L'immigration coûterait 7,2 milliards d'euros par an aux Pays Bas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'arrivée de ressortissants étrangers non européens coûterait 7,2 milliards d'euros par an aux Pays Bas selon une enquête Nyfer menée pour le compte du "Partij voor de Vrijheid" (PVV). Les calculs effectués pour cette étude se basent sur une moyenne de 25.000 arrivées par an en plus de 25.000 naissances au sein de familles immigrées. Selon Nyfer, les immigrés font plus souvent appel aux aides de l'état et paieraient moins d'impôts que la moyenne des ressortissants néerlandais. Les demandes (...) - Monde / Pays-Bas, Enquête, Immigration

Pour en lire plus...

"Selon Nyfer, les immigrés font plus souvent appel aux aides de l'état et paieraient moins d'impôts que la moyenne des ressortissants néerlandais."

C'est le fait de tous les membres de classes sociales défavorisées, quelles que soient leur origine, leur nationalité, leur religion, leur couleur....

Aux Pays-Bas comme en Belgique ou en France le montant des impôts est fonction des revenus. C'est purement mathématique.

Ne donner de permis de séjour qu'aux immigrés riches, diplômés....et avec une promesse d'embauche pour un emploi bien payé.
Et obliger les habitants à se marier entre néerlandais. ;)

D'apres les etudes Americaines et Australiennes
Les pays Bas comme pays va disparaitre ds 20 ans
La cause?
L'eau est omniprésente aux Pays-Bas et, depuis des siècles.
Selon les prévisions, le niveau de la mer devrait aussi monter de 85 cm
Conclusion:Il faut mieux que les haragas restent chez eux,sinon ils vont etre coulés
avec les Hollandais

Bonjour;

une question, c'est ta vision de l'immigration ou jsute une boutade ???

J'imagine être à la place des gens qui ont fait ces calculs et j'imagine ce qu'ils peuvent tirer comme conclusions.
Je ne connais pas le système d'immigration U.S. avec la carte verte. Ce ne serait pas ce genre de pratique?

Nous sommes en période de crise économique sévère. Il y a des pertes d'emplois partout en Europe....et ce n'est probablement qu'un début. Il va y avoir des coupes sombres dans les dépenses sociales: indemnités de chômage, montant des retraites, aides au logement.....(voir en Grèce)
Alors la question de l'immigration se pose tout naturellement:
- pourquoi laisser venir des personnes qui risquent fort de ne pas trouver d'emploi rapidement?
-pourquoi laisser venir des personnes qui n'ont que peu de possibilités de se faire une place dans nos sociétés actuellement?
puisque ces personnes en souffrance auront besoin d'une aide financière?

Comme les européens qui changent de pays ne sont pas considérés comme des immigrés puisqu'il y a la libre circulation....ce sont les extra-européens qui sont visés....et particulièrement les moins "utiles".

Dur! Dur!

Le monde est injuste.

Nous sommes en période de crise économique sévère. Il y a des pertes d'emplois partout en Europe....et ce n'est probablement qu'un début. Il va y avoir des coupes sombres dans les dépenses sociales: indemnités de chômage, montant des retraites, aides au logement.....(voir en Grèce)
Alors la question de l'immigration se pose tout naturellement:
- pourquoi laisser venir des personnes qui risquent fort de ne pas trouver d'emploi rapidement?
-pourquoi laisser venir des personnes qui n'ont que peu de possibilités de se faire une place dans nos sociétés actuellement?
puisque ces personnes en souffrance auront besoin d'une aide financière?

Comme les européens qui changent de pays ne sont pas considérés comme des immigrés puisqu'il y a la libre circulation....ce sont les extra-européens qui sont visés....et particulièrement les moins "utiles".

Dur! Dur!

Le monde est injuste.

Il y a peu ou pas d'immigration en Grèce. Quelqjues Pakistanais, des Syriens et un peu de Palestiniens, et c'est presque tout.

Mais il est vrai que l'immigration de peuplement par le regroupement familial et le droit du sol coûte beaucoup plus qu'il ne rapporte. Une immigration faiblement qualifié à un impact dévastateur sur les salaires des travailleurs manuels, toutes les études le prouvent. Le chômage, souvent la moitié des habitants des cités de banlieue sont des chômeurs, la charge sur l'éducation publique (ZEP), l'extraordinaire abaissement de la qualité de la vie (incivilité, délinquance, communautarisme) que l'on voit en France depuis une trentaine d'années.

Bonjour;

une question, c'est ta vision de l'immigration ou jsute une boutade ???

Bah pour le Maroc, tu préfères quoi, des ingénieurs Saoudien ou des balayeurs sénégalais???

Ou pour ta fille, tu préfères qu'elles tombent amoureux d'un banquier ou d'un clochard???

Ou pour ton commerce, tu préfères des clients qui payent cash ou de client à crédit insolvable???

La Holland va pas ce laisser couler pour faire plaisir aux immigrés, qui ne viennent pas pour la hollande mais pour eux même. Bref chacun fais les chose pour soit. Alors on va quand même pas leur reprocher qu'arrivé à saturation ils réagissent et veulent ce préserver en ce donnant la priorité...

