L'ingratitude des femmes

Salut !

mais il ne faut pas le prendre pour toi...je pense qu'il parle d'une ou des femmes qu'il a connu.

moi perso, je veux bien me faire faire ***** par une femme jusqu'a 16h sur 24, si elle me donne un plaisir garanti ne serait ce qu'une heure :-D

Perso, je n'ai pas mal pris, je le comprends.

On est pas sur Terre pour se pourrir la vie :eek:

mdr! Bah c'est pas négligeable, sans doute plus de 50 %

On relativise bien après mdr :D

Salut !

mais il ne faut pas le prendre pour toi...je pense qu'il parle d'une ou des femmes qu'il a connu.

moi perso, je veux bien me faire faire ***** par une femme jusqu'a 16h sur 24, si elle me donne un plaisir garanti ne serait ce qu'une heure

Salut Ibnou :)

Je ne l'ai pas trop pris pour moi, mais c'est vrai que ça me met mal à l'aise quand on généralise trop....

Je ne dois pas être la seule à être comme cela, d'ailleurs...

PS : J'espère que tu vas bien ... mouahhhhhhhhhhhhh

Perso, je n'ai pas mal pris, je le comprends.

On est pas sur Terre pour se pourrir la vie :eeek:

mdr! Bah c'est pas négligeable, sans doute plus de 50 %

On relativise bien après mdr :-D

J'avoue toi, de ce que je connais de toi, t'es pas du genre faire *****...apres il y a l'intimité, c'est différent ... ca veut pas dire que tu serais chiante hein :D

Salut Ibnou :-)

Je ne l'ai pas trop pris pour moi, mais c'est vrai que ça me met mal à l'aise quand on généralise trop....

Je ne dois pas être la seule à être comme cela, d'ailleurs...

PS : J'espère que tu vas bien ... mouahhhhhhhhhhhhh

Tu me dis toujours ca mais je ne suis jamais tombé sur plus d'une romantika-like :(

Voila un sujet intéressant.

Je m'adresse aux hommes en particuliers. Faites 1000 choses belles pour une femme et 1 chose de mal : elle ne retiendra que la chose de mal.

Je suis écoeuré de voir que beaucoup de femmes manquent de cervelle, de patience et de douceur.

Choyez les, gatez les et un jour vous serez surpris de la tournure des évènements.

Oubliez un stp, un merci et c'est le début d'une guerre impitoyable.

Je pense sincèrement qu'il faut être impitoyable avec une femme si on ne veut pas se faire bouffer. Trop de gentillesse ou de liberté augmente considérablement leur ego et leur répondant.

Le problème de certains hommes c'est qu'ils ont trop besoin de reconnaissance !

Alors qu'au fond beaucoup d'entre nous ne faisons rien d'exceptionnel..

Je m'adresse aux hommes en particuliers. Faites 1000 choses belles pour une femme et 1 chose de mal : elle ne retiendra que la chose de mal.

Je suis écoeuré de voir que beaucoup de femmes manquent de cervelle, de patience et de douceur.

Choyez les, gatez les et un jour vous serez surpris de la tournure des évènements.

Je pense sincèrement qu'il faut être impitoyable avec une femme si on ne veut pas se faire bouffer. Trop de gentillesse ou de liberté augmente considérablement leur ego et leur répondant.

Bon je vais te répondre :

toujours contrarier une femme 8iya l'ouwla, tu seras vite fixé sur comment elle le prend, si c'est avec diplomatie et bonne volonté, ou bien t3anide(acharnement dans la chiantitude).
:D

J'avoue toi, de ce que je connais de toi, t'es pas du genre faire *****...apres il y a l'intimité, c'est différent ... ca veut pas dire que tu serais chiante hein :-D

Tu me dis toujours ca mais je ne suis jamais tombé sur plus d'une romantika-like :(

Nan, je suis plutot cool et compréhensive en fait mais certains boulets prennent cela pour de la faiblesse et là je peux être très très désagréable quand on me manque de respect et j'aime pas en plus! :D Bon, là, je cherche plus midi 14H, c'est aurevoir hihi

On a tous besoin de sérenité ;-)

Toi, non plus, t'es super apaisant :-)

pfffffffffffff tu me fais piti" avec tes préjugés a la noix
tu c koi kan je lis des sujets machistes comme le tien j'au juste envie de dire que les femme t'em****t et em*****t ceux qui pensent comme sa

pfffffffffffff tu me fais piti" avec tes préjugés a la noix
tu c koi kan je lis des sujets machistes comme le tien j'au juste envie de dire que les femme t'em****t et em*****t ceux qui pensent comme sa

On va se calmer Mademoiselle, c'est pas bon, pour les nerfs
Il a peut être de mauvaises expériences ? ;)
ca veut pas dire qu'il dit cela de toutes les femmes.

