l'incroyable histoire de benjamin button

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bonsoir,
je viens de terminer le film, un seul mot pour le decrire: MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE

quelle histoire mais quelle histoire si accablante sii triste ya de l'amour ya de tt

magnifique tt simplement ;)

je vous conseil vivement de le voir

HAHAHHAHAHAHAH Midolefou!!!
éwa 3La slamtak men 7ite tu viens de levoir!!!:D

effectivement,le film est bien fait..d'ailleurs il me fait un peu pensé à forrest gump (vu qu'on voit un peu l'histoire du siècle dernier à travers un personnage^^)

Effectivement bon choix de film,c'est l'un des rares films qui poussent à la réflexion ;) et puis c'est tjs un plaisir de voir le joli minois de bradley .. :D

Exactement c'est parmis les rares films qui te pousse à la reflexion

ya bcp de nostalgie

un vieux qui aime une gamine
une veille qui aime un gamin

;)

Exactement c'est parmis les rares films qui te pousse à la reflexion

ya bcp de nostalgie

un vieux qui aime une gamine
une veille qui aime un gamin

exactement .. :D ,il n' y a pour moi que les personnes ac un minimum de réflexion intellectuelle qui peuvent apprécier ce film..je dis ça pcq quand j'avais été le voir au cinéma,il y avais juste derrière nous un gpe de jeunes et ils ont pas arrêter de me faire ch*** ac leurs réflexions de gamins,je voulais les tarter :fou:

exactement .. :D ,il n' y a pour moi que les personnes ac un minimum de réflexion intellectuelle qui peuvent apprécier ce film..je dis ça pcq quand j'avais été le voir au cinéma,il y avais juste derrière nous un gpe de jeunes et ils ont pas arrêter de me faire ch*** ac leurs réflexions de gamins,je voulais les tarter : fou:

hahahahha..si t'as envie de voir des films avec "un minimum de réflexion intellectuel"',vaut mieux t'orienter vers le cinéma des années 70-80-90 ;)

Retour