Je citais la Grèce pour parler de crise et de coupes drastiques dans les dépenses d'un état en difficulté.
Qu'on le veuille ou non les employeurs engagent les gens qui leur conviennent le mieux et les autres restent au bord du chemin. C'est pour ceux là qu'on a mis un système de sécurité sociale en place.

Une précision? L'article parle du coût supposé de l'immigration. L'article ne parle pas des apports. Les immigrés aussi travaillent, paient leurs impôts et leurs cotisations sociales.

Il ne faut pas confondre propagande politicienne et information. De plus il s'agit d'une estimation.

J EN AI MARRE de tous ses immigrés, qu on les renvoient tous en Charter là ou ils sont nées! :D

En Belgique, on va prendre tous les noms non européens, on va les mettre dans un avion....puis l'avion s envole pour une escale en Afrique du Nord avant d'aller au Congo RDC puis on se rend compte qu'ils sont tous nées en Belgique! :D Demi tour vers la Belgique..... ça aurait faite une tit promenade gratuite pour les jeunes des quartiers..... les jeunes sont tellement content d'avoir fait un tour en avion que on va integrer cette mini attraction dans les prochains contrats de quartier.....MDR

Ils sont née en Belgique mais au final ils y a combien qui veulent vivre à la belge? Ils prennent ce qui les arranges. Si ça c'est bien je suis belge, si c'est pas bien, je suis pas belge d'origine.

Si on est belge, c'est pour le meilleur et pour le pire, pas pour ce qui nous arrange.

Etre Belge, Français, Marocains, c'est pas seulement être née sur tel coin du globe au final, c'est une mentalité, une façon de penser ou de voir certain chose.

Un Marocain n'est pas un Algérien. Mais on voudrait que pour l'Europe ça rentre pas enligne de compte. Comme si un Allmeend née au Maroc sera considéré comme un Marocains, foutaise.

Bah pour le Maroc, tu préfères quoi, des ingénieurs Saoudien ou des balayeurs sénégalais???

Ou pour ta fille, tu préfères qu'elles tombent amoureux d'un banquier ou d'un clochard???

Ou pour ton commerce, tu préfères des clients qui payent cash ou de client à crédit insolvable???

La Holland va pas ce laisser couler pour faire plaisir aux immigrés, qui ne viennent pas pour la hollande mais pour eux même. Bref chacun fais les chose pour soit. Alors on va quand même pas leur reprocher qu'arrivé à saturation ils réagissent et veulent ce préserver en ce donnant la priorité...

Ils sont née en Belgique mais au final ils y a combien qui veulent vivre à la belge? Ils prennent ce qui les arranges. Si ça c'est bien je suis belge, si c'est pas bien, je suis pas belge d'origine.

Si on est belge, c'est pour le meilleur et pour le pire, pas pour ce qui nous arrange.

Etre Belge, Français, Marocains, c'est pas seulement être née sur tel coin du globe au final, c'est une mentalité, une façon de penser ou de voir certain chose.

Un Marocain n'est pas un Algérien. Mais on voudrait que pour l'Europe ça rentre pas enligne de compte. Comme si un Allmeend née au Maroc sera considéré comme un Marocains, foutaise.

et ça se planque derrière un pseudo "yassine34" pour venir déverser sa xenophobie à travers tous ces clichés qu'utilisent l'extrême droite dégoulinante de haine à l'égard de l'immigré.

Sinon pour changer, on aimerait aussi savoir combien rapporte l'immigration, celle qui bosse dur au quotidien et qui paye ses impots au meme titre que l'autochtone!

t es qui toi pour parler au nom des autres?

tu t auproclame mollah? ou Hitler?

STP, parles en ton nom, ou ta famille mais pas en mon nom ou au noms des autres.... tu seras d 'autnt plus crédible....

Bonjour Yassine34,

Je suis entièrement d'accord avec toi. Trop d'immigrés sont des belges "de papier".
Ils n'apportent rien à leur pays d'accueil et n'apporteront jamais rien.

C'est comme ça, on n'y peut rien.

Ce n'est pas aux autochtones à s'habituer à eux et à leur mode de vie, mais ça, ils ne l'ont pas encore compris.

Wait and see

Cordialement

Peace2006

Sinon pour changer, on aimerait aussi savoir combien rapporte l'immigration, celle qui bosse dur au quotidien et qui paye ses impots au meme titre que l'autochtone!

Pourquoi les immigrés et leur famille ne paieraient-ils pas leurs ipôts et leurs cotisations exactement comme tous les autres habitants de Belgique (ou de France)? ;)

Pourquoi les immigrés et leur famille ne paieraient-ils pas leurs ipôts et leurs cotisations exactement comme tous les autres habitants de Belgique (ou de France)? ;)

Qqu'un a dit par ici qu'il ne fallait pas?

On parle du coût des immigrés, parlons aussi de l'apport de ces memes immigrés pour changer!

Retour