérateurs qui charbonent dans l'ombre des stars..

je ne me rappelle plus que notre sélection el Mountakhab ai eu un joueur à ce poste de cette classe..

il y avait abdellillah Saber du sporting très bon voir excellent, Regragui dans la moyenne, puis Assaidi qui malheureusement les blessures l'ont empêché d'exploiter son talent et son potentiel dans la durée

Un but splendide, un arrière gauche/droit ailier volant, qui sert de piston.. il a marqué déjà dans pratiquement tous les championnats majeur, son poste qui demandent une condition physique optimale et l'un des plus recherché avec les millieux deffenssifs récupérateurs qui charbonent dans l'ombre des stars..

je ne me rappelle plus que notre sélection el Mountakhab ai eu un joueur à ce poste de cette classe..

il y avait abdellillah Saber du sporting très bon voir excellent, Regragui dans la moyenne, puis Assaidi qui malheureusement les blessures l'ont empêché d'exploiter son talent et son potentiel dans la durée
Si t avait 11 joueurs comme lui le Maroc aurait gagné plusieurs Can

Retour