L'imâm de Toronto arrêté pour 13 viols

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
- La police de Toronto a lancé mercredi un appel à témoins à la suite de l'arrestation pour 13 agressions sexuelles de l'imam d'une mosquée de la grande ville canadienne, laissant entendre qu'il pouvait y avoir d'autres victimes, hommes et femmes.
Une porte-parole de la police de Toronto, Karen Armstrong, a souligné que Mohammad Masroor, imam de la mosquée Baitul Mukarram (qui porte le même nom que la grande mosquée nationale du Bangladesh à Dacca) occupait une position de confiance dans sa communauté et que d'éventuelles victimes, notamment parmi ses élèves, pouvaient avoir des réticences à se manifester.

Elle a assuré, lors d'une conférence de presse transmise par les télévisions, qu'elles pouvaient compter sur le soutien d'une unité spéciale qui prend en charge les victimes des crimes sexuels.

L'enquête s'étend bien au delà de Toronto et du Canada, car le suspect se déplaçait beaucoup, prêchant en Floride, dans le Michigan et au Bangladesh. Il a été arrêté la semaine dernière à Calgary, en Alberta, dans l'ouest.

paru dans l'observatoir de l'islamisation
 
Un imam bisexuel et violeur ? Sacré prise.

Comme quoi, les Canadiens devraient arrêter de s'inquiéter. Cet imam c'est assimilé à la criminalité locale, pas de problèmes.
 
On est encore loin des records de l’Église...

C'est pas dit, dans la mesure où certaines affaires en pays Musulman bénéficient de l'omerta ambiante...

Mais ça commence à bouger, heureusement :

Un imam pédophile mis sous mandat de dépôt

Un imam, accusé d'abus sexuels sur des jeunes mineurs à qui il donnait des cours sur la religion, vient d’être interpellé dans une école coranique à Bordj Bou-Arréridj. L’imam en question répondant aux initiales Y. A., âgé de 26 ans, a fait l'objet de plaintes pour abus sexuels déposées par le père de deux enfants âgés de 7 et 16 ans dont le plus âgé est un handicapé mental.
Il a profité de la proximité de sa chambre à côté de la salle de cours pour s’isoler avec les deux enfants et abuser d’eux. Présenté devant le magistrat instructeur près le tribunal de Bordj Bou-Arréridj, l’imam pédophile a été placé sous mandat de dépôt pour acte contre-nature sur des mineurs et pédophilie.


http://www.liberte-algerie.com/actu...ous-mandat-de-depot-bordj-bou-arreridj-167103

Dans tous les cas, ce sont des actes intolérables et j'espère que tous ces mecs auront des condamnations à la hauteur de leurs sal*peries...
 
Si certains musulmans ne cachaient pas leurs vices derriere une pseudo-pudeur,on decouvrirait sans surprise d'ailleurs qu'on a peut être déja égalé sans le savoir le record des hommes d'église.
Bon, pour le moment, le record appartient à l’Église...

Après, tu peux avoir raison, ou pas...
 
C'est beau de vouloir dédramatiser lers faits juste par égoisme et communautarisme .

On en sait rien , et franchement vu que dans certains pays les imams autorisent carrément le mariage et les relations avec les fillettes ... bref je n'aime pas les concours pour moi ils se valent tous .

Je ne dédramatise pas...Je suis ironique...
 
dans le monde musulman, y'a autant d'imam pedophile que de pretres, la différence par rapport à l'occident, c'est que les médias n'en parlent jamais, regardez juste les televisions maghrébines, jamais ils ont parlé de cela.

trop tabou encore..
 
Dans les pays musulmans, on devrait appliquer la sharia et faire couper le zizi aux pédophiles et aux autres violeurs!
S'ils récidivent, on leur coupera les mains!
 
Non ZACK93 , il ne s'est pas assimilé à la criminalité locale , il a profité de l'autorité morale qu'il avait sur des jeunes filles qui le respectaient pour les abuser gravement , et celà pour son seul plaisir à lui et dans la plus parfaite hypocrisie . Pour un peu , vous accuseriez ses victimes de l'avoir bien cherché puisque ce sont des filles , donc des tentatrices , donc elles ont le péché en elles . Tout , tout plutôt que de reconnaître que des musulmans religieux peuvent être aussi vicieux et malhonnêtes que certains prêtres catholiques que vous n'avez certainement pas manqué de critiquer à chaque fois qu'une affaire était révélée . Encore , ces derniers ont , sinon une excuse car c'est inexcusable , du moins une circonstance qui peut expliquer leur geste , l'obligation du célibat et de la chasteté ? Alors , ouvrez les yeux et soyez honnête intellectuellement , tout le monde sait que dans certaines madrassas d'Afrique ou des zones tribales du Pakistan , ils y a des "enseignants" qui profitent de l'ascendant qu'ils ont sur les jeunes garçons que les parents leur confient pour les abuser sexuellement . Aucune religion ne protège de celà car aucun des hommes qui les servent n'est parfait , pas même chez les musulmans .
 
Retour
Haut