Ca se lit: il fait un appel: il aimerait donner mais aussi recevoir :D

Nan, je suis plutot cool et compréhensive en fait mais certains boulets prennent cela pour de la faiblesse et là je peux être très très désagréable quand on me manque de respect et j'aime pas en plus! :-D Bon, là, je cherche plus midi 14H, c'est aurevoir hihi

On a tous besoin de sérenité ;-)

Toi, non plus, t'es super apaisant :-)

Arrete ! les gens vont vraiment croire que je suis un mec bien :D

Je suis un vilain méchant pas beau, odieux et mesquin, pervers, désagréable et dégoutant. sinon j'aurais une femme avec moi :D

Arrete ! les gens vont vraiment croire que je suis un mec bien :D

Je suis un vilain méchant pas beau, odieux et mesquin, pervers, désagréable et dégoutant. sinon j'aurais une femme avec moi :D
Fais pas ton modeste Ibnou !!!

Si tu es seul c'est parce que les nanas n'ont rien compris à la vie ...

Celles qui t'ont laissé, doivent se mordre les doigts à l'heure où l'on en parle....

Même si tu exagères un peu, je trouve que tu n'as pas tort...Si tu es trop gentil avec une femme, elle finit par se la péter et te prendre de haut...Maintenant c'est une règle pour l'Homme en général et pas seulement pour les femmes...L'être humain est ainsi fait...

tu l'a trompé?? si c'st le cas je ferai pareil..
si non je voix pas l'interet de se disputer pour un bete truc..
et si elle fait attention qu'au defaud sa n'avancera jamais entre vous..

ps: les femmes ne sont pas toute pareil

Vu que t'as pas fini d'en voir, autant en finir de suite.
J'ai deux modèles à disposition:
- le kit corde, qui m'a foi a fait ses preuves plus d'une fois, l'inconvénient c'est quand même le fait d'être conscient et le sentiment d'étouffement peut causer qqles petits désagréments
- le kit Gaz, que je conseille particulièrement surtout si on habite en pavillon parce que en immeuble, il serait dommage d'emmener avec toi tous les autres hommes pour qui tout roule avec les femmes et qui ont EUX compris que tout était qu'une question de dosage avec elles.

Voilà, je t'en prie.

etre impitoyable ? non je pense pas il faut etre respectueux et avoir un minimum de caractere . au contraire je pense qu'il ya des femme d'une patience et dune ouverture d'esprit exceptionnel donc il faut pas trop etre nagative sur ce point la . elles ont un defaut cest qu'elles sont aveuglé par l'amour elle ne sont pas lucide dautant plus que le mec en profite pour lui manquer de respect ( frappe , ne la calcule moins ou comme une ***** ) ! cest juste ce que je pe leur rapprocher

My godnessssssssss !!! On nous la changé depuis qu'il est partit à Niort lui !! :D

Vu que t'as pas fini d'en voir, autant en finir de suite.
J'ai deux modèles à disposition:
- le kit corde, qui m'a foi a fait ses preuves plus d'une fois, l'inconvénient c'est quand même le fait d'être conscient et le sentiment d'étouffement peut causer qqles petits désagréments
- le kit Gaz, que je conseille particulièrement surtout si on habite en pavillon parce que en immeuble, il serait dommage d'emmener avec toi tous les autres hommes pour qui tout roule avec les femmes et qui ont EUX compris que tout était qu'une question de dosage avec elles.

Voilà, je t'en prie.

en ben voila
je t'aime bien toi
je vais te complété
kit 3 la mort aux rats c'est discret, facil et rapide , sans causer de dommages au monde qui l'entourre

quand tu aura dépasser le temps de la déception, tu verra que finalement ce que tu as vécu est bénéfique, puisque tu ne referas plus les mêmes erreurs.

mais c'est vrai, il ne faut pas tout donner à l'autre, on peut se brûler les ailes.

mais ne soit pas dégoûté des femmes pour autant!tu en trouvera une autre qui te fera dire "ah nan elles sont pas toutes pareilles en fait!"

Inchallah, je me le souhaite aussi.

n'écoute pas ce qu'elles disent :)
tu as raison à 120%

Retour