L'imposture macron

A

AncienMembre

Non connecté
Oui jai entendu ça , soit disant ceux de ladurée sont faits maison

Je sais je sais , je suis marrante
 
Votons fillon

Mais Fillon il a déjà gouverné, il va faire quoi de plus ? Il fait partis des pantins des lobbys financiers et des interets des grands groupes, l'UMPS ( et je met macron dans le sac) c'est pareil, se sont des imposteurs, ils aiment trop l'argent et le luxe pour etre crédible quand ils disent etre dévoués à la France. Se sont des opportunistes carriéristes très facilement corruptibles. Se sont des défaut qui normalement devraient les disqualifier d'emblé, j'arrive pas à comprendre comment vous arrivez à faire confiance à des gens comme ça... Vous pensez vraiment que ces gens là ne sont pas corruptible, qu'ils défendent l’intérêt du peuple français face aux enormes interets économique de la nébuleuse capitaliste ( bankster, multinationales etc ), vous pensez qu'ils ne begayeraient pas devant des envellopes ? Qui financent leur campagnes ? etc etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais Fillon il a déjà gouverné, il va faire quoi de plus ? Il fait partis des pantins des lobbys financiers et des interets des grands groupes, l'UMPS ( et je met macron dans le sac) c'est pareil, se sont des imposteurs, ils aiment trop l'argent et le luxe pour etre crédible quand ils disent etre dévoués à la France. Se sont des opportunistes carriéristes très facilement corruptibles. Se sont des défaut qui normalement devraient les disqualifier d'emblé, j'arrive pas à comprendre comment vous arrivez à faire confiance à des gens comme ça... Vous pensez vraiment que ces gens là ne sont pas corruptible, qu'ils défendent l’intérêt du peuple français face aux enormes interets économique de la nébuleuse capitaliste ( bankster, multinationales etc ), vous pensez qu'ils ne begayeraient pas devant des envellopes ? Qui financent leur campagnes ? etc etc
Attends tu as compris que cetait ironique jespere?
 
C'est triste à dire, mais je ne vois pratiquement que des imposteurs lors de cette élection

De Nathalie Artaud à Marine Le Pen, je ne vois que des imposteurs.

À la limite, un Mélanchon ou un Dupont-Aignan me semblent un peu plus authentiques que les autres.
 
À regarder très vite, car il y a censure, le Replay a été retiré de LCI.
Dés que c'est posté sur Youtube c'est retiré


C'est LCI ça roule pour Fillon mais quand même : Macron: "le roi est nu"
 
Ahe parce que tous les autres ne sont pas des impostures ? Mdrrr

Vous êtes d'une naïveté sans nom :D

Poutou et artaud ne sont pas des impostures ca on est sur

Les autres le sont peut etre plus ou moins quoique j ai des doutes pour dupont aignan et asselineau

Mais Macron est le seul a elever l imposture au niveau de l oeuvre d art marketing post moderne

On te vend du macron ou un iphone c est la meme technique marketing utilisee
 
Et il n'avait pas prévu, il s'était trompé :( :

Merci N3alChetane de mettre en avant l'intelligence et l’honnêteté intellectuelle de monsieur Mélenchon
Il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'opinion...L’erreur est humaine ...c'est persister qui est diabolique....
Combien de Français ce sont trompé en votant Hollande , combien n'avait pas prévu que "l'ennemi de la finance" allait leur faire un petit Macron dans le dos?

 
Merci N3alChetane de mettre en avant l'intelligence et l’honnêteté intellectuelle de monsieur Mélenchon
Il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'opinion...L’erreur est humaine ...c'est persister qui est diabolique....
Combien de Français ce sont trompé en votant Hollande , combien n'avait pas prévu que "l'ennemi de la finance" allait leur faire un petit Macron dans le dos?


C est quand meme un franc macon de *****
 
Merci N3alChetane de mettre en avant l'intelligence et l’honnêteté intellectuelle de monsieur Mélenchon
Il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'opinion...L’erreur est humaine ...c'est persister qui est diabolique....
Combien de Français ce sont trompé en votant Hollande , combien n'avait pas prévu que "l'ennemi de la finance" allait leur faire un petit Macron dans le dos?

