Tout est dans le titre
qui sera champion cette saison? Lille ou Marseille?
dédicace à samira13! :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre
Entre ces deux équipes tu veux dire qui sera pas relégables,le CHAMPION sera PARIS obligatoire en janvier on soulève la coupe.
Tout est dans le titre
qui sera champion cette saison? Lille ou Marseille? : D
dédicace à samira13! :la ngue:
SALAM
mdrrrrrrrrr t'es trop fort toi, c'est pour ca jt'aime bien! :rouge-:
Moi je dit Marseille et bien sur Lille en 2éme place! hé hé
allez chacun son tour quoi! :-D
Wa salam
mdrr merci Sam : D
vous avez été champions trop de fois, faut laisser les autres maintenant :langue: mais merci pour ta proposition de 2eme place : P
salam
alez stp, je sais que tu m'aimes aussi, au point de laisser marseille en 1ére place!
wa salam
oui c'est vrai jt'aime tellement que jserais capable de laisser Marseille gagner
salam
Noooooooooooooooon, c'est vrai ce que je suis en train de lire? marocain qui me laisse la premiere place, l'an dernier j'ai tout fait pour que tu nous laisse, pas moyen, vous avez finit premiere place! :-D
vite je te cite au cas ou tu modifies...mdr
wa salam
oui c'est la preuve que jt'aime bien! :-D
l'année derniere je voulais absolument que Lille soit champion, cette année je veux juste la ligue des champions mdrrr : D
ça y est t'as cité je pourrais plus modifier
salam
cette année encore je te laisse me faire le compte rendu de chaque matchs! okay?
wa salam
Marseille jamais de la vie. Regarde moi cette équipe poussièreuse !! C'est Paris qui reprend sa couronne !! C'est pas la capitale pour rien !! Comme Madrid et londre, Paris is back !!!!!SALAM
mdrrrrrrrrr t'es trop fort toi, c'est pour ca jt'aime bien!
Moi je dit Marseille et bien sur Lille en 2éme place! hé hé
allez chacun son tour quoi!
Wa salam
Tout est dans le titre
qui sera champion cette saison? Lille ou Marseille? : D
je vais te faire le compte rendu de chaque match de Lille et ceux de Marseille, encore plus pour les Lille-Marseille : D
d'ailleurs on vous a battu 3-2 dimanche dernier, alors que vous meniez 2-1 lol
Marseille jamais de la vie. Regarde moi cette équipe poussièreuse !! C'est Paris qui reprend sa couronne !! C'est pas la capitale pour rien !! Comme Madrid et londre, Paris is back !!!!!
Massilia Massilia Massilia allez l'om !
salam
Mon pote Mahe 28
wa salam
Walikoum salam Sam !
Wé Wé Wéé ma pote je hais les parisiens ! :lang ue:
Slm
salam
t'es cro gentil! :rou ge:
ne parlons pas de sujet qui fache tout de meme! lol
wa salam
salam
poussiereux toi meme! : D
Mais oui c'est ca... c'est toujours bien de rever! lol
wa salam
Vivement les classico om-psg : D Sa va etre interdit au moins de 18 ans : D
ahahahahah sa sera Paris champion,, ce club il est pas fait pour la ligue 1.
Dans 2 ans le choque des choques des titans sa sera Paris-Barça ou Paris-Real ou Paris-Inter .
Sayait Lille a recruté Joe colle, sayait ils vont tout gagner !! Joe colle c'est pas terrible, moi je te le dis !! Et tu verras bien :-D
salam
t'es cro gentil! :rouge-:
ne parlons pas de sujet qui fache tout de meme! lol
wa salam
Le football français est-il vraiment intéressant? Lorsque l'on voit des rencontres comme Arsenal contre Barcelone l'année passé à Londres, j'ai tendance à croire que foot de l'Hexagone est de petite qualité.
Ceci dit, si le PSG ne sort pas champion de cette édidtion 2011-2012, alors certains pourront faire leurs valises.
Même sans Joe Cole on arrivera 1er ou 2eme et je pronostique une 7eme ou 8eme place pour le PSG
salam
jsens les tacles, jchai pas pourquoi! : D
wa salam
salam
MDR, vous me faites trop rire!
wa salam
Lyon biensur................
Le FCGB !
Le FCGB !
EEEEnnnnn !!! Provocation !! Moi je dis psg-lille interdit au moins de 18 ans. Le match il va passer après minuit quand tous les enfants dormeront tellement sa sera violent !!