Limitation de 20 heures pour un Job étudiant : à quoi ça sert ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion armored88
  • Date de début Date de début
Pour que tu te trompes pas d'objectif !! si tu dépasses ce quotas tu risques de rester ouvrier pour le reste de ta vie!
20h pour couvrir tes charges fixes et c'est largement suffisant pour le besoin d' un statut étudiant !

pourquoi met-t-on une limite au nombre d'heures du travail des étudiants étrangers ?

C'est assez pour avoir :

- un peu de sous
- assez de temps

et surtout, de l’Énergie pour étudier!

Tu n'es pas dans un pays étranger pour faire des petits boulots, n'oublie pas ton objectif: tu es dans un pays étranger pour ÉTUDIER.

PS: bon ça reste discriminant mais il faut limiter les heures à tous les étudiants, c'est mieux pour eux.

en fait le problème n'est pas ça ! Je suis obligé de respecter les 20 heures pour un contrat de stage/formation (contrat d'immersion professionnelle) rémunéré à environs 350€/mois parce que étant étranger je ne peux que travailler à temps partiel, mais on ne peut pas vivre avec ça !

en fait le problème n'est pas ça ! Je suis obligé de respecter les 20 heures pour un contrat de stage/formation (contrat d'immersion professionnelle) rémunéré à environs 350€/mois parce que étant étranger je ne peux que travailler à temps partiel, mais on ne peut pas vivre avec ça !

tu es sure que çà à avoir avec le fait que tu sois étranger

il me semble que si tu fais plus de 20H le pb c est que tu perds ton statut étudiant et c'est valable pour tous les étudiants
en France en tout cas

Voila, tu as répondu à ta question

tu ne peux pas dépasser un plafond de 80h par mois qui n'est pas taxable, si non tu deviendras un ouvrier à temps plein, et les charges de ton employeur, puis tu seras taxable par l'organisme des contribution.

http://www.emploi.belgique.be/defaulttab.aspx?id=4884

http://www.jobetudiant.be/index.php?page=45

j’étais étudiant étranger, et j'avais plus que ça. 20.000 fbs/mois

Retour