Oui mais comment tu expliques qu'il fasse semblant d'ignorer les grandes orientations politiques européennes auxquelles il devra se plier ? Pourquoi il ne dit pas que pour renégocier des traités il faut l'unanimité des 26 pays membres ( les Britanniques se sont barrés les malins) ? En gros c'est impossible, car tous les pays ont des intérêts divergeants...
 
Oui mais comment tu expliques qu'il fasse semblant d'ignorer les grandes orientations politiques européennes auxquelles il devra se plier ? Pourquoi il ne dit pas que pour renégocier des traités il faut l'unanimité des 26 pays membres ( les Britanniques se sont barrés les malins) ? En gros c'est impossible, car tous les pays ont des intérêts divergeants...

Melenchon enfume

David cameron a fait ce que melenchon propose avec le brexit a la fin

Sortir de l euro c est urgent avant la crise economique majeure qui,arrive et le crise des migrants dont on n a vu que le debut
 
Et les 130 000 personnes rassemblées place de la république le 18 Mars à Paris c'était des figurants? :D



Si Asselinau et l'UPR sont le premier parti et patati et patata , qu'attendent-il pour faire une démonstration de force?
 
Et les 130 000 personnes rassemblées place de la république le 18 Mars à Paris c'était des figurants? :D



Si Asselinau et l'UPR sont le premier parti et patati et patata , qu'attendent-il pour faire une démonstration de force?

C est quoi l argument de qui a la plus grosse?

Le parti d asselineau n existe que depuis 2007 calme toi il a plus de 20 000 adherents sa croissance est forte

Toute facon c est logique dans notre epoquede mespnges celui qui dit la verite aura forcement du succes
 
C est quoi l argument de qui a la plus grosse?

Le parti d asselineau n existe que depuis 2007 calme toi il a plus de 20 000 adherents sa croissance est forte
Samlamenace c'est pas Asselineau qui prétend que :
=== L’UPR, 1er PARTI MILITANT DE FRANCE ===?

L'UPR c'est un peu comme les témoins de Jéhovah qui n'existe que depuis 1870 c'est pourquoi il sont que 8 millions , mais la croissance est forte!
 
Samlamenace c'est pas Asselineau qui prétend que :
=== L’UPR, 1er PARTI MILITANT DE FRANCE ===?

L'UPR c'est un peu comme les témoins de Jéhovah qui n'existe que depuis 1870 c'est pourquoi il sont que 8 millions , mais la croissance est forte!

Oui il possede les militants les plus actifs et les plus conscients sur lr plan politique pourquoi?
 
[QUOTE="Personne2, post: 15064009, member: 375825"

L'UPR c'est un peu comme les témoins de Jéhovah qui n'existe que depuis 1870 c'est pourquoi il sont que 8 millions , mais la croissance est forte![/QUOTE] tu es sur qu ils sont 8 millions tu tiens tes chiffres d ou je les aimes biens aussi car ce sont des chretiens sinceres ils ne boivent pas fument pas baisent pas refusent de prendre les armes durant le service militaire mais ils sont chiant a mourir avec leur yahvé
 
[QUOTE="Personne2, post: 15064009, member: 375825"

L'UPR c'est un peu comme les témoins de Jéhovah qui n'existe que depuis 1870 c'est pourquoi il sont que 8 millions , mais la croissance est forte!
tu es sur qu ils sont 8 millions tu tiens tes chiffres d ou je les aimes biens aussi car ce sont des chretiens sinceres ils ne boivent pas fument pas baisent pas refusent de prendre les armes durant le service militaire mais ils sont chiant a mourir avec leur yahvé[/QUOTE]

Tu pourrais rajouter qu'ils pensent que la terre a 6000 ans environs et que les fossiles de dinosaures, c'est des petits démons qui les fabriquent dans leurs ateliers sous terre pour égarer les hommes!
Si non comme les militants UPR c'est pas des mauvais gars mais ils sont un peu bornés et collants comme un vieux sparadrap.
 
Haut