L'ingratitude des femmes

pfffffffffffff tu me fais piti" avec tes préjugés a la noix
tu c koi kan je lis des sujets machistes comme le tien j'au juste envie de dire que les femme t'em****t et em*****t ceux qui pensent comme sa

Mdr! J'aimerai pas partager ma vie avec une ultra féministe comme toi! Rien qu'à distance, tu m'hérisse les poils!!! :D

Hystérique!!!!!!!!!!!

tu c c 'est quoi qui m'a renu hystérique 4c'est vivre avec un bnadem comme toi
dommage que l'homoséxualité c'est hram

Ho ho ho mais on dirait que le problème semble être une homosexualité refoulée... ;)

Allez rigole un peu, c'est fait pour ça les forums aussi et puis si t'as un problème, n'hésite pas à mettre un post que je te réconforte!

Je redeviens sérieux. Tu es l'exemple type de ces femmes dont je parle avec ses insultes à tout va. T'as besoin d'un gars qui te recadre bien avec une paire de claquante! :D

Frustrée?
et ben voila t'as tout compris , donc le vrai homme c'est celui qui frappe sa femme c sa ?
laisse moi te dire que tos les hommes qui frappent leur femmes sont des frustrés de la vie et se sont des CHMAYTES

et ben voila t'as tout compris , donc le vrai homme c'est celui qui frappe sa femme c sa ?
laisse moi te dire que tos les hommes qui frappent leur femmes sont des frustrés de la vie et se sont des CHMAYTES

Tu as raison. Pas frappé... disons... secoué! Avoue que ça peut remettre les idées en place à une hystérique!

N3al chitane c'est ramadan.

Voila un sujet intéressant.

Je m'adresse aux hommes en particuliers. Faites 1000 choses belles pour une femme et 1 chose de mal : elle ne retiendra que la chose de mal.

Je suis écoeuré de voir que beaucoup de femmes manquent de cervelle, de patience et de douceur.

Choyez les, gatez les et un jour vous serez surpris de la tournure des évènements.

Oubliez un stp, un merci et c'est le début d'une guerre impitoyable.

Je pense sincèrement qu'il faut être impitoyable avec une femme si on ne veut pas se faire bouffer. Trop de gentillesse ou de liberté augmente considérablement leur ego et leur répondant.

La preuve que non

Quel modo je dois remercier pour avoir levé ma sanction?

Mais soit fémininement solidaire, quoi ! :-D
(n'empeche vaut mieux tout reveler des le depart en commencant par les retranchements...parce que certaines natures tardives sont pas jojo a voir ni a devoir subir : oh: )

Je suis solidaire avec personne :D

Moi, en général j'annonce le pire lol Après on apprécie le meilleur :D

Je m'adresse aux hommes en particuliers. Faites 1000 choses belles pour une femme et 1 chose de mal : elle ne retiendra que la chose de mal.

Je suis écoeuré de voir que beaucoup de femmes manquent de cervelle, de patience et de douceur.

Choyez les, gatez les et un jour vous serez surpris de la tournure des évènements.

Je pense sincèrement qu'il faut être impitoyable avec une femme si on ne veut pas se faire bouffer. Trop de gentillesse ou de liberté augmente considérablement leur ego et leur répondant.

Moi je dis, continuons à être 100% gentils, comme ça on repérera plus vite les poufs !

Une nana qui se préoccupe peu de toi se repère ainsi beaucoup plus facilement qu'en jouant le macho ou en soufflant le froid et le chaud.

T'a du frequenter au moinnnnnnnnnns toutes les femmes de la Terre pour en arriver a ce constat...

Plus serieusement, desolee pour toi...

Mais sois plus selectif dans tes relations avec les autres... Tu n'en seras que moins decu... :)

Pas loin d'être d'accord avec le constat (oui, il y a des exceptions), mais moins avec TA solution miracle...elles seront toujours plus fortes que nous au jeu du "comment s'empoisonner la vie au quotidien". :prudent:

Je n'ai lu que le premier poste et parcouru vaguement les autres. Tous que je peux dire à l'auteur c'est qu'il a entièrement raison je ne comprends pas pourquoi JE réagis comme ça des fois. Je suis dégoutée de moi même quand je me comporte comme une ingrate ou peut être que ça vient de mon sale caractère, mais walah lazemni une claque wakila :-( pour me réveiller

Retour