Lille, jolie ville pleine de charme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
ça existe une ville du nord pas de calais qui soit jolie:langue:

bon j'avoue Lille c'est pas ce qu'il y'a de plus moche, je l'ai visité pendant la brocante il y' avait de l'ambiance, mais de là à dire que c'est une jolie ville.....lol

c'est le pas de calais quoi:D

ça existe une ville du nord pas de calais qui soit jolie:lague:

bon j'avoue Lille c'est pas ce qu'il y'a de plus moche, je l'ai visité pendant la brocante il y' avait de l'ambiance, mais de là à dire que c'est une jolie ville.....lol

c'est le pas de calais quoi:

c'est le NORD :langue:

étant nordiste en vrai de vrai !! Lille a tout son charme !! faut aller du coté du Vieux Lille, sa rue piètonne :rouge:

c'est le NORD :

étant nordiste en vrai de vrai !! Lille a tout son charme !! faut aller du coté du Vieux Lille, sa rue piètonne :

c'est le NOOOOOOOOOOOOOORD(avec les mimiques de Galabru bien évidemment):D

un jour inchallah j'irai(quand il y'aura une canicule LOL)comme ça s'il fait moche et gris ça sera tant mieux:fou:

bon les nordistes, je taquine!lol

sérieusement, je connais pas bien Lille j'y suis resté un we, donc pas eu le temps de voir grand chose, mais je suis sûre qu'il y'a de jolis coins.

bon, en tous cas par rapport à Bruxelles.

A chaque fois que je visite une ville française, je trouve que les avenue sont larges, je veux dire la distance entre les trottoirs, les maisons qui jouxtent une rue est très grande et donc on se sent plus légér, plus "libre", moins à l'etroit.... contraitement a Bruxelles et les autres villes en Belgiques ou les rues sont très très etroites en largeur... on se sent ettoufer...

ça existe une ville du nord pas de calais qui soit jolie:langue:

c'est le pas de calais quoi:D

j'ai pas encore été dans le vieux Lille. C'est quelle rue SVP pour que je puisse y arriver avec mon GPS :D

J'ai entre autres été à la rue de Bethunes, en fait c'est l'equivalent de la rue neuve à Bruxelles.... et quelle différence! Rue de Bethune, gigantesque, avenues larges, alors que la rue neuve a Bruxelles est hyper etroite...

En fait j'avais vraiment l'impression que le centre de Lille était bien plus grand que le centre de la capitale de l'Europe....:rolleyes:

c'est le NORD :

étant nordiste en vrai de vrai !! Lille a tout son charme !! faut aller du coté du Vieux Lille, sa rue piètonne :rge:

si vous allez a Lille faut que vous alliez au moins une fois rue massena/solférino le jeudi soir.
c'est pas vraiment plein de charme mais on s'y amuse bien :D

J'aime pas en dehors de la pluie et de la grisaille, y a pas de chaleur sauf à suffoquer ds des brasseries (ville d'alcooliques) ou à se goinfrer au maroilles (?? je sais plus )

C'est en tous cas mon sentiment lorsque j'ai visité cette ville.

Et vous?:D

j'ai rencontrais un gars sur mon lieux de travail un nouveau justement de lille et il est dégouté de cette ville par rapport au climat, cela la en mener à rester cloîtré chez lui pendant 4 mois sans sortir dehors il à fait une dépression, mais en venant s'installer à montpellier il se sent mieux il est heureux

j'ai pas encore été dans le vieux Lille. C'est quelle rue SVP pour que je puisse y arriver avec mon GPS :D

J'ai entre autres été à la rue de Bethunes, en fait c'est l'equivalent de la rue neuve à Bruxelles.... et quelle différence! Rue de Bethune, gigantesque, avenues larges, alors que la rue neuve a Bruxelles est hyper etroite...

En fait j'avais vraiment l'impression que le centre de Lille était bien plus grand que le centre de la capitale de l'Europe....:rolleyes:

Viens et je te la ferai visiter, j'habite à rue Royale juste à coté de la banque de france,

Vive ma ville.

ils sont chaleureux en plus les Lillois! :D

Mais cela je l'avais remarqué : je me suis assis sur une terasse du côté de la rue de Bethnue. Et un mec qui était a côté de moi a commencé a se taper la discut... alors que je ne le connaissais pas (alors que je ne lui avait pas parlé)... j'ai trouvé ca bien sympa...:D

Evidemment j'ai été à el Riadh (qui n'est pas loin du centre ville) : franchement c'était hyper bon!

Viens et je te la ferai visiter, j'habite à rue Royale juste à coté de la banque de france,

Vive ma ville.

Retour