L'impossible

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Vous pouvez faire l'impossible!

Vous avez toutes les ressources inimaginables...Revenir dans le temps, changer un moment, vous avez l'argent dont vous auriez besoin, vous pouvez guérir des gens, vous avez tout!

Vous faites quoi...?

Je ne change rien... Car mon passé a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, et.Alhamdolillah je.n'ai pas à.me.plaindre :)

Vous avez toutes les ressources inimaginables...Revenir dans le temps, changer un moment, vous avez l'argent dont vous auriez besoin, vous pouvez guérir des gens, vous avez tout!

Vous faites quoi...?

Je peux aller dans la préhistoire mettre quelques rafales de kalash aux premiers hommes afin de faire disparaître cette espèce maudite?

Ah ben m*rde, je peux pas...Ce fameux paradoxe illustré par Barjavel dans "Le voyageur imprudent" fait que si je tue les ancêtres des hommes, je n'existerai pas dans le futur donc je ne peux pas aller les tuer en retournant dans le passé....

Grrrrrr...L'impossible n'est n'est pas possible...:fou:

Tu ne vas pas dans le passé tuer quelques prophètes? :sournois:

Les tuer, non, ce serait se mettre à leur niveau. Mais je peux les démasquer. Les «débunker» comme disent les anglophones.

Quoique j'ai un certains respect pour Jésus et certains prophètes de l'Ancien Testament (qui faisaient la promotion de la justice et d'une religion spirituelle).

Décidément les athées vous avez un gros problème avec la religion vous en parler partout !!! C'est incroyable !

A croire que vous en êtes pas aussi indifférent que vous le prétendez....

sur ce bonne nuit :cool:

Décidément les athées vous avez un gros problème avec la religion vous en parler partout !!! C'est incroyable !

Il y a comme un biais dans ton échantillonnage. Il y a deux types d'athées: les indifférents et ceux qui aiment parler de religion. Or, sur ce forum musulman, forcément que les athées qui s'y trouvent vont avoir un intérêt pour les discussions religieuses. Les indifférents ne viendront pas, ou encore ils viennent, mais ne se font pas remarquer. :rolleyes:

Il y a comme un biais dans ton échantillonnage. Il y a deux types d'athées: les indifférents et ceux qui aiment parler de religion. Or, sur ce forum musulman, forcément que les athées qui s'y trouvent vont avoir un intérêt pour les discussions religieuses. Les indifférents ne viendront pas, ou encore ils viennent, mais ne se font pas remarquer. :rolleyes:
Quelqu'un qui as choisis d'être athée et ke cri sur tout les toits dit clairement qu'il se fiche de la religion. Donc parler de religion n'importe où n'importe quand c'est qu'au fond il y donne de l'importance enfin bref on fais du HS La lol

a +

Ils sont en mission messianique pour sauvé l'humanité des méchants prophète ! mais ils jurent qu'ils ne sont pas fanatique et prosélyte ! :bizarre:

Bonne nuit Nootje.

Quelqu'un qui as choisis d'être athée et ke cri sur tout les toits dit clairement qu'il se fiche de la religion. Donc parler de religion n'importe où n'importe quand c'est qu'au fond il y donne de l'importance enfin bref on fais du HS La lol

a +

Excuse-moi, mais plusieurs athées te diront qu'ils n'ont pas réellement «choisi» l'athéisme. Ils ont simplement «compris» (disent-ils) la fausseté de la religion, et n'avaient pas d'autre choix que d'être athée. Est-ce que tu choisis de croire que 2 + 3 = 5? Ou que la neige est blanche? Bon eh bien c'est un peu la même chose.

Excuse-moi, mais plusieurs athées te diront qu'ils n'ont pas réellement «choisi» l'athéisme. Ils ont simplement «compris» (disent-ils) la fausseté de la religion, et n'avaient pas d'autre choix que d'être athée. Est-ce que tu choisis de croire que 2 + 3 = 5? Ou que la neige est blanche? Bon eh bien c'est un peu la même chose.
Ne joués pas sur les mots... Ils dénigrent la religion par pure ignorance.

bonne nuit ;)

Ils sont en mission messianique pour sauvé l'humanité des méchants prophète ! mais ils jurent qu'ils ne sont pas fanatique et prosélyte ! :bizarre:

Bonne nuit Nootje.

