Il faut utiliser tout ce qu'on peut pour aider nos frères palestiniens à se débarrasser de leurs bourreaux.
La première aide qu'on peut offrir c'est de ne plus reconnaître l'Etat d'Israël. Car un état qui se respecte ne peut faire ce qui se passe ...
Je vous invite donc à utiliser les mots suivants pour désigner "l'Etat d'Israël" :
- Le clan sioniste,
- La bonde de barbares occupant les territoires palestiniens,
- Les collons israéliens,
- L'occupation israélienne
Vous allez me dire que je suis vraiment fou. Mais ce qu'on doit savoir, c'est que lorsqu'on désigne le clan sioniste par "Israël" on le légitime surtout lorsqu'on sait que ce clan fait tout pour faire valoir son droit d'exister sur des terres qui ne sont les siennes.
Alors pour combien de temps allons-nous le légitimer?!
La première aide qu'on peut offrir c'est de ne plus reconnaître l'Etat d'Israël. Car un état qui se respecte ne peut faire ce qui se passe ...
Je vous invite donc à utiliser les mots suivants pour désigner "l'Etat d'Israël" :
- Le clan sioniste,
- La bonde de barbares occupant les territoires palestiniens,
- Les collons israéliens,
- L'occupation israélienne
Vous allez me dire que je suis vraiment fou. Mais ce qu'on doit savoir, c'est que lorsqu'on désigne le clan sioniste par "Israël" on le légitime surtout lorsqu'on sait que ce clan fait tout pour faire valoir son droit d'exister sur des terres qui ne sont les siennes.
Alors pour combien de temps allons-nous le légitimer?!