boptitprince
je ne suis qu'un prince..
Comme tout le monde le sait, fin presque
, Hollande qui était à Dubai la semaine passé, était en Afrique cette semaine, aujourd'hui en Allemagne et chaque jour il a plusieurs réunions ou des meetings dans différentes régions en France ou a l'étranger.... c'était aussi le cas de Sarko qui pouvait gérer deux réunions dans deux pays différents le même jour...
Je me suis tjs demandé, mais comment ils trouvent toute cette énergie? d'ou vient toute cette "force de frappe"
, cette capacité a abattre des tonnes de pages, de préparer des conférences, répondre à des questions,....en si peu de temps?
Sont ils des surhommes?
Ne se fatiguent ils jamais? leur corps ne leur réclament pas de repos? dorment ils assez?
Je me rappelle par exemple, que le lendemain de sa victoire présidentielle, u cours de laquelle il avait tenu un meeting vers 1 heure du matin, Hollande était au travail quelques heures plus tard dans sa nouvel fonction de président!!!!
Je me suis tjs demandé, mais comment ils trouvent toute cette énergie? d'ou vient toute cette "force de frappe"
Sont ils des surhommes?
Ne se fatiguent ils jamais? leur corps ne leur réclament pas de repos? dorment ils assez?
Je me rappelle par exemple, que le lendemain de sa victoire présidentielle, u cours de laquelle il avait tenu un meeting vers 1 heure du matin, Hollande était au travail quelques heures plus tard dans sa nouvel fonction de président!!!!