limprudence des chiite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saphir84
  • Date de début Date de début
salam

on as vu limprdence des sunnite

mais quand est il de celui des chiite qui insulte a tout va les compagnon du prophete et qui suive des gens meme pas mentionner dans le coran ????

il prene des position sur des conjoncture et peut etre ca leur sera fatal si dieu veut

salam

mais quand est il de celui des chiite qui insulte a tout va les compagnon du prophete et qui suive des gens meme pas mentionner dans le coran ????

il prene des position sur des conjoncture et peut etre ca leur sera fatal si dieu veut
in3al achaytan ya akhi (maudis satan mon frère). Tu parles d'imprudence et juste pour ça, tu espères que ça leur sera fatal!
N'entre pas dans ce jeu de division créé de toute pièce pour isoler l'Iran qui est un pays musulman. Nul n'est parfait et le jugement est à Dieu seul. Ils sont des musulmans, ne l'oublie pas. Les suivants sur la liste sont les turcs et pourtant ce sont des sunnites. Vous savez pour quel pretexte ? l'othomanisme ! Quand un pays musulman se réveille, on lui cherche des poux sur la tête et beaucoup parmi nous tombe dans le piège.

salam

l------------------------------------------------------l

Les compagnons du prophète sont ils mentionnés dans le Coran ?
Si ce n'est pas le cas, je vois pas pourquoi ce serait mal de les insulter (ce qui n'est pas vraiment le cas).

Et nous ne suivons que le Coran, et Mohammed, c'est juste qu'on ne suit pas autant de choses de lui, que les sunnites.

salam

l------------------------------------------------------l

Les compagnons du prophète sont ils mentionnés dans le Coran ?
Si ce n'est pas le cas, je vois pas pourquoi ce serait mal de les insulter (ce qui n'est pas vraiment le cas).

Et nous ne suivons que le Coran, et Mohammed, c'est juste qu'on ne suit pas autant de choses de lui, que les sunnites.
D'abord ils sont cités dans le coran, il faut le savoir. Ensuite, vous n'avez rien à faire d'autre que les insulter alors que leur créateur leur pardonné ?
Pourquoi alors vous provoquez en disant des choses qui divisent ?
Penses-tu que insulter son frère musulman est un bon acte ?

salam

L'imprudence des sunnites, chiites...

C'est qui les prochains sur ta liste de stigmatisation calomnieuse?

Tout le monde est dans l erreur selon toi ... Nooon bien sur pas toi!

Un conseil arrête de baver sur tout le monde sa pourrait d être fatal comme tu dis et sa c'est la vrai imprudence de ta part

Va i crée un post l'imprudence de saphir84

L'imprudence des sunnites, chiites...

C'est qui les prochains sur ta liste de stigmatisation calomnieuse?

Tout le monde est dans l erreur selon toi ... Nooon bien sur pas toi!

Un conseil arrête de baver sur tout le monde sa pourrait d être fatal comme tu dis et sa c'est la vrai imprudence de ta part

Va i crée un post l'imprudence de saphir84

salam

C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un Guide pour les pieux.

donc le coran me guide et le coran vien de de dieu donc dieu me guide avec le coran
par contre les hadith sunnite et chiite vient imam ou ayatholah donc les savant guide avec leur livre

donc je prefere placer ma confiance en dieu

les sunnite et les chiite bave sur tout le monde en traitant certain de chien de enfer par exemple

donc a chacun ca religion a vous la mienne et a vous la votre

sinon les sunnite aime des gens comme hamed dida ou tarik ramadan qui son des roi du deba
donc debaton avec ceux qui aime debatre

de kelcoran tu parle?celui des musulmans qui s'orienteny vers la mecque dans leur priére ou bien celui de ceux qui disent kil faut s'orienter vers jerusalem?!!
Très fort. deux absurdités dans une seule ligne :
- Deux Corans
- Des musulmans qui s'orientent vers Jérusalem.
Coluche aurait dit : Quand on est aussi ignorant que ça, on devrait s'abstenir d'intervenir. Il n'a pas dit les choses comme ça, mais je me dois de rester poli.

Très fort. deux absurdités dans une seule ligne :
- Deux Corans
- Des musulmans qui s'orientent vers Jérusalem.
Coluche aurait dit : Quand on est aussi ignorant que ça, on devrait s'abstenir d'intervenir. Il n'a pas dit les choses comme ça, mais je me dois de rester poli.
toi tu a pas assai de recul sur le forum, tu peut pas comprend

salam

C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un Guide pour les pieux.

donc le coran me guide et le coran vien de de dieu donc dieu me guide avec le coran
par contre les hadith sunnite et chiite vient imam ou ayatholah donc les savant guide avec leur livre

donc je prefere placer ma confiance en dieu
Les hadiths sont les propos du prophète saw, ils n'ont rien à voir avec les imams ou les ayatollah comme tu sembles le dire. Et si le Coran te guide, tu devrais respecter les hadiths car Dieu te recommande dans plusieurs versets d'obéir au prophète et d'observer ce qu'il te recommande (donc les hadiths) et d'éviter ce qu'il te demande d'éviter. On peut débattre sur les hadiths mais on ne peut pas attribuer la notion de hadiths à d'autres que le prophète saw.

Retour