Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est frustrant un peu cette limitation !
Que c'est frustrant d'avoir à rajouter un espace dans un smiley pour pouvoir coller le sien dans la réponse... Oui... Pourquoi ?!POURQUOI
existe t il une limite au nombre de smiley par message ? POURQUOI !!!
je trouve cela injuste, deux c'est vraiment troooooooooop peu, ne pourrais pas augmenter le nombre par message, un petit geste
Que c'est frustrant d'avoir à rajouter un espace dans un smiley pour pouvoir coller le sien dans la réponse... Oui... Pourquoi ?!
Non mais j'imagine que c'est fait pour pas surcharger les textes en smileys ce qui rendrait les commentaires illisibles. Et puis y'a peut-être aussi la raison qu'une page chargera peut-être moins vite si elle est bourrée de smiley.
Potentiellement ça ferait 20 smileys par page en + .oui, la surcharge serait un inconvénient notable,j'en conviens, mais bon 2 c'est vraiment la dèche, on pourrait au moins passé à 4
Potentiellement ça ferait 20 smileys par page en + .
Oui tu as raison, mais à mon avis la raison principale est que trop de smiley tue le smiley. Les interventions deviendront illisibles.mmmmm moué, mais bon regarde dans les parties où on mes des liens youtube pr des chansons, ça fait bcp d'images aussi, et le chargement de la page n'a pas l'air d'en subir des dommages
à moins que ça n'ait aucun rapport
Oui tu as raison, mais à mon avis la raison principale est que trop de smiley tue le smiley. Les interventions deviendront illisibles.
Comme les message msn où chaque mot est un smiley .
salam, t'as pu en mettre trois?
madalena dit nous ton secret
aaahhhhh ça y est je viens de comprendre!
lol futée la madalena :-D
salam
oui c'est adifa qui me l'as appris :langue:
avec une pièce jointe:cool :
A nous les smileys!! HA HA HA HA HA! (rire machiavélique )
et un merci à adifa ^^
salam
tu fais la rebelle^^
c'est bon^^
tu crois qu'on risque de me sanctionné pour ça?
il n'est pas interdit d'inserer des images
salam
bien sûr que non..mais je me dis que si il n'y a pas autant c'est pour une raison:langue:
salam
oui c'est adifa qui me l'as appris :langue :
avec une pièce jointe
Parce que c'est un forum communiste
Parce que Bladi est soussi