JSK qualifiée en demi, juste assurer la première place...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JSK qualifiée en demi, juste assurer la première place...
Salam, saha ftorek
la jsk demain soir inchAllah faut qu'il gagne pour s'assurer la 1er place car ce qui parais si il finisse 1er du groupe ils jouerons la finale (si ils y arrivent) en kabylie lors du match retour donc finir 1er du groupe ca peut être que bénéfique pour eux
Saha ftorek l'ami et 3idak mabrouk...S'ils jouent comme depuis le début, ils devraient s'en sortir...J'espère vraiment qu'ils remporteront la CL, ça serait magnifique...
match fini la JS Kabylie a gagner 1 à 0
ils sont trop fort ces algériens ils ont quand même pris 10pts sur 12 contre les clubs egyptiens dans cette poule
une véritable leçon les egyptiens doivent avoir les boules
une belle demi finale entre l'ES Tunis et le Al Alhy s'annonce sa sera un beau match
et l'autre demi finale j'espère que Sétif se qualifiera pour une demi finale 100% algérienne
les clubs algériens cartonnent cette saison! brabo brabo brabo
mdr... algerino94 alias tatiana le travesti au microils ont vraiment des gènes de guerriers ces algériens lors des derby :6eek:
j'ai bien peur qu'il nous humilie lors de la double confrontation Algérie Maroc
mdr... algerino94 alias tatiana le travesti au micro
tu peux te prosterner devant le consul marocain à marseille, on ne te donnera pas la nationalité marocaine
mais arrête de dire n'importe quoi je suis franco marocaine mais je kiffe trop l'ambiance des stades algériens, regarde moi cette ambiance après le but :
http://www.youtube.com/watch?v=CbsDvOggISE&feature=player_embedded#!
les egyptiens se sont une nouvelle fois fait humilier
ce disque tu l'as rayé... tu t'es fait une grande réputation de travesti dans ce forum M. algerino94mais arrête de dire n'importe quoi je suis franco marocaine mais je kiffe trop l'ambiance des stades algériens, regarde moi cette ambiance après le but :-eek: :
http://www.youtube.com/watch?v=CbsDvOggISE&feature=player_embedded#!
les egyptiens se sont une nouvelle fois fait humilier :-eek:
mdr... algerino94 alias tatiana le travesti au micro
tu peux te prosterner devant le consul marocain à marseille, on ne te donnera pas la nationalité marocaine
hhhhhhhhhhhh mdr baghi iwalli maghribi bsif a sahbi,,bnadame waj8ou msan'ta7 ,, ma ka imragch!
match fini la JS Kabylie a gagner 1 à 0
ils sont trop fort ces algériens ils ont quand même pris 10pts sur 12 contre les clubs egyptiens dans cette poule
une véritable leçon les egyptiens doivent avoir les boules
une belle demi finale entre l'ES Tunis et le Al Alhy s'annonce sa sera un beau match
et l'autre demi finale j'espère que Sétif se qualifiera pour une demi finale 100% algérienne
Hier y avait pas de (leçon) avec domination Ismaily durant 1er mi temps avec 5 buts ratés en 1er mi temps pour darawishs
Le match devra se terminer 5-5
Mais ouais, comme la JSK gagne, ça minimise : la JSK était plus forte fâce ces deux clubs egyptiens, dont l'ogre continenetal Al Ahly et point barre : j'espère que la JSK va remporter la ligue des Champions, comme ça, sa suprématie sera incontestée Inchallah...
d'entré de jeu dés les premières minute de jeu la jsk aurais pu déjà planté 2 but, et ca aurais était les 2 but du k.o et ensuite gerer le score, mais une fois ces occasions raté le match à tourné ensuite à l'avantage des egyptiens, ca aurais pu etre 5-5 certe mais aussi 5-0 pour la jsk si les occasion d'entrée de jeu avait était concretisé
Moi je suis pour EST Tunesien meilleur club maghrébin sinon la JSK..mais jamais Al AHLY marre de leur supermatie
Tu pourra qualifier l'EST de meilleur club du Maghreb lorsqu'ils battront la JSK, s'ils se rencontrent...
Hier y avait pas de (leçon) avec domination Ismaily durant 1er mi temps avec 5 buts ratés en 1er mi temps pour darawishs
Le match devra se terminer 5-5
c'est normal le Ismaily était venu pour gagner, ils devaient à tout prix repartir avec les 3pts pour esperer se qualifier, la JSK n'a pas pousser elle voulait se contenter d'un point pour être sur de finir 1er
ouais sauf que la Jsk dispose d'une défense fébrile
tu rigoles ? la JSK à la meilleur défense de cette ligue des champions d'après ce supporter de l'ES Tunis :
http://www.tunisie-foot.com/ips/ind...s-poules-4e-j/page__view__findpost__p__416408