Linfidélité des hommes en live

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pastela60
  • Date de début Date de début
bonjour tt le monde!!
g poster ces videos hier soir mais il y a eu peu de succes, jespere que ces videos plairont a l'équipe bladi de jour llllol

Je connais l'émission pour avoir regardé une vidéo une fois.

Honnêtement, je trouve ça trop hard...

D'un côté, certain(e)s découvrent la façe cachée de leur partenaire, de l'autre....ils brisent des vies en direct devant des millions d'auditeurs et téléspectateurs :eek:

Je connais l'émission pour avoir regardé une vidéo une fois.

Honnêtement, je trouve ça trop hard...

D'un côté, certain(e)s découvrent la façe cachée de leur partenaire, de l'autre....ils brisent des vies en direct devant des millions d'auditeurs et téléspectateurs :eek:
Franchement ca ma donné froi dans le dos, je sais que bocou dhomme et de femme sont infidele, mais la jme dis c cho ske certain mec disent alors qu'il sont avec leur meuf depuis 1, 3 ans..
Moi javai jamai vu et jte men pa ca mdone mm pa envi dessayer d tester mon mec!

Franchement ca ma donné froi dans le dos, je sais que bocou dhomme et de femme sont infidele, mais la jme dis c cho ske certain mec disent alors qu'il sont avec leur meuf depuis 1, 3 ans..
Moi javai jamai vu et jte men pa ca mdone mm pa envi dessayer d tester mon mec!

Si t'as envie de le tester fais le en privé surtout....parce que je suis sûre que certaines femmes doivent en garder des séquelles psychologiques :eek:

Si t'as envie de le tester fais le en privé surtout....parce que je suis sûre que certaines femmes doivent en garder des séquelles psychologiques :eek:
c sur elle abuse les meufs de fer ca! encore si ya un kdo a gagner mais la tu perd tout lolllllll
Et puis jt dii, g mm pa envi de tester on sai jamais!!
g pa envie d'etre décu!

je peux pas voir les videos c quoi le concept ?

Une femme qui teste les couples à la radio.

En fait, c'est une fille qui demande à l'animatrice de téléphoner à son homme.

L'animatrice va tout faire pour le tenter un maximum...pendant ce temps là, la copine écoute....

Et étant donné que l'animatrice a une voix très...chaude (lol), ils craquent presque tous :D

Une femme qui teste les couples à la radio.

En fait, c'est une fille qui demande à l'animatrice de téléphoner à son homme.

L'animatrice va tout faire pour le tenter un maximum...pendant ce temps là, la copine écoute....

Et étant donné que l'animatrice a une voix très...chaude (lol), ils craquent presque tous D

Merci pour l'explication

OMG :D

C d meuf qui veule tester leur mec et demande a meuf de la radio qu'est avec cauet de les appeler, de les chauffer
Et ta 9 mec sur 10 qui sont open, qui disent que de tte facon leur couple c'est pas du sérieu, leur meuf est chiante...

ya t il une confrontation apres entre les deux personnes s'expliquent ils en live. ou bien sa s'arrete a l'epreuve d'infidelité ?

Non mais la C'est A BU Sé !!!!

Wallah sa ma fait trop de la peine
La dernière video j'avais les larmes au yeux

Si s'avait été moi je l'aurais traiter sa grand mère

Starfellah les gens ils en on rien a foutre !

La plupart des gens ne sont pas assez matures pour concrétiser une relation .. moi ca me fait marrer par exemple les p'tits minets et minettes de 20 ans qui cherchent de la fidélité mdr .. à cet âge là ils devraient plutôt penser à leur avenir. Avec une situation plus stable, y'aura plus de chance de ne pas finir célib.

Retour