Mesdames ,exigez vous de nous un minimum d'active sportives ou les poignées d'amour vous font toujours rever comme dans les années 90
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dc c tjs al a mode, je vai me metre aux sandwiches grec, mega ration 2 par jours lolJvai pas le forcer a faire du sport faut que ce soit un plaisir un peu de poignées de mamour sa passe
oh lol tu veu me battre mai quai je fait dc?Non dis pas ce que j'ai pas dit rifain coupe pas le bâton pour te faire battre stp
la rifia va sortir le fouet, ok j atten dc lolBa voyons tu dis des bêtises j'ai pas dis que C T a la mode sava pour cette fois mais attention à toi...
dc c tjs al a mode, je vai me metre aux sandwiches grec, mega ration 2 par jours lol
OUJDIA WAQILA BAYNA Fel manich"Looool ah rak ghalett manich rifia
tu trouve ,tu l'aurai fai comme moi l'ami?Où comment faire passer subtilement (mais grossièrement aussi) le message, je suis bien foutu et baraqué![]()
tu trouve ,tu l'aurai fai comme moi l'ami?
je peux te presenter des mega kerch alor lol avec triple bourelt lateral et deux bouroullet en façade lolUn peu de kerch c pas genant
la tu passe le message du mec stokos c ca?Non, moi j'ai pas besoin de le dire ...![]()
certain mec demande a leur copine de maigrir et vice versa moi perso je trouve sa un peu idiotfaire du sport c'est avant tout pour soi même
pas pour son conjoint
Toujours dans l'excès.je peux te presenter des mega kerch alor lol avec triple bourelt lateral et deux bouroullet en façade lol
la vie se vie ds l'exces madameToujours dans l'excès.
G dit un peu
certain mec demande a leur copine de maigrir et vice versa moi perso je trouve sa un peu idiot
la vie se vie ds l'exces madame
jaime les femme ds leur splendeur ,des fois maigirir ca leur va pas forcememnt mieuxmaigrir pour son petit copain (que personne ne connait si ce n'est toi) ... oui c'est idiot![]()
tu la pas toi aussi lolNon monsieur cherche le just milieu 
tu la pas toi aussi lol
moi aussi mai c dur toi meme tu dai on a la tete dur on est tetu lolc'est vrai j'avoue mais j'y travaille...
insha allah alller bonne soir2e miss sawah sawahloooool gravvvv suis d'accord avec toi mais avec une bonne intention on y arrivera insha allah
emmm oué!Mesdames ,exigez vous de nous un minimum d'active sportives ou les poignées d'amour vous font toujours rever comme dans les années 90
faire du sport c'est avant tout pour soi même
pas pour son conjoint
Mesdames ,exigez vous de nous un minimum d'active sportives ou les poignées d'amour vous font toujours rever comme dans les années 90
Salam les bladinautes,Mesdames ,exigez vous de nous un minimum d'active sportives ou les poignées d'amour vous font toujours rever comme dans les années 90