Comme je lui expliquais, il y a les athées indifférents, mais comme ils sont discrets, on ne les remarque pas.

Quelqu'un qui as choisis d'être athée et ke cri sur tout les toits dit clairement qu'il se fiche de la religion.

Pas du tout...Depuis quand un athée est quelqu'un qui est indifférent aux religions??:confus:

Les religions sont présentes et orientent les idées de nombreuses personnes sur des sujets de société, donc il est normal que les athées s'en préoccupent.

De même que je suis de gauche mais pas indifférent à ce que peuvent dire des hommes politiques de droite...

Tu as un drôle de raisonnement mais ce n'est pas la première fois que je le lis sur Bladi...

Vous faites quoi...?

ben moi je reviendrais au moment du big bang et je l'empêcherais et apres cela je m'éteindrais .. tout cela juste pour ne pas lire certaines betises :rolleyes:

Vous faites quoi...?

Je remonterais le temps pour changer des conséquences des évêvements
que j'ai subi en faisant attention que les répercussions de ces changements
ne m'atteigne que plus tard car je suis le résultat de ce que j'ai vécu.

Il est impossible de changer un évênement direct de sa ligne temporelle
sans risquer de provoquer une anomalie qui invaliderait ce changement,
il faut donc faire des changements périphériques sans incidence directe.

J'ai eu la prémonition de la mort de ma mère, j'ai fait tout ce qui fallait pour
changer les choses mais son décès est arrivé tout de même je n'ai fait
que modifier certains paramètres, il en est de même si on veut changer
son passé, ce qui a permis de changer son passé ce sont les évênements
qui sont arrivés, en changeant son passé on change aussi cette possibilité
donc il y a un paradoxe et l'univers n'aime pas les paradoxes donc il aura
tendance à remettre les choses à leur place, dans le cas de la mort de ma
mère la prémonition n'était pas là pour l'empecher, je l'ai sauvé 4 fois en
quelques jours mais elle était là pour me préparer à vivre cette séparation
ce que je n'ai pas fait, " maudit facteur humain ".

Comme je lui expliquais, il y a les athées indifférents, mais comme ils sont discrets, on ne les remarque pas.

Ben des athées indifférent au religions mais qui se font remarqué pour les provoqués où les critiqués c'est paradoxal en même temps...et puis il y a des athées qui étudie la religion pour le plaisir d’élargir leur culture et non pour insulté ou blasphémer, d'ailleurs, s'amuser à insulté et blasphémer les religions (toutes culture confondus) pour le plaisir, pas besoin d'être un érudit, un QI d'oursin suffit...

Ben des athées indifférent au religions mais qui se font remarqué pour les provoqués où les critiqués c'est paradoxal en même temps...et puis il y a des athées qui étudie la religion pour le plaisir d’élargir leur culture et non pour insulté ou blasphémer, d'ailleurs, s'amuser à insulté et blasphémer les religions (toutes culture confondus) pour le plaisir, pas besoin d'être un érudit, un QI d'oursin suffit...

faut pas insulter les oursins :D

Vous faites quoi...?

-je deviens invisible et je frappe les gens dans la rue et je me ris de leurs réactions hihihi

-je réssussite des morts, et je les présente à la famille en deuil:mignon:

-je fais apparaitre des tables garnies de méchouis partout dans le monde pour que personne ai faim

-je deviens invisible et je rentre dans les maisons des gens pour m'amuser:D

-je deviens invisible et je frappe les gens dans la rue et je me ris de leurs réactions hihihi

-je réssussite des morts, et je les présente à la famille en deuil:mign-on:

-je fais apparaitre des tables garnies de méchouis partout dans le monde pour que personne ai faim

-je deviens invisible et je rentre dans les maisons des gens pour m'amuser:-D

J'adore! :cool:

Pour le reste, tu es pas mal drôle! :D

Retour