Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'écoute beaucoup de musique mais ça ne m'a jamais aidé à surmonter des moments difficiles.
J'utilise la musique pour accompagner un état d'esprit du moment ou alors si je recherche à me mettre dans un état émotionnel particulier.
Dans les moments réellement difficiles, la petite musique s'efface pour laisser place au Coran, aux dhikr et aux dou3a..etc.
L'impacte des chanson dans votre vie?
Je ne vois pas comment une chanson peut nous aider a supporter des moments de la vie, la plupart de ceux qui chantent ont du mal a gérer leur propre vie.
Ecouter le coran, oui.
C'est simple je peux pas vivre sans..
Je cuisine avec de la musique, je fais du sport avec.. je me relaxe avec.. je danse bien évidemment sur de la musique D).. je fais tout pleins de choses
J'espère que c'est pas haram parce le jour du jugement dernier je serai vraiment mal barrée.
ca ma aide pour madalena tu lances toujours des posts very interressant
salam
est ce vrai que des chansons peuvent nous aider a supporter des moments difficile de la vie?
est ce que cela vous êtes arriver? a quel moment?
merci
Besoin d' un chef d' oeuvre musical pour soigner un coup de déprime ?
Voici le remède
http://www.youtube.com/watch?v=24pUKRQt7fk
Salam
Je dois dire que oui la musique m a aide a passe des cap tres difficile je remerci mariah carey de 99 a 2003 et puis ca apaise la musique, enfin je parles quand javais 20 ans maintenant la musique me met de bonne humeur mais sans plus mais en etant plus jeune oui c
moi je serais pas vivre sans musique j'aime tropsalam
est ce vrai que des chansons peuvent nous aider a supporter des moments difficile de la vie?
merci
salam
merci
salam
merci
moi ca me relaxe, ca m'occupe l'espritsalam
alors moi c'est le contraire plus j'ecoute de la musique moins ça va...quand j'ecoute de la musique c'est que je vais pas tres bien et avec la musique ça s'empire....
salam
merci
moi ca me relaxe, ca m'occupe l'esprit
la connerie humainet'occupe l'esprit ?le temps d'un refrain....
que veux tu oublier le temps d'une chanson?:sournois
les instruments de musique sont bel et bien harams, les preuves sont formelles ( sauf le duff, tambour) j'ai pas les dalils à disposition
sinon en voiture il me faut ma musique techno lol sinon je m'endors même sur les petits trajets
je fais mon ménage en musique
sinon ça m'apaise, ça me calme bcp moi qui usis très colérique
Je ne pourrais pas me passer de musique...
un coup de cafard... hop on fait tourner les serviettes de patrick sebastien et ca repart... :-confus: (je deconne)
Je suis plutot Jazz, Blues....
salam
oui ça fait du bien parfois
Salam mada...
oui ca fait du bien.. et puis il y a des musique qui font rappeler quelques petits bons souvenirs...
Je fais un hs.. mais c est pas grave... Mada, comment se passe le jeun pour ta fille ? la mienne jusqu a present ca va...
salam
oui aussi pour les souvenir...: )
elle n'as pas encore commencer...car elle a été chez son père
In ch'Allah elle va commencer doucement, le principal c'est qu'elle le fasse avec envie... quelques jours puis un peu plus chaque annee...