Originaire de Tanger, des amis de Tanger m'ont raconté que peu de mosquée aurait accepté d'organiser sa prière et ont même été embêté par les autorités, c'est franchement indigne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparemment beaucoup de gens n ont pas souscrit a l assurance rapatrement de banque chaabi....
Originaire de Tanger, des amis de Tanger m'ont raconté que peu de mosquée aurait accepté d'organiser sa prière et ont même été embêté par les autorités, c'est franchement indigne.
C'est normal... Il est de confession chiite, qu'il aille dans une mosquée chiite.
Je n'aime pas cette division, mais on connait tous que le centre Imam Reda est 100% pro-chiite, qu'ils assument leur dogme jusqu'au bout.
Ensuite, si cet imam n'a jamais rejeté les commandement du Coran et de la sounnah, ainsi que des 3er Calife, sans oublier un respect pour l'ensemble des Ahl Al Bayt (= toutes la famille du prophète épouse comprise), si tel est le cas, personne n'a le droit de la kaffar.
Wa salamou 3alaykoum.
salam
juste pour cette raison...il ne devrai même pas penser comme ça...
Wa salam.
C'est eux qui ont voulu ce clivage "chiite", mais je mentirais si je cachais la vérité, des sunnites y allait prier aussi dans la Mosquée Imam Reda.
Salam,
Traduction s'il te plait?
salam
ils ne veulent pas que des chiites?
je suis pas fort en traduction mais ça veut dire : servir un mort c'est l'enterrer grosso modo
Ecoute, j'ai déjà eu échos, que des sunnites allait y prier.
Mais bon, à Bruxelles il y autant de mosquée qu'en Wallonie pour une superficie 10* moindre; c'est pas les mosquées qui manquent à Bruxelles.
Mais bon.
J'ai compris le sens; merci.
![]()
salam
la mosquée doit être pour tout le monde...normalement.
salam
moi j'ai pas compris, ça veut dire quoi?