limada ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stormy
  • Date de début Date de début
...mais pourquoi on nous fait passer pour des terros sanguinaires alors que ce sont les musulmans qui se font le plus massacrer un peu partout dans le monde ??? hein ? limada ???
 
limada ???

parce que les musulmans n'ont pas peur de la mort et ont la certitude qu'il y une justice qu'ils trouveront auprès d'ALLAH 3azza wa jall! :cool:


ps: ya wallahy si je pouvais te répondre en arabe fossha je l'aurait fait car cette langue est la plus belle de toutes les langues ...... mais j'apprend et j'y arriverai :cool:

salam stormy
 
limada ???

parce que les musulmans n'ont pas peur de la mort et ont la certitude qu'il y une justice qu'ils trouveront auprès d'ALLAH 3azza wa jall! :cool:


ps: ya wallahy si je pouvais te répondre en arabe fossha je l'aurait fait car cette langue est la plus belle de toutes les langues ...... mais j'apprend et j'y arriverai

salam stormy

Je traduis pour troi ma chère:

Li-Anna al-Muslimîna la Yakhâfûna mina al-Mawt, wa li-Annahom 'alâ yaqînin anna honâka 'adlan sawfa yajidûnahu 'inda Allâhî 'azza wa jall!

;)
 
Je traduis pour troi ma chère:

Li-Anna al-Muslimîna la Yakhâfûna mina al-Mawt, wa li-Annahom 'alâ yaqînin anna honâka 'adlan sawfa yajidûnahu 'inda Allâhî 'azza wa jall!

;)


tu sais quoi mon cher Sridina ? c'est vers toi que je me tournerai pour les traductions en arabe fossha ( en mp) si cela ne te dérange pas bien entendu ....

alf jazakallahé khairrane ya akhyl 3aziz :rouge:
 
Retour
Haut