L'impossible

-je modifierai tous les panneaux pour que les gens se trompent dans la circulation et foutre le bordel dans les routes

-je rentrerai dans les maisons des gens et modifie le décor

-je construis une ville pour SDF International avec pleins de maisons où ils peuvent logé gratuit (je suis gentil)

-je fais re apparaitre les tours jumelles avec sur le toit des images de ben laden plaqué or

-j'entre a la maison blanche (en mode invisible) et je prends tous les secret d'Etat et je les vends dans un souk de Marrackech:D

quel amusement:joueur:

lesquelles par exemple?: )

tous les prophètes! et plus précisément Ibrahim et le prophètes Mohamed Sws :timide:

Gandhi!! (le premier livre que j'ai lu était sa biographie loool)

Malcom X! Martin Luther King! le Che! Général Massoud! Rosa parks!

certains dictateur! pour essayer de comprendre la raison de leur folie!

Le commandant Cousteau!

des écrivains comme Hemingway! Dickens! Poe!

etc! etc! etc! loooool

juste pour taper la discute

tous les prophètes! et plus précisément Ibrahim et le prophètes Mohamed Sws :timide:

Gandhi!! (le premier livre que j'ai lu était sa biographie loool)

Malcom X! Martin Luther King! le Che! Général Massoud! Rosa parks!

certains dictateur! pour essayer de comprendre la raison de leur folie!

Le commandant Cousteau!

des écrivains comme Hemingway! Dickens! Poe!

etc! etc! etc! loooool

juste pour taper la discute

et moi j'aimerais taper la discute avec Hitler, oui Hitler pour le transformer en ............en ........en juif tiens :D

-je modifierai tous les panneaux pour que les gens se trompent dans la circulation et foutre le bordel dans les routes

-je rentrerai dans les maisons des gens et modifie le décor

-je construis une ville pour SDF International avec pleins de maisons où ils peuvent logé gratuit (je suis gentil)

-je fais re apparaitre les tours jumelles avec sur le toit des images de ben laden plaqué or

-j'entre a la maison blanche (en mode invisible) et je prends tous les secret d'Etat et je les vends dans un souk de Marrackech:-D

quel amusement:joue-ur:

Mouhahahahaha! :D

20 caractères

Je remonte à 9 mois avant ma naissance, et je filerai un préservatif à mon père :D
Ça ferait tout un changement dans ta vie oui! :D
au contraire, nuance dans son intervention,(il préfère d’être dans un préservatif est jeté à la ......>) il sera déjà à la poubelle où bien dans le réservoir de la toilette

dsl, il ne veut pas être dans son monde.

au contraire, nuance dans son intervention,(il préfère d’être dans un préservatif est jeté à la ......>) il sera déjà à la poubelle où bien dans le réservoir de la toilette

dsl, il ne veut pas être dans son monde.

Alors cher Kouskous, tu sais que pour faire un couscous, en plus de la semoule, il faut plein d'autres choses ( légumes, viandes,.....), pour un bébé c'est pareil, des spermatozoïdes seuls ne suffisent pas.
donc tu peux pas dire que je préfère rester dans un préservatif, et être jeté je ne sais ou ? :bizarre:

Donc réfléchis avant de dire des conneries... :D

Retour