jalil Knight
OUJDA 4EVER
.............................................................................;;;;
contrepost rip.................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mec je lache une larme mon ami bravo a toi bravo.............................................................................;;;;
merci mec je lache une larme mon ami bravo a toi bravo
tu pense a qui di moiJe ne me souviens plus du pseudo, mais un autre membre du forum postait des sujets farfelus à longueur de journée, peut être s'agit-il de la même personne.
hamdulilah 94, paix à son âme!Je ne me souviens plus du pseudo, mais un autre membre du forum postait des sujets farfelus à longueur de journée, peut être s'agit-il de la même personne.
tu es devenu faible c pour ca moi je faibli pasC'est un hommage...
C'est la première fois que je ne suis pas inspiré pour un CONTREPOST.
Chapeau l'ami....
tu pense a qui di moi
hamdulilah 94, paix à son âme!
Non, pas le même genre d'obsessions...
desolé c pas moi je sui special moiA ce pseudo qui est cité justement
===>
Je crois bien que c'est lui, il s'est finalement pendu alors ?![]()
Sûrement, difficile pour lui de vivre dans un monde où les femmes ouvrent la bouche...A ce pseudo qui est cité justement
===>
Je crois bien que c'est lui, il s'est finalement pendu alors ?![]()
desolé c pas moi je sui special moi
jai fai un post serieux pour une foisje l'avait remarquer que tu es spéciale![]()
tu pense a qui di moi
Moi je pense à un mec qui s'est flingué par les administrateurs pour avoir dénoncé un complot sur bladi entre des habitués et les admins...
Jalil lui a rendu hommage par un dernier post où il faisait allusion à wikileaks(?)
C'est la première fois que j'ai vu quelqu'un disparaitre comme ça d'un coup, j'en reviens toujours pas! pshiiit évaporé de bladi le mec! ils ont du le faire exploser ou un truc comme ça....
Je sais plus c'était quoi son pseudo mais il enchainé les posts rageux. Il avait vraiment la haine le pauvre....
Je ne me souviens plus du pseudo, mais un autre membre du forum postait des sujets farfelus à longueur de journée, peut être s'agit-il de la même personne.