0chabal0
Vive Tamazgha
je dirais non!!! juste pour savoir quel effet ça fait :
et après je ferais! "ohh come on!! I'm joking sweety!!"![]()
c'est tout ce que tu fais de tes pouvoirs? :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dirais non!!! juste pour savoir quel effet ça fait :
et après je ferais! "ohh come on!! I'm joking sweety!!"![]()
toi aussi tu y crois kadijak
l'islam est un conte de fée:rolleyesc:
gourmand (e) vas
toi aussi je te rend moche, grosse et débile :-D
je supprime bladi, j'en ai marre![]()
c'est tout ce que tu fais de tes pouvoirs? :langue:
on entre pas dans ce sujet là merci
tu n'y crois pas! ok! pour toi c'est un conte de fée! ok aussi
ce n'est ps le cas pour moi! donc merci debien vouloir respecter les convictions de chacun sans chercher à les diminuer ou autre!
ma seule folie a tjs été de voyager dans le temps (afin de rencontrer les grands noms qui ont fait l'histoire!) loool mais voilà c'est tout ^^
lesquelles par exemple?: )
tous les prophètes! et plus précisément Ibrahim et le prophètes Mohamed Sws![]()
Gandhi!! (le premier livre que j'ai lu était sa biographie loool)
Malcom X! Martin Luther King! le Che! Général Massoud! Rosa parks!
certains dictateur! pour essayer de comprendre la raison de leur folie!
Le commandant Cousteau!
des écrivains comme Hemingway! Dickens! Poe!
etc! etc! etc! loooool
juste pour taper la discute
-je modifierai tous les panneaux pour que les gens se trompent dans la circulation et foutre le bordel dans les routes
-je rentrerai dans les maisons des gens et modifie le décor
-je construis une ville pour SDF International avec pleins de maisons où ils peuvent logé gratuit (je suis gentil)
-je fais re apparaitre les tours jumelles avec sur le toit des images de ben laden plaqué or
-j'entre a la maison blanche (en mode invisible) et je prends tous les secret d'Etat et je les vends dans un souk de Marrackech:-D
quel amusement:joue-ur:
Vous pouvez faire l'impossible!
Vous avez toutes les ressources inimaginables...Revenir dans le temps, changer un moment, vous avez l'argent dont vous auriez besoin, vous pouvez guérir des gens, vous avez tout!
Vous faites quoi...?
J'établis la doctrine " faites l'amour pas la guerre " au monde.
Westbam-United States Of Love-Loveparade 2006 Anthem - YouTube
je ferai en sorte de rendre public tout ce qui est confidentiel![]()
je prend ma retraite et je laisse la place a birdman avec madelaine^^Vous pouvez faire l'impossible!
Vous avez toutes les ressources inimaginables...Revenir dans le temps, changer un moment, vous avez l'argent dont vous auriez besoin, vous pouvez guérir des gens, vous avez tout!
Vous faites quoi...?
hey, j'ai pas fini
-Je déplace la statue de la liberté à Moscou
je prend ma retraite et je laisse la place a birdman avec madelaine^^
Vous pouvez faire l'impossible!
Vous faites quoi...?
Je remonte à 9 mois avant ma naissance, et je filerai un préservatif à mon père![]()
Je remonte à 9 mois avant ma naissance, et je filerai un préservatif à mon père![]()
au contraire, nuance dans son intervention,(il préfère d’être dans un préservatif est jeté à la ......>) il sera déjà à la poubelle où bien dans le réservoir de la toiletteÇa ferait tout un changement dans ta vie oui!![]()
au contraire, nuance dans son intervention,(il préfère dêtre dans préservatif est jeter à la ......>) il sera déjà à la poubelle où bien dans le réservoir de la toilette
dsl, il ne veut pas être dans son monde.
au contraire, nuance dans son intervention,(il préfère dêtre dans un préservatif est jeté à la ......>) il sera déjà à la poubelle où bien dans le réservoir de la toilette
dsl, il ne veut pas être dans son monde.