compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est en tous cas mon sentiment lorsque j'ai visité cette ville.
Et vous?
Et vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça existe une ville du nord pas de calais qui soit jolie:lague:
bon j'avoue Lille c'est pas ce qu'il y'a de plus moche, je l'ai visité pendant la brocante il y' avait de l'ambiance, mais de là à dire que c'est une jolie ville.....lol
c'est le pas de calais quoi:
c'est le NORD :
étant nordiste en vrai de vrai !! Lille a tout son charme !! faut aller du coté du Vieux Lille, sa rue piètonne :
ça existe une ville du nord pas de calais qui soit jolie:langue:
bon j'avoue Lille c'est pas ce qu'il y'a de plus moche, je l'ai visité pendant la brocante il y' avait de l'ambiance, mais de là à dire que c'est une jolie ville.....lol
c'est le pas de calais quoi
c'est le NORD :
étant nordiste en vrai de vrai !! Lille a tout son charme !! faut aller du coté du Vieux Lille, sa rue piètonne :rge:
Et vous?
Et vous?
j'ai pas encore été dans le vieux Lille. C'est quelle rue SVP pour que je puisse y arriver avec mon GPS
J'ai entre autres été à la rue de Bethunes, en fait c'est l'equivalent de la rue neuve à Bruxelles.... et quelle différence! Rue de Bethune, gigantesque, avenues larges, alors que la rue neuve a Bruxelles est hyper etroite...
En fait j'avais vraiment l'impression que le centre de Lille était bien plus grand que le centre de la capitale de l'Europe....
Viens et je te la ferai visiter, j'habite à rue Royale juste à coté de la banque de france,
Vive ma ville.