Ligue des Champions Afrique : JSK -Ismaily

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maalichman
  • Date de début Date de début
JSK qualifiée en demi, juste assurer la première place...

Salam, saha ftorek
la jsk demain soir inchAllah faut qu'il gagne pour s'assurer la 1er place car ce qui parais si il finisse 1er du groupe ils jouerons la finale (si ils y arrivent) en kabylie lors du match retour donc finir 1er du groupe ca peut être que bénéfique pour eux

Salam, saha ftorek
la jsk demain soir inchAllah faut qu'il gagne pour s'assurer la 1er place car ce qui parais si il finisse 1er du groupe ils jouerons la finale (si ils y arrivent) en kabylie lors du match retour donc finir 1er du groupe ca peut être que bénéfique pour eux

Saha ftorek l'ami et 3idak mabrouk...S'ils jouent comme depuis le début, ils devraient s'en sortir...J'espère vraiment qu'ils remporteront la CL, ça serait magnifique...

Saha ftorek l'ami et 3idak mabrouk...S'ils jouent comme depuis le début, ils devraient s'en sortir...J'espère vraiment qu'ils remporteront la CL, ça serait magnifique...

aid mabrok, si ils continue à jouer comme il font depuis le début ils peuvent vraiment l'emporter cet ligue des champions inchAllah, ils en ont les moyens ca c'est sur

et c'est vrai que ce serai magnifique pour la jsk et l'Algérie en général, une ligue des champions c'est pas rien

lol c'est un match qui compte pour du beurre pour la JS Kabylieils sont déja qualifier ils vont surement faire tourner leur effectif

sa serait bien qui laisse le Ismayly gagner comme ça on aura une finale explosive dans ce groupe entre Ismayli et le Al Alhy, duel 100% egyptien

match fini la JS Kabylie a gagner 1 à 0

ils sont trop fort ces algériens ils ont quand même pris 10pts sur 12 contre les clubs egyptiens dans cette poule :eek:

une véritable leçon :eek: les egyptiens doivent avoir les boules

une belle demi finale entre l'ES Tunis et le Al Alhy s'annonce sa sera un beau match

et l'autre demi finale j'espère que Sétif se qualifiera pour une demi finale 100% algérienne

ils sont trop fort ces algériens ils ont quand même pris 10pts sur 12 contre les clubs egyptiens dans cette poule :eek:

une belle demi finale entre l'ES Tunis et le Al Alhy s'annonce sa sera un beau match

et l'autre demi finale j'espère que Sétif se qualifiera pour une demi finale 100% algérienne

Allez l'ESS et bravo à la JSK !

ils ont vraiment des gènes de guerriers ces algériens lors des derby :6eek:

j'ai bien peur qu'il nous humilie lors de la double confrontation Algérie Maroc
mdr... algerino94 alias tatiana le travesti au micro :D
tu peux te prosterner devant le consul marocain à marseille, on ne te donnera pas la nationalité marocaine :D

mais arrête de dire n'importe quoi je suis franco marocaine mais je kiffe trop l'ambiance des stades algériens, regarde moi cette ambiance après le but :eek: :

http://www.youtube.com/watch?v=CbsDvOggISE&feature=player_embedded#!

les egyptiens se sont une nouvelle fois fait humilier

C'est vrai que l'ambiance étais au top ce soir au stade du 1er novembre de tizi ouzou :) vraiment ils nous honorre la JSK cette année bonne continuation a eux.
et tu as raison de nous aimer on s'amuse bien avec les Algériens !!

salam
Même si je sympathise avec tout club maghrébin quelque soit sa couleur, pays mais je tiens à saluer le jeu du club Ismaily (on le surnome brésil des arabes)

Ce club wellah mérite le second ticket du groupe au détriment d'Al ahly -egypte bis- vieux et en manque de vitesse

ce soir le match a débuté avec une domination de la JSK avec une occasion nette de scorer à la 3 min............puis une domination 100% des darawish egyptiens avec 4 occasions nettes pour ouvrir le score sauvées par un gardien JSKiste TOP
2 occasions de Godwine + 2 occasions ahmed ali.
On arrive au coup de coupure électrique :D survenu suite aux attaques des egyptiens bizarre où coincidence bréf........10 minutes d'arrêt suffisante pour baisser le niveau
ce qui est marrant reprise de jeu avec 3 occasions de la JSK sauvées par le gardien Sobhy aussi TOP.

2ème mi temps équitable enfin un but douche froide..
Bravo JSK et un vrai Hard Luck pour Ismaily
Entre nous, j'aurais aimé une victoire egyptienne pour voir un vrai Duel entre
Ismaily-Al ahly en dernier match...

NB le club Ismaily garde une chance minime de se qualifier si (...al ahly -heart Land match nul)

ils sont trop fort ces algériens ils ont quand même pris 10pts sur 12 contre les clubs egyptiens dans cette poule

Hier y avait pas de (leçon) avec domination Ismaily durant 1er mi temps avec 5 buts ratés en 1er mi temps pour darawishs
Le match devra se terminer 5-5 :D

Hier y avait pas de (leçon) avec domination Ismaily durant 1er mi temps avec 5 buts ratés en 1er mi temps pour darawishs

d'entré de jeu dés les premières minute de jeu la jsk aurais pu déjà planté 2 but, et ca aurais était les 2 but du k.o et ensuite gerer le score, mais une fois ces occasions raté le match à tourné ensuite à l'avantage des egyptiens, ca aurais pu etre 5-5 certe mais aussi 5-0 pour la jsk si les occasion d'entrée de jeu avait était concretisé

Mais ouais, comme la JSK gagne, ça minimise : la JSK était plus forte fâce ces deux clubs egyptiens, dont l'ogre continenetal Al Ahly et point barre : j'espère que la JSK va remporter la ligue des Champions, comme ça, sa suprématie sera incontestée Inchallah...

Mais ouais, comme la JSK gagne, ça minimise : la JSK était plus forte fâce ces deux clubs egyptiens, dont l'ogre continenetal Al Ahly et point barre : j'espère que la JSK va remporter la ligue des Champions, comme ça, sa suprématie sera incontestée Inchallah...

Moi je suis pour EST Tunesien meilleur club maghrébin sinon la JSK..mais jamais Al AHLY marre de leur supermatie

d'entré de jeu dés les premières minute de jeu la jsk aurais pu déjà planté 2 but, et ca aurais était les 2 but du k.o et ensuite gerer le score, mais une fois ces occasions raté le match à tourné ensuite à l'avantage des egyptiens, ca aurais pu etre 5-5 certe mais aussi 5-0 pour la jsk si les occasion d'entrée de jeu avait était concretisé

10 1ers minutes : Jsk a raté le ko

25 min .......35 min : 4 buts ratés Ismaily..JSK dominé........coupure électrique LOL ah les kabyles ............reprise de jeu domination JSK bizarre 3 buts ratés.

second Mi-temps équitable..avec un but jskiste enfin du match
Match 5-5 ouvert et beau fair play

c'est normal le Ismaily était venu pour gagner, ils devaient à tout prix repartir avec les 3pts pour esperer se qualifier, la JSK n'a pas pousser elle voulait se contenter d'un point pour être sur de finir 1er

salam
Match terminé Al ahly-HL 2-1
suite logique
ESpérance -al ahly ( si EST gardera 1er au groupe )
JSK -Mazembe
Final in cha allah
EST-JSK (purement maghrébin)
TOUS AVEC EST VS JSK

Maghrébin avant tout.

Retour