limitation des smileys , pourquoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Warda007
  • Date de début Date de début

Warda007

Membre de la LDDCC
POURQUOI

existe t il une limite au nombre de smiley par message ? POURQUOI !!!

je trouve cela injuste, deux c'est vraiment troooooooooop peu, ne pourrais pas augmenter le nombre par message, un petit geste :rolleyes:

POURQUOI

existe t il une limite au nombre de smiley par message ? POURQUOI !!!

je trouve cela injuste, deux c'est vraiment troooooooooop peu, ne pourrais pas augmenter le nombre par message, un petit geste :rolleyes:
Que c'est frustrant d'avoir à rajouter un espace dans un smiley pour pouvoir coller le sien dans la réponse... Oui... Pourquoi ?!

Non mais j'imagine que c'est fait pour pas surcharger les textes en smileys ce qui rendrait les commentaires illisibles. Et puis y'a peut-être aussi la raison qu'une page chargera peut-être moins vite si elle est bourrée de smiley.

Que c'est frustrant d'avoir à rajouter un espace dans un smiley pour pouvoir coller le sien dans la réponse... Oui... Pourquoi ?!

Non mais j'imagine que c'est fait pour pas surcharger les textes en smileys ce qui rendrait les commentaires illisibles. Et puis y'a peut-être aussi la raison qu'une page chargera peut-être moins vite si elle est bourrée de smiley.

oui, la surcharge serait un inconvénient notable,j'en conviens, mais bon 2 c'est vraiment la dèche, on pourrait au moins passé à 4

Potentiellement ça ferait 20 smileys par page en + ;).

mmmmm moué, mais bon regarde dans les parties où on mes des liens youtube pr des chansons, ça fait bcp d'images aussi, et le chargement de la page n'a pas l'air d'en subir des dommages
à moins que ça n'ait aucun rapport :prudent:

mmmmm moué, mais bon regarde dans les parties où on mes des liens youtube pr des chansons, ça fait bcp d'images aussi, et le chargement de la page n'a pas l'air d'en subir des dommages
à moins que ça n'ait aucun rapport :prudent:
Oui tu as raison, mais à mon avis la raison principale est que trop de smiley tue le smiley. Les interventions deviendront illisibles.

Comme les message msn où chaque mot est un smiley :D.

Oui tu as raison, mais à mon avis la raison principale est que trop de smiley tue le smiley. Les interventions deviendront illisibles.

Comme les message msn où chaque mot est un smiley :D.

déjà que parfois elles le sont déjà, même avec cette limitation (les interventions).

tu n'as pas tort, néanmoins, certains smiley sont bien plus éloquent que des mots

salam

bien sûr que non..mais je me dis que si il n'y a pas autant c'est pour une raison:langue:

oui c'est sur qu'il y a une raison, et je pense que c'est pour une question de visibilité comme mentionné deja dans les interventions d'avant, et je suis d'accord qu'il ne faille pas en abusé, certains ne mettrais que ça si on les laissait faire et ce serait lourd à la fin.

Retour