L'independance de la Kabylie

Voila, j'ouvre ce topic pour prendre parti pour ce peuple fier et digne, injustement reprimandé par les autorites algeriennes lors des manfifestations pour la reconaissance
Il y'a quelque semaines son representant a été arreté et interrogé par les zbire du regime fantoche algerien

La kabylie veut se demarquer de l'algerie, et certains de leur representant demande l'independance

Voila, j'ouvre ce topic pour prendre parti pour ce peuple fier et digne, injustement reprimandé par les autorites algeriennes lors des manfifestations pour la reconaissance
Il y'a quelque semaines son representant a été arreté et interrogé par les zbire du regime fantoche algerien

La kabylie veut se demarquer de l'algerie, et certains de leur representant demande l'independance

Que de compassion et quelle grandeur d'âme ! :rouge:

Mais je pense que tu ferais mieux de prendre partie pour tes fréres Amazighs...ne dit-on pas qu'il faut commencer par faire l'aumone parmi les démunis de sa famille !

http://www.amazighworld.org/human_rights/index_show.php?id=959

Je sais qui est ferhat, c'est un homme courageux, je vois en lui quelqu'un avec des convictions impossible a corrompre

mdrrrrr
Plus infiltrée que son organisation,j'ai jamais vu
les kabyles eux meme se mefient de lui
le pouvoir a tout fait pour casser le FFS et le RCD Grace aux agents kabyles
qui travaillent pour le systeme
Et le preuve tous les occidentaux se mefient de ces kabyles et ils evitent
de les soutenir

Bon, je n'ai rien à voir avec la kabylie mais je ne comprend pas cette histoire d'indépendance! Indépendance de qui? de leur propre peuple? et de quoi? d'une entité géographique qui a toujours été la leur??!!!
Exigez des droit pour tous le monde, travaillez pour une Algérie rayonnante, c'est ce qu'il vous faut les gars! Les sbires les machins n'oppriment pas juste parce que vous êtes kabyles, mais opprimeront n'importe qui d'autre! C'est la différence entre un régime démocratique et un régime militaire qui n'as malheureusement ni tête ni pied!
P.S: je suis marocaine.

Dans ce monde il y'a 2 types d'Hommes : les braves, et les faux-culs. La première catégorie est malheureusement peu féconde ce qui laisse donc un champs d'ouverture à la seconde. Cette classe ne dépasse generalement pas l'acte de la parole, mais pour diverses raisons : je suppose que pour un black et decker (detergent) il s'est passé une rencontre peu fortuite avec des algeriens qui l'amènent à des reactions de vengeance et de dénigrement; c'est un être faible, indigne et incapable d'evoluer , il n'est pas reellement têtu mais s'attribue ce trait pour palier à sa defaillance et rendre plus ténace ses moments de désit de vengeance.

tous avec cette cause noble .

Retour