Ligue1: qui sera champion cette saison?

oui c'est vrai jt'aime tellement que jserais capable de laisser Marseille gagner :D

salam

Noooooooooooooooon, c'est vrai ce que je suis en train de lire? marocain qui me laisse la premiere place, l'an dernier j'ai tout fait pour que tu nous laisse, pas moyen, vous avez finit premiere place! :D

vite je te cite au cas ou tu modifies...mdr

wa salam

salam

Noooooooooooooooon, c'est vrai ce que je suis en train de lire? marocain qui me laisse la premiere place, l'an dernier j'ai tout fait pour que tu nous laisse, pas moyen, vous avez finit premiere place! :-D

vite je te cite au cas ou tu modifies...mdr

wa salam

oui c'est la preuve que jt'aime bien! :-D
l'année derniere je voulais absolument que Lille soit champion, cette année je veux juste la ligue des champions mdrrr :D

ça y est t'as cité je pourrais plus modifier :D

oui c'est la preuve que jt'aime bien! :-D
l'année derniere je voulais absolument que Lille soit champion, cette année je veux juste la ligue des champions mdrrr : D

ça y est t'as cité je pourrais plus modifier :D

salam

cette année encore je te laisse me faire le compte rendu de chaque matchs! okay? :D

wa salam

SALAM

mdrrrrrrrrr t'es trop fort toi, c'est pour ca jt'aime bien! :rouge:
Moi je dit Marseille et bien sur Lille en 2éme place! hé hé
allez chacun son tour quoi! :D

Wa salam
Marseille jamais de la vie. Regarde moi cette équipe poussièreuse !! C'est Paris qui reprend sa couronne !! C'est pas la capitale pour rien !! Comme Madrid et londre, Paris is back !!!!!

je vais te faire le compte rendu de chaque match de Lille et ceux de Marseille, encore plus pour les Lille-Marseille : D

d'ailleurs on vous a battu 3-2 dimanche dernier, alors que vous meniez 2-1 lol

salam

t'es cro gentil! :rouge:

ne parlons pas de sujet qui fache tout de meme! lol

wa salam
Marseille jamais de la vie. Regarde moi cette équipe poussièreuse !! C'est Paris qui reprend sa couronne !! C'est pas la capitale pour rien !! Comme Madrid et londre, Paris is back !!!!!

salam

poussiereux toi meme! :D

Mais oui c'est ca... c'est toujours bien de rever! lol

wa salam

Le football français est-il vraiment intéressant? Lorsque l'on voit des rencontres comme Arsenal contre Barcelone l'année passé à Londres, j'ai tendance à croire que foot de l'Hexagone est de petite qualité.

Ceci dit, si le PSG ne sort pas champion de cette édidtion 2011-2012, alors certains pourront faire leurs valises.

Vivement les classico om-psg : D Sa va etre interdit au moins de 18 ans : D

salam

jsens les tacles, jchai pas pourquoi! :D

wa salam
ahahahahah sa sera Paris champion,, ce club il est pas fait pour la ligue 1.
Dans 2 ans le choque des choques des titans sa sera Paris-Barça ou Paris-Real ou Paris-Inter .

salam

MDR, vous me faites trop rire! :D

wa salam

Sayait Lille a recruté Joe colle, sayait ils vont tout gagner !! Joe colle c'est pas terrible, moi je te le dis !! Et tu verras bien :-D

Même sans Joe Cole on arrivera 1er ou 2eme :D et je pronostique une 7eme ou 8eme place pour le PSG :D

salam

t'es cro gentil! :rouge-:

ne parlons pas de sujet qui fache tout de meme! lol

wa salam

Il risque d'y en avoir d'autres de sujets qui fachent :p

T'as vu Lille-Marseille à Tanger? là ça devrait te faire plaisir lol

Le football français est-il vraiment intéressant? Lorsque l'on voit des rencontres comme Arsenal contre Barcelone l'année passé à Londres, j'ai tendance à croire que foot de l'Hexagone est de petite qualité.

Ceci dit, si le PSG ne sort pas champion de cette édidtion 2011-2012, alors certains pourront faire leurs valises.

Les meilleurs joueurs viennent de partout !! Regarde l'equipe nationale des paysbas et compare avec leur championnat, pareil pour l'equipe de france qui est quand meme une grosse cylindrée et le championnat ne suit pas. C'est une migration de joueurs de toute l'europe et du monde vers la ou il y'a le plus d'argent! C'est pas le football français qu'il faut blamer mais le système!

Moi j'aurais aimé une lois qui instaure un quota d'etranger de 15/20% de l'effectif maximum ! La on aurait vraiment les vrais potentiel sportifs de chaque centres de formations et championnat! Après le barça arsenal man U man city l'inter le real se sont des dream team mondiale, qui fonctionne comme des multinationales !

Retour